Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l horoscope !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

l horoscope ! Empty
MessageSujet: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:09

croyez vous a l horoscope ? etes vous du genre alire votre horoscope tout les matins et d en tenir conte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:16

Pas du tous !! tu y crois toi pami ? non franchement ce ne sont que des conneries tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:19

non pas du tout ,comme tu dis ce ne sont que des conneries!ma mere elle elle y crois,elle l écoute a la radio tout les matins...pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:22

ah d'accord. enfin chacun ses croyances. moi je lis parfois pour le fun mais ça me correspond jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:24

LEO a écrit:
ah d'accord. enfin chacun ses croyances. moi je lis parfois pour le fun mais ça me correspond jamais lol
oui moi aussi je lis parfois mais ca me fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:28

OK. y a de quoi parfois.. c'est comme ses trucs de voyance avec la taro la, y a des gens qui sont assez bête et naifs pour y croire. comme le film madame irma avec didier bourdon. je suis fan des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:27

Je e lis de temps en temps mais je n'en tien pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:55

Ca ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:23

Je ne le lis jamais et je n'aime pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:26

Je n'y crois pas et si je le lis (ce qui est très rare quand même), c'est vraiment pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:30

moi je le lis en fin de journée
comme ça je vois si ce qui s'est passé dans ma journée avait été prédit dans l'horoscope
quelques fois c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:03

je le lis ou je l'ecoute mais je n'y prete aucune importance
vous allez rire une fois sur mon horoscope il etait dit regardé votre boite aux lettre et le lendemain on me l'avez cassé j'en est rigolé mais s'en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:02

je le lis le soir pour voir sà ça a correspondu à ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:20

J'ai déjà répondu mais ça m'arrive de lire parfois comme ça pour le fun. ça me fait plus rire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:51

Je le lis de temps en temps mais pas franchement régulièrement. Je n'y crois pas mais ça me fait sourire ^_^ Quand il m'annonce de bonnes choses je le lis les yeux brillants en pensant "pour une fois si tu pouvais dire vrai hein !" et quand c'est pas bon "Ahh ferme là" :D


Je trouve ça rigolo sans plus tout ces trucs là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l horoscope ! Empty
MessageSujet: Re: l horoscope !   l horoscope ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l horoscope !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: