Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les parkmetres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les parkmetres. Empty
MessageSujet: Les parkmetres.   Les parkmetres. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:17

Ne sont pas parfois un peu cher ?

je trouve que si chez nous c'est 2,50 pour 3 heures..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parkmetres. Empty
MessageSujet: Re: Les parkmetres.   Les parkmetres. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:51

ici c'est 1euro20 pour 45 minute

c'est cher et sa m emmerde de payer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parkmetres. Empty
MessageSujet: Re: Les parkmetres.   Les parkmetres. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:26

avant sur les parking de centre commercial la pemière demi heure était gratuite maintenant des que tu rentre même pour 5 min prendre un burger au quick par exemple tu paye 1eur50
en rue aussi c est cher et des fois t'as meme pas le temps d aller au parkmètre que des agents privé (pas policier) photographie tes plaques et t envoye une amende c est arrivé plein de fois sous mes yeux c est des salopards...j'ai su par mon avocate que si on paye pas et les attaque en tribunal on gagne a chaque fois car la plaque d immatriculation releve d'une base de donné privé (DIV) et que seul un policier peut y avoir accès et non cette société privée...mais ca peut le sache donc il paye l amende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parkmetres. Empty
MessageSujet: Re: Les parkmetres.   Les parkmetres. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:35

ah bon ? chez nous les parking de centre commerciaux, enfin de tout magasins sont gratuits. c'est bien pratique au début c'est ce que je faisais je me garais sur la parking du centre commercial comme ça parking gratuit pour plusieurs heures. on ne m'a jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les parkmetres. Empty
MessageSujet: Re: Les parkmetres.   Les parkmetres. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:28

oui c'est cher, je trouve. Se que j'aprécie, c'est des grand parking tout pret de quelques stations de métro qui sont gratuits, on y rentre gratos en voiture par contre pour sortir, il te faut un ticket de métro. Comme ça, t'arrive le matin en voiture, tu l'as gare et tu prend le métro pour aller bosser ou faire tes courses ou ton tourisme et tu reviens une heure ou 7 heures après ou n'importe quand après récupérer ta voiture. Ta place t'as couté 3 euros si t'as pris un ticket allée/retour ou bien deux voyages sur ton ticket douze déplassements que t'avais payé un jour : 11 euros 60 de crois; ou bien si je t'accompagne, tu ne peye rien car j'aurai ma carte pastel gratos et toi, t'aura ma deuxième carte pastel gratos car tu seras mon guide. J'ai droit à ça grace à ma carte d'invalidité. Et si tu vie à Toulouse, t'as des réducs si tu travail et gratos si t'as 65 ans et +. Des réduc aussi si tu es étudiant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parkmetres. Empty
MessageSujet: Re: Les parkmetres.   Les parkmetres. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:27

LEO a écrit:
ah bon ? chez nous les parking de centre commerciaux, enfin de tout magasins sont gratuits. c'est bien pratique au début c'est ce que je faisais je me garais sur la parking du centre commercial comme ça parking gratuit pour plusieurs heures. on ne m'a jamais rien dit.

centre commercial= shopping
pas les parkings des cora etc...bien sur
mais peut etre que Bruxelles capitale etc... c est pas pareil et qu'on se fait des tunes au max lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parkmetres. Empty
MessageSujet: Re: Les parkmetres.   Les parkmetres. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:39

je vais pas au parcmètre car ils sont limités dans le temps
alors j'essaye de trouver une place où il faut pas payer, dans notre ville tous les parkings sont gratuits
dans une autre ville, je vais dans un parking payant surveillé

dans un centre commercial près de chez nous, quand on va dans certains magasinet qu'on achète quelque chose, pour la fois prochaine, on a une heure de parking gratuit, c'est ainsi que j'ai deux heures gratuites de parking jusqu'à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parkmetres. Empty
MessageSujet: Re: Les parkmetres.   Les parkmetres. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:45

Trouver une place non payante ça devient de plus en plus mission impossible. Il y a de plus en plus d'endroits qui auparavant étaient gratuis qui aujourd'hui ne le sont plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parkmetres. Empty
MessageSujet: Re: Les parkmetres.   Les parkmetres. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:57

oui. c'est pareil chez nous. tout est payant ou pratiquement. enfin heureusement certains endroits sont en zone bleue, tu mets ton disque et tu à trois heures gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parkmetres. Empty
MessageSujet: Re: Les parkmetres.   Les parkmetres. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:33

ah non leo en zone bleue et que tu mets ton disque, c'est deux heures que tu peux rester
alors bien souvent des gens viennent avant les deux heures et changer leur heure d'arrivée
comme ça il arrive qu'il y reste toute la journée
en zone bleue ce n'est pas payant avec le disque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parkmetres. Empty
MessageSujet: Re: Les parkmetres.   Les parkmetres. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:24

ah oui juste. enfin même deux heures gratos, je crache pas dessus. mais revenir et changer l'heure pour rester plus longtemps non pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parkmetres. Empty
MessageSujet: Re: Les parkmetres.   Les parkmetres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parkmetres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: