Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:26

Rappel du premier message :

Dans la vie, il y a toujours des petites contrariété. Nous alons en parler dans le défouloir, dans VDM, le sujet qui s'apelle "les petites contrariétés du jour", je crois que ça s'apelle comme ça.

Mais ici, chaucn(e) de nous, j'aimerai que tout les jours, nous postions quelque chose qu'on a trouvé d'agréable ce jour. Par exmple, aujourd'hui, une amie de 11 ans m'a offert un grand sourire en me disant bonjour, ce matin et m'a fait la bises.

Hier, j'ai fais une agréble promenade, jai entendu les oiseaux et vu la nature jolie.

Vous, vous avez entendu l'écat de rire de votre enfant par exemple ou bien vous avez apersu une belle fleur ou bien vous avez reçu un apelle téléphonique d'une amie et ça vous a fait plaisir ou bien vous avez pu faire un bon gateau ou bien encore, je sais pas, moi, n'importe quoi même un truc sympas qui n'a duré que deux minutes dans votre journée. Tout les jours, écrivez un truc agréable qui vous êtes arrivé ou que vous avez entendu ou vu.

Même si la vie est dificile pour sertain(e) il y a toujours un petit truc de sympas qui arrive dans la journée, c'est pas possible que tout les jours de la semaine il n'y est pas une seule chose de positif qui arrive.

Allé, je vous laisse le clavier, à vous de jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:58

hier j'ai passé une chouette soirée avec mes amis de la formation et la prof
on lui a offert un panier gourmand de la part de nous tous
et moi je lui avait fait une carte 3D et offert un petit collier

on est allé mangé dans une brasserie, on était 5 plus la prof
et puis on est allé dans un bowling, elle nous a payé les consommations, le prêt des chaussures, la partie de bowling, on a joué par duo, j'ai joué avec la prof et on a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:00

youpiii vive la soirée de Van qui était superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais vous êtes où tous ?
» vous etes passés ou?
» Etes-vous un bon cuisto ?
» Vous êtes envahis par les fourmis
» Vous êtes sous la neige ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: