Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elle s'est suicidée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:16

Quand j'avais 11 ans et demi, j'ai connu une fille à l'école, on est devenu bonne copne pendat longtemps. Il y a quelques années, on c'est disputé, j'ai voulu plusieurs fois reprendre contact avec elle, mais rien à faire, elle voulait pas. Hier, une amie m'a annonsé qu'elle c'est suicidée jeudi soir. C'est une amie qui ne l'a connessait pas, mais toutes les deux, elles avaient une amie en commun, c'est cette amie la qui lui a dit. Quand Jessie à mis fin ses jours, elle a téléphoné à Sophie qui n'a entendu le message que le lendemain matin. Elle c'est affolé et est vite allé chez Jessie, à apellé les voisins, car elle ne pouvait pas monter chez Jessie, car il n'y a pas d'assanceur et elle est en fauteille roulant. (Jessie était aveugle) Les pompier ont ouvet et l'ont trouvé. Sophie culpabilise, mais le docteur du SAMU lui a dit que même si elle était arrivé une heure après, elle n'aurai rien pu faire. Elle l'a dit à Peggy, c'est Peggy qui me l'a dit, car elle sait que je connais Jessie depuis 17 années, même si on avait plus de contacte depuis deux trois ans. Des fois, dans la rue je regardais si par hazar je ne la voyais pas, pour essayer de renouer une amitiée, car je ne pouvais la joindre au tel et je n'avais pas son adresse, je savais dans quel cartié elle habitait, mais je ne savait pas le chemain et encore moins l'imeuble. Maintenent, j'arriverai à me balader sans penser à essayer de la retrouver, puisque je sais que maintenent, ce n'est plus possible. C'est triste et j'ai du mal à y croire. Je fais que d'y penser depuis hier. C'est bête qu'elle ne m'est pas rouvert la porte, car j'étais prette à lui pardonner et j'avais envi qu'elle me pardonne aussi, mais elle m'avait rayé de sa vie. Si elle m'avait accepté, j'aurai pu l'aider, je lui aurait tenu compagnie. Elle a laissé une lettre. Elle dit dedant que ses chats, Sophie leur trouve quelqu'un de bien, sinon, on les eutanasie et on met les centre avec les sienne... C'est orrible. La, aujourd'hui, je ne sais pas où elle est et je n'ai pas les coordonnés de ses parents. Et vais revoir Peggy tout à l'heure. Jai encore besoin d'en parler, faut que ça sorte. Je viens d'apeller une copine d'école avec qui elle s'entendait bien : Blandine. ELle m'a dit merci de l'avoir prévenu, même si c'est triste. Elle n'ont plus elle ne l'a voyait plus, mais pas par manque d'envis, mais quand les enfants et ados deviennent adulte, des fois, ils se perdent de vue, les adresses changes, les listes rouge existe... ETC donc pas facile de garder contacte. Meci de m'avoir lu. A bientôt.
PS Peggy est la maitresse de Rolly, le chien dont je vous avez parlé dans la rubrique animaux. Peggy va bien et elle attend un petit garçon pour fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:05

c'est vraiment triste cette histoire
c'est dommage que vous ne vous êtes pas réconcilié
c'est toujours très triste de perdre une personne qu'on connait, qu'on a cotoyé
malgré tout ça fait un vide
qu'elle repose en paix
si t'as besoin de parler, mp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:17

mes condoléances
elle a pas expliqué les raisons de son gestes?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:20

C'est vraiment triste cette histoire, je compatie à ta peine Jeanne.
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:21

triste histoire. mes condoléances également, et courage à tous ceux qui la connaissait dont toi et sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:57

Meci. Depuis hier, j'ai l'imprétion d'être un peu essouflé, j'ai un petit peu mal vers les poumons, ou poitrine ou coeur, je sais pas trop, pas l'abitude, que ça m'arrive quand je ne cours pas. Juste un jour ou deux avant ma compétion de natation et mon entraineur va être desus si je ne bat pas mon propre record.
Jessie, j'aurai tellement voulu qu'elle veille bien me reparler, j'aurai aimer l'aider. Mais maintenent, c'est sure que ça sera vraiment impossible. Elle a écrit une lettre, mais je sais pas se qu'elle a écrit, j'ai pas tout les détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:56

Bien triste ton histoire. Toutes mes condoléances Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:04

Merci Vlajka; J'arrête pas 'y penser depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:04

oui c'est normal que tu y pense, c'est pas rien
il faut le temps que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:17

tu ne te sens peut etre pas bien depuis le suicide de ton amie car ça t'a fait un choc
du coup ça se répercute sur ta santé
et c'est normal d'y penser, c'est tout neuf
et il te faudra un moment pour que ton chagrin s'apaise
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:03

je suis vraiment très triste pour ton amie et pour toi par la même occasion
quand quelqu'un se suicide, on culpabilise en se disant qu'on aurait du faire quelque chose, qu'on a loupé quelque chose, qu'elle a certainement fait un appel à l'aide par des mots, des gestes mais qu'on a pas compris
ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien
c'est dommage qu'elle ne t'a pas pardonnée car avec une amie comme toi, il ne peut y avoir que du soleil dans le coeur
bisous
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:14

Oh, c'est vraiment triste...
Courage, ça ira mieux avec le temps...
J'aurais été dans le même état, à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:24

ho ma tite jeanne je suis si triste pour toi!je te présente toute mes condoléances et te souhaite bon courage ma belle,je t embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:10

Je n'ai pas pu la voir depuis très très longtemps, mais j'espérait toujours la recroiser. Mais ça ne se fera plus jamais maintenent. J'ai réalisé hier, qu'elle est morte, car je l'ai annonsé au tel à une ensienne copine à elle et j'ai fondu en larme, la première fois que j'arrive à pleurer depuis mardi que je le sais. Personne autour de moi n'a vu, car dans le bus où je me trouais, mes amis de la natation dansait, rigolait et il y avait la musique a fond. Ca a duré quelques minutes j'avais téléphoné quand c'éait calme pendant que je pouvais avant qu'on démar le véicule. et ils ont fait tout ce bruit,j'ai pas trop entendu à la fin, se que la fille me répondait. Ele me disait qu'elle n'avait pas vu Jessie non plus car elle avait ses études, son travail, changé de ville... ETC et gardait des nouvelles par mon intermédière, c'est à dire que je lui téléphonait a peu pret une fois par ans, à cette fille, car je l'ai vu quelques fois dans le foyé où Jessie à vécu quelques mois. Elle m'avait donné son numéro de tel et comme pendant toutes ses années elle n'a pas changé de num et que je l'ai toujours gardé dans mon téléphone portable, de temps en temps, je l'apelle et elle me demande des nouvelles de Jessis que je lui donnais toujours le minimum, je racontais seulement se que j'entendais dire de mes amis qui l'a vonnessait et la cotoyait encore régulièrement. Yasmina savait que depuis deux trois ans, je ne voyais plus Jessie. Comme je l'entendait pas bien hir, je l'a rapellerai demain. Et cette fois, j'espère que je ne vais pas me remètre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:36

ma pauvre tite jeanne je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parler surtout n hésite pas,je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:45

Ca fait du bien de pleurer et de se laisser aller, si tu en ressens le besoin ne retiens pas tes larmes et laisse toi aller.
Courage Jeanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:13

Merci tout plains à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:54

oui il faut que ça s'extériorise
alors tu peux le faire soit en parlant à quelqu'un, soit en pleurant toutes les larmes de ton corps, soit en écrivant...
mais une chose: ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien, elle était décidée à en finir.
et je suis sûr qu'au fond d'elle même tu as été une amie pour elle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:36

bun non, elle m'en voulait vraiment et me détestais alors que j'ai rien fait. Elle a mentit, mais je lui avait pardonné et je lui avait dis et elle n'a pas voulu reprendre contacte avec moi. Maintenent c'est trop tard. De toute façon, maintenent, ça sera plus facile pour moi, car je ne me dirai plus zut j'aimerai bien revoir Jessie et qu'on redevienne bonnes copines comme avant. Puisque maintenent elle n'est plus la dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:46

elle rejetait les gens parce qu'elle vivait un mal être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:50

sans doute oui. ça devait cacher quelque chose ça s'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:40

La balle était dans son camp donc tu n'as rien à te reprocher Jeanne, tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle. Comme le dit Van, je pense aussi que ça cachait un mal être plus profond et malheureusement on ne peut pas aider les gens contre leur volonté.

J'espère qu'avec tes vacances tu pourras prendre du recul par rapport à tout ça.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:12

je te presente toute mes condoleances pour ton amie je sais que cela doit dur pour toi ses moments mais je pense que ton amie aimerais que tu soit forte
je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:06

Lle s'en fichait de moi, que je sois forte ou pas, ça lui était égale, elle ne voulait surtout plus jamais entendre parler de moi.
Alors bon, je vais essayer d'être moins triste et d'y penser moins, il faut que je continue de vivre normalement, car la, j'y pense trop et ça me ronge de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Elle s'est suicidée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'est suicidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'amitier peut elle etre éternelle?
» elle est serieuse????
» Elle c'est désinscrite... :(
» Elle m'a lâcher s'initie
» Votre enfant a-t'il / a t'elle un(e) chéri(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: