Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rendre a des baskets leur blancheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

rendre a des baskets leur blancheur  Empty
MessageSujet: rendre a des baskets leur blancheur    rendre a des baskets leur blancheur  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:29

Quand on porte des baskets blancs, ils se salissent vite et sont très difficiles à reprendre leur couleur initiale après un lavage.

Pour les avoir bien blancs, il faut prendre une vieille brosse à dents, du dentifrice en pâte et bien les frotter et ils deviendront immaculés.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




rendre a des baskets leur blancheur  Empty
MessageSujet: Re: rendre a des baskets leur blancheur    rendre a des baskets leur blancheur  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:31

Moi j’achète jamais de basquettes blanches, justement pur cette raison. pantoufles pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendre a des baskets leur blancheur  Empty
MessageSujet: Re: rendre a des baskets leur blancheur    rendre a des baskets leur blancheur  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:47

merci pr l'astuce
moi pr éviter qu'elles se salisse des que c est sale je frotte avec une éponge ou meme une lingette elle reste bien blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

rendre a des baskets leur blancheur  Empty
MessageSujet: Re: rendre a des baskets leur blancheur    rendre a des baskets leur blancheur  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:49

valérie a écrit:
merci pr l'astuce
moi pr éviter qu'elles se salisse des que c est sale je frotte avec une éponge ou meme une lingette elle reste bien blanche Wink
oui moi aussi avec les lingettes
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




rendre a des baskets leur blancheur  Empty
MessageSujet: Re: rendre a des baskets leur blancheur    rendre a des baskets leur blancheur  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:50

merci car mes baskets sont crades!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

rendre a des baskets leur blancheur  Empty
MessageSujet: Re: rendre a des baskets leur blancheur    rendre a des baskets leur blancheur  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:10

Van a écrit:
merci car mes baskets sont crades!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

rendre a des baskets leur blancheur  Empty
MessageSujet: Re: rendre a des baskets leur blancheur    rendre a des baskets leur blancheur  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:22

ha je veux essayer ! Je le ferai un jour. Merci ! Les mienne sont moins blanche qu'avant pourtant je les ai mis à laver à la machine à lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendre a des baskets leur blancheur  Empty
MessageSujet: Re: rendre a des baskets leur blancheur    rendre a des baskets leur blancheur  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:24

en tant que prof de danse j'essaye de les avoir nickels
et maintenant van que tu as l'astuce, si tu rentres dans la salle avec des chaussures crades, tu fais demi tour, désolé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendre a des baskets leur blancheur  Empty
MessageSujet: Re: rendre a des baskets leur blancheur    rendre a des baskets leur blancheur  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:26

oki chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendre a des baskets leur blancheur  Empty
MessageSujet: Re: rendre a des baskets leur blancheur    rendre a des baskets leur blancheur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre a des baskets leur blancheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rendre les sauces plus digestes et neutraliser leur acidité
» Peut-on rendre quelqu'un amoureux?
» Pour calmer vos nerfs, les irritations cutanées et rendre la peau blanche comme du lait
» Cuire les légumes et préserver leur couleur
» Pour la beauté des cheveux et leur brillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: VIE PRATIQUE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: