Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça me fou les boules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:55

le monde ds lequel on vit ou l alcool et la drogue prenne le dessus sur nos jeunes
Mtnt c'est a celui qui se prend en webacam et qui boit une bouteille d alcool cul sec le plus vite possible
en sorti c'est a celui qui se bourre la guele le plus vite quitte a se retrouver par terre
C'est skin party avec alcool et sexe
pas grave si le lendemain me souviens pas que ja i couché avec le 1er venu pas grave y a juste un tas de MSt et le sida voir une grossesse
la drogue on en parle pas c'est devenu la mode de fumer le joint
si tu fume pas tu es ringard
sans parler de leur chicha ou certain mettre autre chose que la melasse


Le pire c'est quand le juen bourré se retrouve a l hosto est que les parenst veuille rien voir
Sa commence comme sa l alcoolisme
Mais non les gens n en prenne pas conscience oh c'est une petite cuite un week
Oh c'est pas grave c'est juste les week

mais si sa commence par un week end et sa fini par tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:41

c'est clair, je suis scandalisé moi aussi par tous ce que tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:46

idem sa fou la rage tt ces jeunes qui ne prennent pas concience du danger
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:51

bein oui moi aussi ca me fou les boules
on a regardé hier avec zom une emission sur ca, 90'enquete je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:10

j ai regarder aussi une emisson sur TMC samedi soir

le pir c'est que les parenst pour eux c'est normal faut que jeunesse se fasse masi a quelle prix l alcoolisme
Faut arreter avant qu il soit trop tard moi j ai un grand père alcoolo mon frère ets abstinent depuis 2004 et un cousin qui a fait un coma ethylitique a deux min près il y restais

J essaye de mener ma petite campagne contre les mefais de l alcool mais l impression qu on me prend legerement pour un con quis ait pas ce qu elle dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:38

Non tous le monde s'en fiche. regarde cette loi qui interdit le vente d'alcool aux mineurs de moins de 16 ans en belgique, 18 en france si je ne me trompe pas. elle est absurde, les gérants de café ne peuvent pas demander la carte d'identité alors à quoi ça rime ? chez nous dans les bals il servent de l'alcool à des mômes de 14 ans tous le monde s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:20

chez nous, je crois qu'ils ont le droit de demander la carte d'identités, les barman, aux jeunes. Pas chez vous ?
T'as raison, Luni dans tout se que tu dis. C'est orrible tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:49

oui en france les barmans on le droit de la demander mais il le font que en cas de doute or se devrait etre systematique car une fille de 16 ans peut faire 18 ans et vice versa

J ai vecu l alccolisme avec mon frère je peux dire le mal que sa fais mais vis a vis des jeunes je parais rabat joie c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:37

et qui prennent le volant bourré et qu'ils tuent des innocents, des pères et mères de famille, des enfants... et eux n'ont jamais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:39

Je suis d'accord avec vous, ça fait peur ce genre de comportements. Pour être comme les copains et bien vu il faut faire du binge drinking, aller à des skins et compagnie... bref, avoir des comportements destructeurs. Je comprends pas les parents que ça n'inquiète pas que leurs enfants fassent tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:00

on aurait peur de voir arriver nos enfants dans l'adolescence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:22

Il faut réagir c'est sur. mais avant de faire changer les mentalités. je ne veux pas jeter la pierre mais c'est en grande partie de la faute des parents.. faut que jeunesse se fasse, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:49

50/50 je dirais
les enfants vont dans le mauvais chemin s'ils n'ont pas un bon exemple avec leurs parents
mais certains enfants qui sont bien font de mauvaises rencontres, ont de mauvaises fréquentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:56

oh non je dirais pas que l alcool viens du mauvais exemple des parents
Mon frère est de venu alcoolique alors que mes parenst ns on donner un bon exemple
l influence viens entre copain apres aux parents de s alarmer quand il voye leur jeunes rentré bourré tous les week

Il ne faut pas oublier qu il y a alccolique aigue tous les jous et alcoolique chronique que es week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:03

Ah je n'ai pas dit que c'était dans 100% des cas de la faute des parents. il y a les mauvaises fréquentations comme vous dites, en faite il peux y avoir des centaines de raisons. mais y a pas que l'alcool non plus qui pose problême. vous trouvez normal qu'un gamin ou gamine de 16 ans ou 17 ans sorte en boite jusque cinq heures du mat presque tous les weekend ? ils sont même parfois plus jeune. moi pas, pourtant je ne suis pas vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:11

ben a 16 an 17 ans je sortais en boite jusqu a 5heure du mat léo et de sfois j y aillais vendredi soir et samedi soir
et pourtant je suis pas délinquantes pour autant je n ai jamais pousser la provoque je ne me bourrais pas la gueule
je rentrais chez moi consciente de ma soirée

je vois pas ou est le problème de sortir a 16 ou 17 ans apres avant oui sa craint enfin a 15 ans j allais au bal avec mes parenst puis a peu pres 1 fois tous le smois mes parents m emmenai et venais me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:48

Je n'ai pas dit que ça craignait, ni que ça poussais à la délinquance, de toutes façon heureusement d’ailleurs tous les jeunes n'ont pas la même mentalité, la preuve. je voulais juste dire par là, que ça peux jouer, dans un sens. comme tu dis le problème c'est les plus jeunes de 14-15. qui veulent jouer au grand, faire les caides, et boivent comme des trous pour faire comme les copains sans se rendre compte des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:08

Les boites, c'est autorisés aux moins de dix-huit ans ou bien les jeunes triches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:21

ça dépend. certaines oui, d'autres acceptent, à partir de 16 ans, accompagné d'un adulte. mais bon. j'ai jamais mis un pieds en boîte et je n'irais jamais. mais pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me fou les boules Empty
MessageSujet: Re: ça me fou les boules   ça me fou les boules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me fou les boules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: