Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 animaux de compagnies pour les prisonniers?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:57

j'ai recemment lu qu'une nouvelle initiative allait etre prise, celle de proposer aux prisonniers le droit d'avoir des animaux de compagnie dans leur cellules, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 1:34

j'espère pas pour tout le temps!
pauvres bêtes d'être enfermé dans une cellule
par contre c'est chouette s'ils peuvent de temps en temps voir des animaux
toutes les personnes qui sont en prison n'ont pas tué!

c'est une belle initiative aussi la venue d'animaux dans les hopitaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:41

Tu m'étonne. un bête chien ou chat enfermé dans une celulle de 3m sur 3. et les autrres détenus, y a de tout en taule, vous croyez pas qu'il y a assez de maltraitance comme ça chez les animaux. non totalement contre. qui c'est qui a encore pondu une idée aussi débile ? encore un de nos imbéciles de ministre sans doute. du PS lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:54

BEIN moi je te rejoints leo, je trouve ca débile et waouu les pauvres toutous, enfermés avec des malades, car certains le sont mine de rien! suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:22

je pensais un truc imaginez y'en ils sont en manque, s'ils ont une chatte ou une chienne ils peuvent....
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:26

pas pour du tout de un pr le bien etre de l'animal puis pr son hygiène etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:27

roooh tout de suite on pense à ça lol non mais c'est vrai, mais je pense que des zoophile en taule il doit pas y en avoir des masses enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:28

ha oui l'hygiene pas pensé a ca, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:29

LEO a écrit:
roooh tout de suite on pense à ça lol non mais c'est vrai, mais je pense que des zoophile en taule il doit pas y en avoir des masses enfin j'espère lol
bein quoi on sait jamais mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:34

euh crois moi que les gens en manque y en a bien qui prennent des concombres et bananes ou même bouteille désolé mais nancy a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:37

Je sais valérie. même au niveau de l'higiène comme tu en parle, avoir le bac du chien ou du chat au milieu de la celulle, bonjour les odeurs dèjà. puis c'est d'un pratique. c'est pas le personnel d'entretien qui va rentrer dans chaques celulles vider les bacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:50

le personnel d entretien c est déja les détenus eux même qui sont faiblement rémunéras pr se payer des cantines et déja qu'ils ont leur wc en plein la cellule alors un bac en prime beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:56

Comme tu dis. c'est limite répugnant. par contre je ne savais pas qu'ils étaient rémunérés les détenus. payés quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:58

quasi rien les gens qui recoivent pas d argent car pas de famille peuvent faire des petit boulots au sein de la prison...mais c est payés rien même pas 1eur de l heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:19

ah ok. c'est déja ça. mais ça leurs sers à quoi cet argent à l'intérieur de la prison ? en principe ils ne sortent pas. si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:24

pour s acheter la cantine
en gros en prison ils recoivent leur repas gratuitement
mais parfois certains voudrait s acheter du shampoing du déo,se payer la télé,un dvd,une console pour s occuper,des chips des trucs a grignoter tout cela ne pouvant être apporter par les proches dans leur linge doit etre acheter au sein de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:25

ici tu trouves ca en détails

http://www.prison.eu.org/spip.php?article359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:30

OK merci Wink je vais lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:16

Je suis contre mais ce n'est pas pour les prisons tchèques, chez nous, les prisonniers n'ont pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:05

Ca me rapelle une film, mais je crois que c'était inventé de toute pièce ou bien ça peux être vrai ? Je raconte :
Une dame à eut l'idée d'enmener des chiens en prison pour que les détenus les éducs pour qu'ils viennent en aide à des personnes en situation d'handicap. Un chien à été éduqué pour guider un aveugle, un autre pour aider une personne en fauteil roulant (ouvrire les portes, aboyer à la demande en cas de problême pour apeller de l'aide, ramasser les objets tomber et les raporter à son maitre, donner le porte monnaie dans le magasin à la vendeuse et le rendre à son maitre... ETC) Un chien, dans cette prison c'est échapé et à aboyer autour d'une dame. Quelques secondes après, cete dame à eut une crise d'épidepsi. Ce chien la à donc été éduqué pour accompagner une personne qui fait ces crises d'epilepsi, affin qu'il prévienne quand elle va en faire une. Car le chien santait cela arriver et le maitre non. Alors, le maitre se coucher dans une bonne position, affin que quand la crise vient, il ne tombe pas en se faisant mal en se cognant fort la tête contre quelque chose de dure. Il peut aussi mètre un batonnez entre les dents pour que quand la crise vient, il n'avalle pas sa langue et s'atouffe avec. Cette dame avait récupérer des chiens dans un SPA et avait fait la demande après du directeur qui au début était contre, puis à dit oui. Les prisonier ont donc, aidé de l'éducatrice canin, éduqués les chiens pendant quelques mois. Par contre, je ne me rapelle pas comment cela se passait pour la nouriture et les besoins. J'avais bien aimé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:16

si tu retombes sur le nom du film, dis le moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:21

ca s'appelle pas comme çà Jeanne

Un Chien en prison
animaux de compagnies pour les prisonniers? 19158915
Titre original : Underdogs
Genre : Drame
Durée : 01h29min Année de production : 2007
Synopsis : Un prisonnier solitaire est obligé de suivre un programme pour éduquer des chiens d'aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:24

Jealy31 a écrit:
Ca me rapelle une film, mais je crois que c'était inventé de toute pièce ou bien ça peux être vrai ? Je raconte :
Une dame à eut l'idée d'enmener des chiens en prison pour que les détenus les éducs pour qu'ils viennent en aide à des personnes en situation d'handicap. Un chien à été éduqué pour guider un aveugle, un autre pour aider une personne en fauteil roulant (ouvrire les portes, aboyer à la demande en cas de problême pour apeller de l'aide, ramasser les objets tomber et les raporter à son maitre, donner le porte monnaie dans le magasin à la vendeuse et le rendre à son maitre... ETC) Un chien, dans cette prison c'est échapé et à aboyer autour d'une dame. Quelques secondes après, cete dame à eut une crise d'épidepsi. Ce chien la à donc été éduqué pour accompagner une personne qui fait ces crises d'epilepsi, affin qu'il prévienne quand elle va en faire une. Car le chien santait cela arriver et le maitre non. Alors, le maitre se coucher dans une bonne position, affin que quand la crise vient, il ne tombe pas en se faisant mal en se cognant fort la tête contre quelque chose de dure. Il peut aussi mètre un batonnez entre les dents pour que quand la crise vient, il n'avalle pas sa langue et s'atouffe avec. Cette dame avait récupérer des chiens dans un SPA et avait fait la demande après du directeur qui au début était contre, puis à dit oui. Les prisonier ont donc, aidé de l'éducatrice canin, éduqués les chiens pendant quelques mois. Par contre, je ne me rapelle pas comment cela se passait pour la nouriture et les besoins. J'avais bien aimé ce film.
JE CONNAIS LE FILM DONT TU PARLES je l'ai vu aussi et bcp aimé, mais c'est pas du tout le meme cas jeanne, car je pense que ds le film y'avais tjs une educatrice qui teait avec les chiens...hors la c pas le cas!

Un tres bon film que j'ai envi de revoir maintenant que tu en as parlé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:25

est ce çà Jeanne

Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:29

j'ai pas encore regarder le lien mais de visu comme ca, je dirais que c'est pas ca, car les autre chiens n'etaient pas comme ca
je vais voir et te dis
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





animaux de compagnies pour les prisonniers? Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnies pour les prisonniers?   animaux de compagnies pour les prisonniers? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux de compagnies pour les prisonniers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar en thème (animaux en humour pour le 12)
» Les animaux...
» alphabet des animaux
» Mon forum sur les animaux
» Yoga et animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: