Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:50

Bonjour à tous ! Il fait super chaud à Toulouse, c'est le plains été !
Cette semaine sera super complaite pour moi. Ce matin suis aller voir mon ami, on a fait des courses pour lui, avec lui, j'ai récupéré mon sac que j'avais oublié dans le mini bus du club, samedi soir, c'est une amie à moi qui me l'a ramené au métro pret de la où elle travail et c'est aussi pret de la où mon ami habite. Puis on est rentré chez lui, j'ai mangé avec lui et on a fait une petite sièste et je suis rentrée chez moi pour commenser mes bagages. Demain matin, huit heure moins cinq, je sort de chez moi, je retrouve mon ami que j'enmaine pour neuf heures à l'Institut des Jeunes Aveugles au service adulte où il a un rendez-vous car il ne sait pas où c'est et à oublié de commander le "mobibus" à dix heures, je dois être chez moi car j'ai l'estéticienne qui vient. C'est plus long, moins douloureux et moins cher que la où j'allais avant chez Ivre Rocher. A 13 h 30, ma tutrice arrive, à 16 h 30, je pars à l'hopital jusqu'à mercredi 17 heures. Mon auxilière de vie reviens m'aider à fignoler mes bagages, mais je ne sais pas encore à quel heure, peut-être 18 - 19 h. Jeudi matin 10-11 heures anglais puis je dois être à onze heures 30 à la gare à dix minutes à pieds de chez moi où je rejoint ma soeur, mon beau-frêre et ma nièce. Et je reviens vous lir et vous écrire que le 18 juillet. Soyez sage en mon habsence ! merci Smile gros bisous, au revoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:51

a bientôt jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:12

Merci Punky. Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:20

Profite bien de tes vacances Jeanne Smile
Tu auras plein de choses à nous raconter à ton retour, tellement que tu ne sauras pas par où commencer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:53

Merci beaucoup ! Oui, je vous raconterai tout en détailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:31

Bonne vacance, profite bien de tes journées =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:57

eh bien quel agenda, pire qu'un ministre.
bon courage à l'hopital, tu vas pour y faire quoi? mp si tu veux
et bonnes vacances en famille
gros bisous
on s'occupera bien du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:34

C'est pas un secret, on va me brancher de partout pour enregistrer mon sommeil et mon activité sérébral de nuit et de jour. C'est la première fois, j'ai la trouille, mais y a pas de quoi dutout avoir peur Smile je suis bêtnouille lol Smile Merci Choupitta et Erika.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:44

tu vas me manquer grave ma cherie
passe de bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:50

Toi aussi tu vas beaucoup me manquer. Je penserai à toi tout les jours. Gros bisous ma Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:52

merrrci bisous a toi aussi
vivement octobre pour qu'on se voit
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:48

bon courage à l'hopital
et profites bien de tes vacances
tu vas nous manquer aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:15

Coucou ! Nancy, dis moi, Entre Noël et Nouvel ans, ça serai d'accore que je vienne à la place d'octobre ? Si tu peux pas, tempis, je viendrai quand-même en octobre, sinon, je reste chez moi en octobre ou bien irai chez une copine à deux heures de routes de chez moi que jai pas vu depuis un an. Et à Noel,ou nouvel an, j'ai promis à mes grands-parents de venir, je pensais si tu es la et si ta famille est d'accore, venir chez toi aussi.

La, je suis chez ma tante et mon oncle, on a fiat du ménage car la fête commense demain, mais quelques membres de la famille arrivent déjà ce soir. Contre la souris de l'ordi, un chaton né début avril, dort profondément, il est super mignon Smile je l'avais pas vu tout de suite, c'est un métant ma main sur la souris que je l'ai touché.

il fait beau, chaud soleil ciel bleu, mais le vent est frai et fort, le mistral.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:09

coucou ma tite jeanne,je t ai mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:34

cool pour le petit chat
t'es où en France?
bonnes vacances et bon amusement
sympa que tu te connectes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:58

bonnes vacances Jeanne. profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)   L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous mes amies
» Pour un mois de juillet
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» un petit message pour vous les ami(es)
» Pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: