Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous suivre / regarder la mode ?

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous suivre / regarder la mode ?
Oui
Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Vote_lcap125%Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Non
Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Vote_lcap138%Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Vote_rcap1
 38% [ 3 ]
Ca dépend
Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Vote_lcap137%Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Vote_rcap1
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous suivre / regarder la mode ?   Aimez-vous suivre / regarder la mode ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:41

Aimez-vous suivre / regarder la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous suivre / regarder la mode ?   Aimez-vous suivre / regarder la mode ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:11

C'est en partie mon métier donc oui je suis la mode
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous suivre / regarder la mode ?   Aimez-vous suivre / regarder la mode ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:39

moi ça dépend, un jour, je suis tombé par hazar sur un défilé de mode, des dames qui défilait avec leur chiens, j'ai regardé jusqu'au bout Smile c'était beau, des habites des dames et des habits des chiens pareil, c'est à dire que des grands couturiers présentait leurs euvres et donc faisait défilés des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous suivre / regarder la mode ?   Aimez-vous suivre / regarder la mode ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:26

j'essaye d'être au gout du jour, de ne pas trop faire ringuarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous suivre / regarder la mode ?   Aimez-vous suivre / regarder la mode ? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:18

:rendeer: Voila j'ai voté au sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous suivre / regarder la mode ?   Aimez-vous suivre / regarder la mode ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 2:41

50/50 ici, 1 partout ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous suivre / regarder la mode ?   Aimez-vous suivre / regarder la mode ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:12

... A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous suivre / regarder la mode ?   Aimez-vous suivre / regarder la mode ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:35

ca dépend
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous suivre / regarder la mode ?   Aimez-vous suivre / regarder la mode ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:44

j'ai mit ca dépend, car je suis pas non plus fan, mais de temps en temps oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous suivre / regarder la mode ?   Aimez-vous suivre / regarder la mode ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:47

J'ai pas répondu encore.. honnêtement non, pas du tout.. je reste très classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous suivre / regarder la mode ?   Aimez-vous suivre / regarder la mode ? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:24

Moi je ne suis pas forcement la mode, je m'habille a MA façon, que ça plais ou pas, je suis quelqu'un qui s'en tape complètement du regard des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous suivre / regarder la mode ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous suivre / regarder la mode ?   Aimez-vous suivre / regarder la mode ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous suivre / regarder la mode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous la regarder des clips de musique ?
» Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?
» Aimez-vous cuisinez ?
» Aimez-vous les voyages ?
» Aimez-vous le look du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Mode-
Sauter vers: