Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 juste horrible!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

juste horrible!!! Empty
MessageSujet: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:27

http://www.laprovince.be/regions/charleroi/2011-06-18/une-fillette-de-3-5-ans-battue-pas-5-petites-terreurs-pendant-la-recreation-a-fleurus-881627.shtml

venez cliquer sur ce lien ,vous allez voir ce qui est arrivée a une pauvre petite fille de 3,5 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:45

Qu'ils sont méchants ! Ils vont tuer à l'âge de 8 ans s'ils continuent comme ça ! Mais comment est-ce possible ? Ils ont des grands-frêre de 12 ans très bagareurs ou quoi ? Pauvre petite filile Sad elle va avoir trop peur de revenir à l'école après ça.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:35

c'est n'importequoi
comment cela peut se passer sans que les maitresse les voient?
ca papote ca papote mais ca ne regarde pas les gosse jouer

moi si ct mon cas, non seulement je porterais plainte mais je frapperais tous les maitre de l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:19

Je viens de voir ce matin ce dont tu parle pami, je suis horrifié. à l'école maternelle, des gosses de 4 ans. je me demande où on va.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:47

LEO a écrit:
Je viens de voir ce matin ce dont tu parle pami, je suis horrifié. à l'école maternelle, des gosses de 4 ans. je me demande où on va.
oui c est claire léo et franchement ca me fait tres peur moi de voir tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:46

y a de quoi avoir peur. tous ceux qui ont des gosses en bas âges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:32

rhooo m'enfin quand est ce que sa va s'areter en plus c'est près de chez moi et je viens de lire sur face par une amie francaise qu'une jeune fille a ete violament frapper par le frère de celle avec qqui elle avait des souci mais la en maternelle sa devient fou les enfants vois surtout trop de violence a la tv voilà le pk a cet âge ils imitent se qu'ils voyent tv ou a la maison
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:35

oui tu as tout a fait raison carina
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:38

punkylovej a écrit:
rhooo m'enfin quand est ce que sa va s'areter en plus c'est près de chez moi et je viens de lire sur face par une amie francaise qu'une jeune fille a ete violament frapper par le frère de celle avec qqui elle avait des souci mais la en maternelle sa devient fou les enfants vois surtout trop de violence a la tv voilà le pk a cet âge ils imitent se qu'ils voyent tv ou a la maison

c'est certains carina comment veux tu qu'on môme de 4 ans comprennent que se qu'il voit à la télé il ne doit pas le reproduire. on peux déjà se poser la question de est-ce que leurs parents vérifient ce que leur gosses regardent à la télévision ? parce que une violence pareille à quatre ans y a de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:43

oui c'est sure ces enfants la on vue quelques chose de concéquant mm grave
ou est le temps de nos dessins animés sans violance et nos films marrant tel que louis de funès bourvil suis peut-être vieux jeux là ( je ne le suis pas ) mais dans ces films la il n'y avait aucune violence que du marrant ou l'on riait a larme
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:43

oui la tele ou alors les parents eux meme
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:10

c'est incroyable!
meme avis que Punky
la télé donne le mauvais exemple
mais aux parents à ne pas les laisser regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:04

encore un malheureux drame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:41

deja il y a 2 ans une affaire similaire s'etait produite et aussi en maternelle
les surveillant papotent est ne font attention a rien je ne met pas tout le monde dans le meme sac heureusement . c'est vrai que la tele ou les certains
jeux video se n'est que violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:30

Alors moi sa me choque plus pas ds le sens que vs entendez mais dans le sens ou le monde devien taré !!!!
Quand je vosi qu a longueur de tps 2 petites connes et un petit con s'amuse a insulter ma puce en ma traitant d emoche en disantq ue sa mere est une grosse ptain et j en passe

et les parents qui rigoles

Pfffff a 6 ans il aurons le couteau pres a etranglé et apres on retrouve des petites carla de 13 ans tué tabassé des Auréli fauché tué par son ex et des joggeuse tué egalement VIVE L EMONDEEEEEEEEE

lamentableeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:47

christiane a écrit:
deja il y a 2 ans une affaire similaire s'etait produite et aussi en maternelle
les surveillant papotent est ne font attention a rien je ne met pas tout le monde dans le meme sac heureusement . c'est vrai que la tele ou les certains
jeux video se n'est que violence

exact, sony avec sa play station, et microsoft avec leur xbox, ne sortent que des jeux débiles et violents, comme le fameux GTA qu'il voulait interdire d'aillieurs.
y a une chose qui est sur, si un jour j'ai des gosses, ça sera du Nintendo, qui eux sortent des jeux peut-être simple, mais sans violence.
comme ce bon vieux mario, d'aventure, ou mariokart. on y à tous joué dans notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:57

oui avec la wii pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:32

chaque fois on croit avoir ateint la plus dur des violences et il y a toujours un fait divers qui vient s'ajouter en plus monstrueux
on ne se sent pas a l'abris de ses detraquers s'est pour cela quand mes petits enfants viennent je fais tres attention a eux. je prefere les savoir en bande a la piscine quand au cinema elles y vont avec leur copines mais toujours un adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:04

ici nous avosn que Nintendo Nintendo DS pour moi et la wii pour moi aussi
Donc tranquil
Ma soeur a encore la bonne vielle nintendo 64 et petit nous avon eu la nes

nous avosn que tre srarement autre chose que nintendo
Chris a u la PS il la revendu et il voulais une bonne vielle seg il a revendu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: juste horrible!!!   juste horrible!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste horrible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: