Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amitié homme/fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:31

Un homme peut-il rester ami à long terme avec une fille, sans vouloir aller plus loin avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:46

LEO a écrit:
Un homme peut-il rester ami à long terme avec une fille, sans vouloir aller plus loin avec le temps ?

Je confirme. Mon meilleur ami est un homme et on n'a jamais fait de sexe ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:48

perso j'y crois pas, ca fini tjs par déraper
moi c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas d'amis mec

j'ai mon pote, mais il est tout d'abord le pote a mon mari et donc un pote de couple donc pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:58

en gros t'est carrément en train de dire qu'un homme ne pense qu'au cul et finira toujours par craquer.
moi je pense qu'au contraire, un homme peut très bien rester amis avec une fille sans arrière pensée ni désir sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:03

Je pense que chacun fait ce qu'il veut.

Après ce sont des préjugés que de dire que les hommes et les femmes ne peuvent pas être amis sans allez + loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:09

50/50
tout dépend de ce que cherche le mec
s'il est ami et qu'il ne cherche pas de relation ok
mais sinon il essayera de faire allusion
moi aucun prob de ce coté là, j'ai des amis mecs et ils savent qu'ils resteront mes amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:13

Moi je pense que ça existe mais que c'est rare.
Je dis que c'est rare car ça m'est déjà arrivé d'être déçue par des mecs qui jouent la carte de l'amitié alors que dès le départ ce n'est absolument pas ça qu'ils recherchent et qu'au final ben ça les intéresse pas du tout.
Par contre, je sais que ça existe car j'ai un très bon ami et je suis certaine que lui non plus n'a jamais pensé à aller plus loin.

LEO a écrit:
en gros t'est carrément en train de dire qu'un homme ne pense qu'au cul et finira toujours par craquer.
moi je pense qu'au contraire, un homme peut très bien rester amis avec une fille sans arrière pensée ni désir sexuels.

Ca peut devenir ambigüe sans pour autant qu'il y ait une question sexuelle deririère. Les sentiments peuvent naitrent d'un côté et à un moment donné l'un des deux peut souhaiter plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:56

oui voila je suis d'accord avec ivoireebene
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:10

c'est vrai, mais bon si y a sentiments plus qu'amicaux, ça peux vite "déraper"..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:16

j'ai une amie qui à un très bon ami, ils sont très amis depuis plus de 20 ans, et ça n'ai jamais été plus loin qu'une pure amitié. Ils sont comme frêre et soeur, mais des frêre et soeur qui s'aime d'une grande et longue amitié et qui ne veulent pas aller plus loin, même si des amis vuelent les mètrent ensemble, ils veulent pas. Leur amitié est sacré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:52

Je crois en l'amitié entre un homme et une femme, il suffit de savoir ce que l'on attend de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:53

si les choses sont claires dès le début, oui il peut y avoir une amitié homme / fille sans que cela aille plus loin
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:33

moi je suis du meme avi que vlajka!mon meilleur ami que je n ai pas vu depuis 4 ans,le le connait depuis toute petite et il n y a jamais rien eu entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:25

Invité a écrit:
Un homme peut-il rester ami à long terme avec une fille, sans vouloir aller plus loin avec le temps ?

Oui, j'ai beaucoup d'amie homme, on a jamais était plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié homme/fille Empty
MessageSujet: Re: Amitié homme/fille   Amitié homme/fille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié homme/fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet homme!
» Amitié féminine et masculine
» amitié d un jour ou durable ?
» Un homme
» Devenir... un homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: