Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:51

Rappel du premier message :

1) -Prénom : Jeanne
2) -Surnom/pseudo : Jealy31 ou Jeanne31 dans les forum Jealym sur skyp et dans la vie j'en ai pas moi j'aime bien me faire apeller Jeannou, mais peu le font. Jeannounette aussi j'aime bien. J'aime moins Jeannette.
3) -Signe zodiaque : m'en fiche. Bon allé, je vous le dis quand-même car je le sais mais serieu j'en fiche complaitement Smile c'est Verseau.
4) -Sexe : fémin
5) -Date de naissance : 17 02 81
6) -Couleur de cheveux : chatun fonsé
7) -Couleur des yeux : je sais pas marron/vert/noisette un truc comme ça.
8) -Ville : Toulouse
9) -Taille : 1 m. 51.
10) -Décrit ton caractère : Je ne sais pas trop. Je répond, je râle, je m'énerve vite, je suis souvant souriante, j'aime aider, je suis curieuse, je suis un peu jalouse (pas bien) je suis serviable..Quoi dire de plus sur mon caractère ?
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes cheuveux.
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mex yeux.
13) -Ce qui t'effrayes le plus : De perdre un membre cher de ma famille.
14) -La chose dont tu es le plus fier : la chose ? je sais pas. Mon appartement peut-être.
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : quand je demande pardon même si c'est pas moi la fautive et que la personne continue de ne pas vouloir me parler. Je pense à une en particulier mais maintenent, tout se que je peux faire pour récupérer son amitité, ce n'est plus rien dutout, car c'est trop tard, elle est morte depuis dix jours, elle c'est suicidé et depuis madi que je le sais, j'y pense toujours même si je l'avais pas vu depuis plus de trois ans.
16) -Ton plus gros défaut : trop penser au passer ou être paresseuse ou bien être un peu jalouse quand deux bonnes amies me laisse seule pour discuter entre elle par exemple.
17) -Ta plus grande qualité : je sais pas. Peut-être vouloir toujours aider quand je le peux.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour.
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 4 sur 10
20) -As-tu un toc ou une manie : je bouge les mains, si je sius un peu exiter dans une conversation interessante par exemple. J'ailes bras le long du corps et sans m'en rendre compte je secou mes mains, mais je le fais de moins un mois, j'en suis sure, car les gens ne le remarque plus je n'entend plus de questions à ce sujet.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ma mère ou mes soeurs et ma nièce. Mon père je l'ai vu vendredi, il est venu me voir à Montélimar quand j'ai fait ma compétion de natation au championa de france handisport.
22) -Personne que tu hais le plus : je ne hais personne.
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : copain, mais ne le dites à persone.
24) -Aimes-tu quelqu'un : oui puisque j'ai répondu à la question pressédente. Et j'aime encore plus ma famille. J'aime aussi mes ami(e)s.
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : non, avec personne d'autre.
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : les personnes; Mes parents, mes soeurs, ma nièce, mes beau-frères, mo copain, mes meilleures amies.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Je n'en sais rien dutout, dites le moi si vous savez qui.
28) -Ton animal de compagnie : trois chats : Milie, Tigrou et Mysti.
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : mes amies, ma famille.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : mes soeurs, mes parents, deux amies.
31) -Ton plus grand rêve : nager avec des dauphins.
32) -Tes études/métier/futur métier : je pense aucun. Mais j'aurai bien aimer garder des touts petits enfants. Je le fais déjà bénévolement.
33) -Style de musique : de tout tant que c'est calme.
34) -Film préféré : je sais pas, j'en aime plains, je n'ai pas de préférence.
35) -plat préféré : les lazagnes. Vous m'en ferez quand je viendrai chez vous ? Smile lol
36) -ton Fantasme : aucun.
37) -ton meilleur moment : mes anniversaire de mes 25 ans, 29 ans et 30 ans, surement d'autes anniv, mais j'arrivs pas à m'en souvenir. A non mon meilleure moment, c'est quand j'ai rencontrer ma nièce à la maternité pour la première fois ! puis quand je l'ai prise dans les bras et que ma soeur m'a dit son prénom et quand j'ia pris la photo pour le faire pare.
38) -T'as ton déjà fais souffrir : oui
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non.
43) -Langues parlées/étudiées : j'aprend l'anglais. Je parle le Français.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Nathation et marche.
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : oui.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : non.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui, étant ado à l'école, souvant même je faisait que répondre les même insultes qu'eux, en trouais même d'autres à leurs dire lol Smile
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui.
51) -As-tu déjà fait la cuisine : oui.
52) -Crois-tu en toi: oui.
53) -Crois-tu en tes amis : oui.
54) -Crois-tu en l'amour : oui.
55) -Ton parfum préféré : à la violette. Au chèvre feuille. A la mure.
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : jour.
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : été.
58) -Dessin animé préféré : les waldineys
59) -Livre préféré : j'en ai pas des préférés, j'aime autant tout ceux que j'ai lu.
60) -Glace préférée : noix de coco.
61) -Matière préférée : anglais.
62) -Ta chanson préférée : un poète disparu de Fani.
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : je sais pas.
64) -Ta couleur préféré : rose fonsé, violet, rouge fonsé, bordeau.
65) -Que représente t'elle pour toi : je sais pas.
66) -Quel est ton chiffre favori : 7
67) -Quel sont tes deux citations préférés : Petit à petit, l'oiseau fait son nid / Ne remet jamais au lendemain se que tu feux faire le jour meme (cette dernière, je ne l'aplique jamais)
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : De ne pas avoir pu voir Jessie depuis deux trois années et que maintenent, c'est trop tard, car elle est morte.
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à se que j'ai fais dans la journée, se que j'ai entendu,se que j'ai dis et écris, et je pense aussi à la journée du lendemain et à mes chats aussi.
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : habits, couteau, couverture, briquet pour faire du feu, mes lunettes, ma montre ça pour les choses et pour les êtres vivants, mes chats et si possible toute ma famille biensure.
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : rien, je pars en courant et en pleurant de peur.
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : ils se posent des questions dans leur tête, je pense.
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : je sais pas. Un compliment, peut-être.
74) -Le mot que tu dis le plus : je sais pas. j'y arrive pas; C'est plutôt des phrases comme ça. Et puis aussi bonjour, merci, aurevoir, allo, a bientôt.
75) -Où seras tu en 2010 : ? on est en 2011. En 2012, je serai encore la où je suis, je pense.
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : non je veux pas. Pourquoi ? Je sais pas, je veu xpas c'est tout. A si, j'aimerai bien être sélèbre avec une médaille d'or, mais je peux pas, c'est trop dure, j'ai pas le niveau en natation pour être championne de France. J'arrive chaque année à me califier pour le championnat de france c'est déjà génial.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à mes chats.
78) -La résolution essentielle que tu as pris : aucune.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : lire et écrire dans les forums, regarder la télé, me reposer faire des jeux de société, m'occuper de mes chats, voir des amis, aller à la piscine.
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : je n'en tien pas. Sinon,à ma soeur.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : non.
82) -Que fais-tu pour te défouler : j'urle dans mon coussin, je le mord, je le frappe. Pauvre coussin.
83) -Quel métier aimerai tu faire : garder des bébés. Je le fais déjà bénévollement.
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2.
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 3 ou 4.
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : j'ai touché le fil de la bafle qui est sur l'écran de l'ordi.
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Les dossiers de Téva, c'était des famille qui allait avoir ou qui avait déjà des bébés triplets. Puis j'écoute la chaine animaux à l'instent, mais distrètement, je vois pas les images, car la télé est dans la salle à mangé.
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : la télé.
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : hier soir. Je suis rentrée à 23 h 30.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je ne m'en souviens pas.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : bernuda beige et techert en manche "spagetit" (un débardeur, je crois) orange et blanc, c'est des petites lignes aurizontal. en faite, cest rose ou sommon ou orange, je sais pas.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : une carte postal, c'est un cheval, trois pintures, ces des chats, un poster, c'est un chaton, une autre carte postal, c'est une maison sous laneige.la montage, le ciel gris et ça brille.
93) -PC ou Mac? : PC.
94) -Ton jeu préféré : le jeu des échec.
95) -Slip, calecon, string, culotte? : cureuse Smile culotte, pourquoi ? lol
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : oui, deux soeurs, 33 ans et demi et 32 ans.
97) -Tu te sens bien ici : oui.
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Je floramise, je lis et écris chez les amis de val aussi, je fais exercicers de math, de français et d'anglais (tant que c'est facile, j'y arrive) et après, je sais plus, je regarde mes photos, je trie, je m'occupe. Je lis et répond à mes mails aussi.
99) -As tu un blog? son adresse : j'en aiu un que j'ai pas suprimé, j'ai mêm oublié son adresse, c'était sur mes chats, mais j'y vais plus depuis des mois.
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : je voulais me coucher sur le canapé devant la télé, mais j'ai envi de continuer à lire et à écrire ici ou ailleure.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:26

t’énerve pas punky. ce questionnaire est fait pour être mis partout.. enfin soit..
répondez-y si vous le désirez, sinon laisser ce post de coté merci.. il est inutile d'encore faire polémique pour une simple questionnaire qu'on trouve en mille exemplaire sur le net..
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:40

oui ca ne sert a rien du tout de faire polémique pour ca !
et oui comme dit nancy,@bc a envoyé le meme questionnaire a jeanne en mp ,jeanne me l a ensuite envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:38

ben déjà si tt le monde commence a répondre a se que j'ai dit alors que la question que jfn ma posé m'étais adressée ben sa ne ferait pas de polémique
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:09

Ca vient bien de chez Val, je ne savais pas que c'était copiright !!! de un et de deux, ce questionnaire, j'y avais déjà répondu il y a plus de cinq ans, dans un vieux ensient forum qui n'existe plus et que vous n'avez pas connu et j'avais envi de le poster aussi ici aussi j'avais le droit ?! zut on peut peu rien faire ici sans que ça gène ? je suis contente qu'à partir de ce soir, je n'aurai plus le temps ni l'ocausion de me reconnaicter quelque part. ça me fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:18

je m'en fou que tu l'as posté j'ai juste donner mon avis et si sa m'aurais géné crois moi que je te l'aurais fait savoir je ne suis pas de celle qui dit les choses derrière et tu le sais et je n'ai pas dit que s'était un copiright, il me semble que certains déforme ou dit des choses qui n'on pas été dites a l'avenir je m'abstiendrais de répondre a certains post qui ne me plaise pas comme ca y aura plus a dire ppffff serieux
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:22

ho mais ne te fache pas carina,fait nous un joli petit sourire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:29

serieux nn la sa m'énèreve tj quelqu'un pour dire le contraire de se que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:34

allé c est pas ne nous en veut pas!
désolée si nous t avons énérvé...
alors tu me le fait mon petit sourire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:36

étant donné que les mêmes personnes se trouvent sur ce fofo et sur celui de Val, normal qu'il y ait des posts identiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:49

t'en remet une couche :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:54

à part avoir répondu à ce questionnaire, c'est ma première intervention dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:56

c'est bon ? on peux reprendre la discussion dans le calme ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:58

moi suis calme
et punky aussi
on se dispute pas pour un questionnaire
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:04

pami c'est pas a toi que j'en veux tkt bisous ma belle
leo si tu veux voir quand je suis super énervée tkt je réondrais pas comme je répond maitenant la suis encore zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:10

OK punky. moi non plus. sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:11

bisous punky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:16

tkt leo

bisous van
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:18

et j attend mon sourire ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:44

pami a écrit:
et j attend mon sourire ! Evil or Very Mad

Voilà lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:45

Van a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


très beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:53

haaaa merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)   Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien, si tu t'ennuie, lis moi et répond à ton tour :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: