Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 babysitting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




babysitting Empty
MessageSujet: babysitting   babysitting I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:38

faites-vous confiance à 100% envers la baby-sitter de vos enfants, quel ait 16 ans ou 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babysitting Empty
MessageSujet: Re: babysitting   babysitting I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:32

ça a toujours été le cas que ce sont mes parents qui gardent la petite donc elle va dormir chez eux car ils habitent à une vingtaine de kilomètres de chez nous
ou s'ils ont un empêchement, c'est ma collègue qui est aussi la marraine de la puce qui s'en occupe

pour le baby sitting, tout dépend de l'âge de l'enfant
c'est sur qu'on aurait + de crainte que ce soit une fille de 15 ans qui garde notre enfant sauf si notre enfant n'est plus un tout petit bébé et qui savons comment il réagit, genre s'il a 6 ans, ça me dérange pas que ce soit une fille de 15 ans qui s'en occupe
mais malgré tout je préfèrerais une personne de 50 ans qui aura plus d'expérience avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babysitting Empty
MessageSujet: Re: babysitting   babysitting I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:23

OK. enfin une femme de 50 ans n'est pas forcément meilleure qu'une jeune fille de 16 ou 17 ans, même si c'est vrai qu'elle à en principe bien plus d'expérience. enfin tous dépend de l'age de l'enfant à garder aussi comme tu dis. pour un bébé ou un enfant encore très petit c'est sur que l’expérience prime, mais la femme de 50 ans n'est pas nécessairement plus sérieuse. faut voir au cas par ças.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babysitting Empty
MessageSujet: Re: babysitting   babysitting I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:23

moi encore une fois je ne laisse le petit qu'a ma famille quelqu'un que je ne connais pas il est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

babysitting Empty
MessageSujet: Re: babysitting   babysitting I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:51

Depuis deux ans, je garde des enfants, encore plus depuis quelques semaines. Elles ont entre 1 an et demi et 5 ans et je n'ai pas de diplomes; Les parents me font confiences.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

babysitting Empty
MessageSujet: Re: babysitting   babysitting I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:52

il y a deux ans, j'ai commensé avec une deux bébés de quinze jours qui ont deux ans maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babysitting Empty
MessageSujet: Re: babysitting   babysitting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babysitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Education-
Sauter vers: