Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les dessins animés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dessins animés Empty
MessageSujet: Les dessins animés   Les dessins animés I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:18

Vos enfants les regardent..
Un peu, beaucoup, passionnément ?


Dernière édition par LEO le Sam 11 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:31

petites, on en avait droit qu'à trois par jour quand il n'y avait pas d'école le jour même ou le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:44

Moi je me souviens je me levais à six heures 30 le weekend pour regarder les dessins animès. c'était pas au nombre de dessins animés, on coupait quand il demandaient qu'on coupe. on avais qu'une télé aussi, dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:17

bof mais j en regarde parfois avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:42

plus de mon age sauf quand c est un beau disney Smile
petite j'en regardais tout plein j'ai tout les disney encore en VHS heureusement mon père avait encore un magnétoscope du coup mes petits en profites mais j'en ai aussi en DVD....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:45

J'ai mal formulé ma question c'est vrai, mais je demandais pour vos enfants pas pour vous lol

J'ai rectifié ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:42

elle les regarde le mercredi après midi, le samedi matin, quelques fois le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:13

Ha mes enfants adorent çà mais a un moment je leur dis stop si il pouvait il regardait ca toute la journée dès fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:09

tu m'étonne. surtout pendant les vacances scolaires, ils en diffusent 3 fois plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:58

ici la chaines c'est piwi du matin aus oir il regarde ce qui leur plaie je dis pas forcement stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:34

aujourd'hui y'avait Cars à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit quizz sur nos dessins animés des années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Jeux et loisirs-
Sauter vers: