Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La prostitution légale.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La prostitution légale. - Page 2 Empty
MessageSujet: La prostitution légale.   La prostitution légale. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:28

Rappel du premier message :

Pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 5294

La prostitution légale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:21

oui c'est payer les impots que je ne comprends pas

la je te rejoind soit il légalise et là ok pour les impots soit elle légalise pas et la donc pas d'impot, enfin soit

c'est difficil



pour ce qui est des soin je pense que les filles souhaitant avoir un suivi les assitantes sociales sont pour ca, elles peuvent les diriger vers des structure gratuit...structure que n'ont pas forcement les autres pays



mais j'ai beau etre contre, mais je suis consciente que pour certaine femme c'est le recours de survie et donc je ne critique pas ca, mais voilà ca reste une chose qui ne peut vraiment pas se légaliser comme un emploi simple
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La prostitution légale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:37

Je te comprends ne t'en fait pas, je sais bien que ce métier est loin de faire l'unanimité. On va dire que c'est un métier différent, ce qui me gêne moi, c'est l'étalage devant des vitrines comme aux Pays-Bas ou en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:45

oui moi aussi je ne serais pas prete a accepter cette etalage pas par hypocrisie mais commei ndignation envers ces femmes qui meritent attends le respect que les autres
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

La prostitution légale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:51

c'est quoi l'etalage de vitrine?
les femmes qui sont en vitrine et les mecs viennent choisir?lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La prostitution légale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:52

C'est ça Nancy tu en trouves en Belgique et aux Pays Bas.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

La prostitution légale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:56

waaaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La prostitution légale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prostitution légale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité :: Sexualité des adultes-
Sauter vers: