Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prendre le bus ou le train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:26

Prendre le bus ou le train, métro, ou tram seul(e) pour se rendre à l'école, à partir de quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:34

moi je pense une fois 12 ans c est a dire a l'entrée en école secondaire selon moi
enfin c est ce qu'on fait mes parents pour moi ,et mes frères et soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:39

ils sont au collège en 6ième à l'âge de 11 ans, nos enfants en France. Beaucoup y vont dèjà seules vers cette âge la, je ne sais pas si c'est dès la rentré ou attind onze ans et demi ou douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:43

Je pense comme vous vers 12 ans. tous dépend de l'endroit. c'est pas pareil à la campagne qu'en ville prendre le bus. moi perso je l'ai pris pour la première fois quand je suis rentré en secondaire donc vers 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:46

Je ne me rapelle pas si j'avais 14 ans la première fois que je l'ai pris seule, le bus ou si je l'ai déjà pris seule beaucoup plus tôt ? Je pose la question, mais vous ne pourai jamais me répondre, puisque vous ne me connessiez pas il y a seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:23

oui comme dit val à partir de la secondaire
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:18

moi mon fils de 11ans est en 6eme et il va au college en vélo tout les jours,il en a environ pour 10 bonnes minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:01

oh moi le plus tard possible
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:29

tu vas voir, à douze, treize ans, tes enfants te dirons laisse moi loin de l'école, je fini à pied, je veux pas que mes copains me vois acompagné de ma maman, je suis plus un petit !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:30

Ouai. c'est la honte d'aller à l'école avec maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:33

c'est clair déjà même maintenant
quand on arrive au coin de la rue on nous dit ça va je sais aller jusqu'à l'école, tu n'as qu'à me regarder aller jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:18

alors non jeanne dsl mais moi ma maman venais me cherchais au collège en voiture j ai jamais eu honte mon frère et ma soeur non plus
et meme au lycée quand je finiassais en avance au lieu de poiroter 1 heur ou de faire du stop je tel a ma maman a midi et je savsi qu elle me dirais oui je viens te chercher a tel heure et justement au contraire j etais fière d avoir une maman disponible pour moi et qui s occupe de moi Par rapport a mes copines ou c etais demerde toi ja i autre chose a faire
En Boite de nuit je tel a ma maman en arrivant je tel en partant les copines riais je m en foutais c etait un respect et surtout eje me disais qu elle etait jalouse car leur mere se preoccupais pas d'elle mtnt on en parle entre ns et c'ets bien la jalousie elle m on tjs envié que ma mamn se preoccupais de moi
et ma puce me le dis elle meme "Maman c'est tjs toi qui viendra me chercher a l ecole j irais jamais seule "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:44

j'sais pas pourquoi c'est depuis cette année qu'elle veut faire les derniers mètres toute seule
mais on surveille
et pour le retour, obligation d'attendre que l'une ou l'autre soit là
mais on est toujours en avance de la sonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:57

on va pas lui refuser surtout qu'on regarde jusqu'à ce qu'elle rentre
et si quelqu'un s'approche trop d'elle, on est prêtes à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre le bus ou le train Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bus ou le train   Prendre le bus ou le train I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre le bus ou le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeune de mon quartier percuter par un train
» Si vous avez oublié de prendre votre pilule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Scolarité et études-
Sauter vers: