Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous les voyages ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous les voyages ?
Oui
Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Vote_lcap1100%Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Vote_rcap1
 100% [ 15 ]
Non
Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Vote_lcap10%Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:40

Rappel du premier message :

Aimez-vous les voyages ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:11

Tu prêches une convaincue, ma vie est trop difficile pour que je laisse passer le moindre rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:15

je pense que nous avons tous et toutes plus ou moins des soucis dans notre vie

et parfois rire permet de les oublier

et tout comme toi je profite du moindre rayon de soleil

on ne peut pas changer nos vies donc essayons de profiter du meilleur un max



bonne soirée Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:18

Merci Violette, toi aussi bonne soirée. Mon fiston vient de venir me dire qu'il va se coucher et je lui ai demander dormir ou lire ? Avec un grand sourire, il m'a dit lire.... Va encore pas dormir tôt lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:30

Qu'est-ce qu'il lit de beau ton fiston ? C'est quoi qui le passionne tant dans les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:47

Il lit beaucoup de livres d'aventures et des policiers. Il adore ça. Il lit aussi des BD de temps en temps mais faut trouver ce qui lui plait, c'est pas gagné en plus. Il achète aussi des magazines sur le tennis et le golf. Pour être plus clair, il me fait acheter, il ne dépense jamais son argent de poche, il thésaurise !!!
Je suis très contente qu'il lise, moi aussi j'aime bien lire. Et toi Jeanne tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:53

avant, quand j'avais pas d'ordi, je lisais beaucoup, maintenent, je passe trop de temps devant et je lis que à quoi je répond. Ca me fais beaucoup de lecture, mais c'est pas les romans. Par contre, quand je suis en vacances et que j'ai pas de télé ni d'ordi, et que j'ai assé marché, beignié... ETC je me remet à beaucoup lire. Et j'aime lire un peu de tout, romant, avanture, policier... Du moment que c'est facile à comprendre, car je ne suis pas très intelectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:55

Justement, il faut lire. C'est important pour nourrir ton intellect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:25

pour ma part je devore les livres surtout les policiers et les romans je ne serais pas passez une journée sans lire s'estune des premieres choses que je faisle matin comme je me leve tot s'est petit dej et lecture pendant pres1h et apres j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:43

C'est une bonne idée ça Christiane. Moi aussi je lis beaucoup donc je suis heureuse que mon fils ait attrapé le virus de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:18

moi je peux pas voyager comme je vuex a cause de mon diabete , sinon c'est toute une galere, pour peu qu'il y est du decalage horaire alors la c'est meme pas la peine d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:27

Ah oui je comprends, ça doit être gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:30

oui car si je veux voyager , je dois demander des derogations aupres du medecin de façon a voyager avec mes insulines, ensuite une fois dans l'avion je dois tout donner aux hotesses et leur donner en meme temps les horaires que je me pique , ensuite si y a des decalages horaires faut que je me renseigne combien d'heures de decalages de façon a commencé 3 semaines avant de partir a mepiquer comme si j'etais dans le pays ou je dois aller bref c'est tout une galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:39

C'est lourd quand même tout ce dispositif. Dans le fond, tu peux quand même voyager en Europe et en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:44

oui mais la aussi, si je prends l'avion, je dois donner mes insulines aux hotesses et demander des derogations comme quoi je suis bien diabetique et que ce n'est pas de la drogue que je transporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:47

Oui en effet, c'est vraiment pas drôle d'être constamment à devoir prouver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:07

tu peux aller qu'en train alors. C'est plus long, mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:38

oui on va dire qu'il y a que le train que je pourrais prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:21

Ou sinon il te reste la voiture et le camping-car.
Là, plus personne pour te confisquer ton insuline !

J'aime beaucoup voyager, mais c'est très dur de voyager avec ses animaux, alors les seuls pays étrangers que je connais sont l'Allemagne et l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:35

Maya, tu es allée où en Allemagne, j'adore Munich.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:38

j'aimerais voyager aussi, halala mon mari n'aime rien faire
bon deja avec ma copine on va se faire un eek end en espagne
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:48

Moi aussi j'adore, j'aimerais vraiment trop aller aux USA, new york, los angeles, las vegas, sa me fait trop réver
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:13

Ca serai bien de pouvoir réaliser tout nos rêve. Mais helasse, souvant tout est trop cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:19

A Freiburg, Berlin et à la source du Danube, Clarisse.
Je ne connais pas Munich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:27

Notre reve à mon mari et moi :irlande!!
Mais en faire un bon tour à pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:56

J'adore les voyage
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:01

il y a une dame qui tenait un magasin de savons, elle a fermé pour partir de France en Chine en Stop et faire des petits bouleaux pour pouvoir manger et se loger. Moi, je trouve que c'est un beau rêve mais dangeureux quand-meme. Le stop, c'est risqué de nos jour; Elle part seule à 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les voyages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les voyages ?   Aimez-vous les voyages ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les voyages ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?
» Aimez-vous cuisinez ?
» Aimez-vous le look du forum ?
» Aimez-vous les vacances ?
» Aimez-vous les animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Aux quatre coins du monde-
Sauter vers: