Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos contrariétés du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:33

Rappel du premier message :

J'ai pensé que ça pourrait être sympa à petit poste où on pourrait se défouler sur nos petites contrariétés du jour! Smile

**********

Allez, je commence : je suis dég, un de mes t-shirt préféré à déteint au lavage tout ça parce qu'ils ont collé un petit neud rouge sur l'étiquette, si j'avais su je l'aurais enlevé surtout qu'il sert trop à rien!!! grrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:06

ludi:oui j'ai vue sur son mur ba faut les laisser dire
pami dsl je suis passer a coté grrr que se passe t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:35

pareil, je ne lis jamais dans le forum "un jour, un bonjour". donc ne l'ai pas vu non plus.. mais je te l'avais déjà dit..
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:37

oui léo pas de soucis t inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:54

mardi je ne suis pas venue sur le forum
sachant que lundi et mercredi je venais
donc le mardi c'était van
mais à cause des orages, on a pas préféré venir sur l'ordi

et je t'ai répondu en mp

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:04

ben en colère car de la a allaer dire a qq un qui est en deuil" dans 6 mois tu va crever sous un pont" j accepte pas

dslé pami j ai fais ficelle heir
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:47

ho dsl ma petite pami, comme je me suis fait un peu rare ces temps sur le fofo (cause de mes migraines) j'ai pas fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:50

Moi non plus je n'ai pas vu le post en question pami. J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que c'est passé.
biz
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:58

tu aurais du le poster ici ton message pami, mais on est là pour toi raconte nous et on pourra te repondre et te soutenir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:52

luniclara a écrit:
ben en colère car de la a allaer dire a qq un qui est en deuil" dans 6 mois tu va crever sous un pont" j accepte pas

dslé pami j ai fais ficelle heir

je parie qu'on a dit ça à Sosso! c'est vraiment ignoble de dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:17

Ne réagissez pas, le silence est la meilleure réponse aux imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:21

oui tt a fait leo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:03

exacte van a soso et en faite face a tps de connerie j ai du mal a me taire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:48

qu'on lui fiche la paix à Sophie
c'est normal de ne pas travailler lorsqu'on est en deuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:49

tout à fait. ses personnes devraient déjà se meller de ce qui les regardent !!!
et aller s'acheter un cerveau je crois ou des neurones j'ai l'impression qu'ils en ont bien besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:13

si c'est sur FB, franchement ce ne sont pas des amis pour Sosso!
et je pense qu'elle devrait donc faire le tri dans ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:14

c'est vraiment ignoble de lui faire subir ça!
courage ma sosso
on ne te jugera jamais nous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:14

personne n'a le droit de la juger. surtout sur ça. ça ne regarde qu'elle le fait qu'elle travaille ou non. surtout après un décès d'une personne très proche. comme vous dites qu'elle fasse du nettoyage dans ses "amis" et un gros..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:16

ben c'est comme moi quoi
je trouve pas en tant qu'employée de bureau car je n'ai pas les qualités requises pour un boulot, 3 ans d'expérience et savoir une langue correctement
donc c'est pour ça que je continue mes 2 autres années de néerlandais
du coup je cherche pas trop en ce moment
j'attends surtout de faire mon stage en tant que vendeuse réassortisseuse comme ça je vois si vraiment ça me plait ou non et alors je fonce car là pour les offres d'emplois, certains demandent des gens qui ne sont pas expérimentés mais comme ça en ayant fait un stage je sais que j'y arriverais que de me présenter au poste et finalement voir que ça va pas trop
et en plus avec mon stage, l'employeur là bas dira ce qu'il pense de mon travail et dira si je suis apte à faire ce boulot (ce qui normalement devrait être le cas)
comme ça quand j'irais me présenter pour un boulot en tant que vendeuse réassortisseuse quand ils verront les notes de l'employeur, ils n'auront pas peur de m'engager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:28

je suis triste pour ma maman
elle a été voir une maison il y a une semaine, le proprio lui dit qu'elle ne sera libre qu'en février
elle téléphone pour dire ok au proprio (que je connais en plus)
et là il lui dit que quelqu'un d'autre a mis une option jusque septembre mais qu'elle devait téléphoner au notaire et s'arranger
elle téléphone au notaire et là on l'a met plus d'un quart d'heure en attente!
et après on lui répond que la maison a été vendue à des connaissances du proprio!
selon moi, ils ont téléphoné au potentiel acheteur pour savoir ce qu'ils devaient faire
je pense pas que c'est le proprio qui ait menti, qu'est ce que ça lui faisait à lui de dire que la maison était vendue
ici le gars a mis une option car il est meme pas sur d'avoir son prêt c'est pour ça qu'il le met jusqu'en septembre car en fait la maison n'est pas libre avant février
mais ma maman elle avait l'argent cash pour acheter la maison


Dernière édition par Van le Jeu 14 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:07

Je te comprend ! C'est " moche " comme méthode Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:03

holalala c'est vraiment dommage
en esperant qu'elle trouve mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:46

eh ouais tout ça parce que c'est des connaissances au notaire moi je dis!
discrimination encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:21

je me sens pas bien les filles!
j'ai l'impression que ma maman me cache quelque chose et j'aime pas ça
elle se dit surement que maintenant que j'habite avec Erika, elle doit me laisser tranquille et pas me créer de problèmes
seulement elle est pas bien
elle dort plus, elle mange moins, de nouveau la viande la dégoute, elle est fatiguée, elle a plus de forces
elle venait de passer tous ses examens et elle devait les passer dans un an
et du coup elle les repasse tous au moins de novembre, à peine 6 mois après les avoir fait
elle a passé une prise de sang et on veut pas lui donner les résultats, pourquoi?
les médecins seraient ils passé à coté de quelque chose et préfèrent faire repasser les examens où six mois plus tot il y avait quelque chose et dire qu'ils viennent de le découvrir maintenant?
franchement y'a de quoi se poser des questions

du coup moi, j'ai une humeur désagréable avec tout le monde
je suis moins conciliante avec les gens
j'arrive meme pas à sortir ce que je ressens par écrit
alors voilà luni tu peux être décue de mon comportement
mais j'ai une crainte et j'ai peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:50

j'suis vraiment contrariée! ça on peut le dire!
j'ai été voir ma maman et je l'ai trouvée en larmes!
je veux la prendre dans mes bras et elle refuse
elle me dit qu'elle n'arrêtera pas de fumer
alors mon père lui dit que si elle continue, elle aura un autre cancer
elle dit tant pis, comme ça je partirais
de toute façon on a mis bien Vanessa, on sait qu'elle ne sera pas toute seule
et mon père qui lui dit que si elle part, il l'a suivra
lui maintenant commence à avoir des penchants pour l'alcool
ma mère ne veut pas prendre des médocs pour la dépression ni des médocs pour dormir
mais à ce train là elle file du mauvais coton
vous comprenez maintenant pourquoi je suis pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:50

Hé Bien , pauvre Van je comprend que tu ne sois pas bien ..........J'espère que tu es bien " entourée " par ailleurs , sinon ton moral va flancher ...................J'espère que ta Maman va prendre ses médicaments et que ton Papa ne se tournera pas vers l'alcool , car ce n'est vraiment pas une solution ................... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:20

pour l'entourage, ça va je peux compter sur ma "petite femme", ma petite fille, mes amis et vous bien sûr membres du fofo.
mon stage va me permettre de me changer les idées
pour mes parents, moi je sais pas faire grand chose
merci de m'avoir lu b-ti
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos contrariétés du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos contrariétés du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question au jour le jour
» c'est quel jour...???
» l image du jour !
» chanson du jour
» Aimez-vous la nature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: VIE PRATIQUE :: VDM-
Sauter vers: