Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les smartphones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:50

Qui parmi vous en possède un ? est-ce vraiment pratique ou c'est juste un gadget hi-tech de plus ? par rapport à un portable/gsm simple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:45

J'en ai un, ça peut être pratique d'avoir un gps intégré pour aller dans un coin qu'on ne connaît pas. Après, Internet peut servir pour chercher des informations quand on n'a pas d'ordinateur sur soi. Il y a des applications pour tout, par contre ça peut faire un peu gadget. Mais je pense que c'est plus utile qu'une tablette, là c'est vraiment gadget à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:48

moi je n en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:22

J'en ai pas mais ça ne me déplairais pas d'en posséder un lol
Comme dit Mayalabeille ça peut être bien pratique pour le GPS car perso j'ai pas trop le sens de l'orientation. Et aussi pour certaines applications, ça peut aider à faire passer le temps dans les transports en commun pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:58

Je n'en ai pas non plus.. et j'en aurais pas trop l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:35

j'en ai un mais commence a m'énèrvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:36

J'en ai pas et j'en suis pas morte lol non sans rire si j'en avais un ca serait juste pr internet et le gps le reste m'en ficherait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:13

internet sur écran 5 pouces génial.. même regarder un film.. te faut la loupe pour lire les sous titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:35

ouai ca non je ferais pas y a pas mieux qu'un film a la télé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:03

j'en ai en depuis janvier, j'en ai profité que c'était les soldes
et mon ancien gsm n'allait plus, il se déchargeait tout le temps
pratique le gps et internet
j'aime bien car il est compact
mais au début faut le temps de s'habituer car il faut effleurer l'écran
maintenant j'ai un abonnement pour ma carte où je paye 12 euros tous les mois
car en sms ça y va!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:20

moi si je devais en avoir un de préférence avec wifi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:49

chacun ses envies.. moi un simple gsm me suffit. et encore pas plus de 150 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:45

le mien je l'ai depuis 3 ans c est un tout simple nokia je sais meme pas le modèle pr te dire que je suis pas la mode des gsm et les modèles et tout çà lol et il était déja d occas y a 3 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:26

moi j'en ai pas si c'est pour les gens aisés ce genre de choses ou pour les gens qui travaillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:56

valérie a écrit:
J'en ai pas et j'en suis pas morte lol non sans rire si j'en avais un ca serait juste pr internet et le gps le reste m'en ficherait

non mais t'a bien raison val, mon ancien c'était un nokia aussi, tous simple, à 30 euro. (sans abonnement).
ça suffit, un GSM, à la base c'est fait pour téléphoner et envoyer des sms, pas pour aller sur internet ni faire joujou.
ça me fait rire les gens qui vont payer cette connerie d'iphone à 400 euro.. ça sers à quoi ? c'est beugué à crevé, t'est tracé, une application sur deux est pas clean, et j'en passe et des meilleure.


Dernière édition par LEO le Dim 26 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:29

c'est pas un smartphone que j'ai, car je l'ai payé 100 euros.
c'est un gsm plat à écran tactile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:23

100eur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:33

c est clair que c est vachement cher l iphone c est plus un joujou qu'un portable en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:54

ben 100 euros c'est les prix des gsm maintenant

je sais que je suis au chomage et que ça peut paraitre cher que je m'achète ça
mais j'avais épargné et j'avais de l'argent de ma noel et nouvel an
et mon ancien n'allait plus, dès que j'avais une conversation il se coupait
je le remettais charger et après pareil
il avait 6 ans mon ancien gsm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:05

van a raison, les moins cher sont à environ 80 euros.. en restant gsm, des que tu passe les 175 - 200 euro (achetés sans abonnements) tu passe dans les smartphones..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:07

bah y a des tout simple non tactile pour 29 euros avec cartes et du crédit compris dedans mais bon si on veut certaines chose genre un apapreil photo ou lecteur mp3 incorporés faut donner une 50taines d euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:12

minimum oui, parceque ceux à 50 euro ne te permettent pas d'insérer une carte MicroSd (carte memoire). tu dois te contenter de la mémoire interne qui est souvent très limitée. tu sais juste mettre une sonnerie ou deux en mp3 ou une dizaine de chansons en fonction du modèle, mais pas plus. puis bon si c'est pour avoir juste le mp3 comme option autant s'offrir un ipod (environ 150 euro) et prendre un portable tout bête comme tu dis à 30 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:20

moi le mien on sait mettre la micro SD mais je l'ai rachter d occas a 40 eur ce gsm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:30

d'ailleurs val faudrai que tu pense a me passé ton num de gsM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:44

il est noté sur le forum je crois mais si tu veux je te l envoi en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les smartphones Empty
MessageSujet: Re: Les smartphones   Les smartphones I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les smartphones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Espace matériel multimédia-
Sauter vers: