Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?
Oui
Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Vote_lcap150%Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Non
Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Vote_lcap150%Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Connais pô
Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Vote_lcap10%Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?   Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:26

Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?   Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:31

j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?   Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:41

j'aime bien, je l'ai vu une bonne dixaine de fois chaque épisodes, je connais par coeur et n'es pas envis de revoir encore une fois. Par contre,je préfère le livre, il y a sept toms ou huit, je ne sais plus et c'est la vrai histoire. A la télé, c'est pas la vrai, il y a plains d'épisodes inventés,même qu'ils ont ajoutés des gens qui n'existe pas dans la vrai histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?   Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:15

:rendeer: Voila j'ai voté !!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?   Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:48

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?   Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:53

la vieille version oui, mais comme Jeanne on les a tellement vu et revu on les connais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?   Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:29

J'aime pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?   Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous la série 7 A LA MAISON ?
» Aimez-vous la série A LA MAISON BLANCHE ?
» Aimez-vous la série DR WHO ?
» Aimez-vous la série ALF ?
» Aimez-vous la série OZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Télévision-
Sauter vers: