Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YESSS!!! et le papier rose est arrivé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:25

Rappel du premier message :

j'ai eu mon permis!!! je suis trop contente je l'ai passé vendredi et j'ai eu la reponse aujourd'hui, j'ai voulu vous faire la surprise en ne vous disant rien

sinon a part ca je ne suis pas chez moi, mais chez mes cousine et le net ne marchait plus donc g pas puconnecter ces jours a cause ca!

bisous, je rentre chez moi demain


Dernière édition par JFN le Ven 12 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:25

ho non, je ne me permettrai jamais de dire ça, car ça ne fais pas si longtemps que tu conduit, ça ne fais meme pas 30 ans ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:47

merci ma petite jeanne :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:52

Jeanne je trouve que tu retombes bien sur tes jambes après avoir dit à Violette qu'elle était vieille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:05

faute avouée à moitié pardonnée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:20

Van j'ai dit ça à Daniel un jour, il devait avoir 6 ans et il m'a répondu mais juste à moitié !!!! Donc je ne dis pas en entier la bêtise que j'ai faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:36

Tu vois des comme ça, il m'en sortait tellement que je lui ai créé un cahier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:37

cool faudra nous le retranscrire qu'on se marre un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:39

Il est à Lausanne à la maison. Mais je me souviens de quelques unes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:06

et oui les filles jeanne sait y faire avec les vieilles :D



trop mignon les réflexions de ton fiston Clarisse

maintenant tu n'as plus qu'à nous mettre au parfum sur tout ce qu'il t'a déjà dit

et il a raison moitié bétise : moitié pardon
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:16

j'ai jamais dis que Violette était vielle Smile c'est elle qui à compris ça après une première phrase que j'ai dis sur moi, je crois enfin je sais plus, faudra regarder les toutes premières phrases de notre discution sur ce sujet qui fache lol Smile mdr

en tout cas, j'espère que tout cela n'était que plaisanterie, car je voulais pas te blesser, Violette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:06

C'est comme ça que je l'avais compris Jeanne et Violette doit penser la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:52

tu n'as pas du tout à t'inquiéter jeanne

moi je l'ai pris sur la plaisanterie

et j'en ai bien rigolé avec tout le monde

je suis désolée si tu as pensé autrement

pour toutes c'était simplement une bonne plaisanterie et on a toutes bien rigolé

et je pense que nous l'avons toutes comprises de la meme manière

c'est pas un sujet qui fache pour moi bien au contraire ca me fait sourire



tu vois meme clarisse l'a compris comme ca aussi



bonne soirée jeanne et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:30

ca y est madame ne tient plus en place!!! elle vadrouille partout!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:21

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:55

attention aux excès de vitesse! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:59

Radars partout en Europe maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:27

bon ca y'est les filles j'ai une voiture enfin
car celles que j'avais choisit sont toutes partie, sniiif, celle ci j'aime pas trop mais bon le moteur est top et super facile a conduire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:29

hoo bein mince alors il a enlever l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:30

c'est une ford fiesta grise année 1999
elle quelques petites bosse, mais rien de méchant, l'essentiel c'est que le moteur soit nikel aucun bruit elle a 130 000 km c franchement bien, demain seance de lavage et d'aspi dedans et parfum
il a vendait 1000e on l'a négocier a 850e hihii mon zhom est commercial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:35

bun oui, il peut bien feire cela, car il te l'a vend avec des bosses. Moi, à sa place, je l'aurai fait réparé avant, mais il ne voulait pas payer la réparation car ça coute cher.
JE suis sure qu'elle est très joli. As-t'elle deux portes à l'arrière ? Car avec deux enfants en bas âges, c'est plus pratique de les mètre dans la voiture et les attaché uand il y a des portes à coté d'eux, sinon, tu dois toujous lever les sièges avant et passer par les portes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:01

profites bien de ta voiture nancy

c'est vrai que ca permet de se déplacer plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:00

hooo oui profite bien nancyje t envie car moi pas de permis sniffff:pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:27

Profite bien de ta voiture Nancy, le principal c'est que le moteur soit bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:34

tu ne veux pas le passer ton permis paméla?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:01

les ford ce sont de chouettes voitures ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSS!!! et le papier rose est arrivé   YESSS!!! et le papier rose est arrivé - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YESSS!!! et le papier rose est arrivé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à...
» GiiuLiia arrive chez vous
» FILM - Le nom de la rose
» se tromper de l'heure, ca vous arrive aussi?
» Petit papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: