Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle parmi vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:48

Que dire ? D'abord bonjour, ça me semble correct.
Donc je me prénomme Clarisse, j'ai 25 ans, je suis en France depuis le mois dernier près de la mer.
J'espère que j'ai trouvé ici, un forum convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:01

Bonjour Clarisse



bienvenue parmis nous



moi aussi je suis nouvelle et tu vas voir tout le monde est super sympa

je suis violette j'ai 46 ans et je suis maman d'un ado de 15 ans, avec en prime un labrador de 3 ans qui commence à s'assagir



au plaisir de te lire bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:14

Bonjour Calirsse ! Bienvenue parmi nous, je suis très hereuse de faire ta connessance; Je m'apelle Jeanne, j'ai 30 ans, j'habite à Toulouse. Tu étais où avant d'arriver en France ?
A bientôt et j'espère que le forum te plaira. C'est calme pour le moment, mais à la rentrée, je pense qu'il y aura + d'activiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:36

Bienvenue sur le forum!

Même question que Jeanne, tu étais où avant d'arriver en France?
Moi c'est ivoirebene, presque 26 ans, mariée depuis 1 an aujourd'hui et vivant en région parisienne.
Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:54

Je vous remercie pour votre accueil. Pour répondre à votre question, j'ai vécu 9 ans en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:34

salut Clarisse

enchantée de faire ta connaissance

tu es où à la mer en France?

et pourquoi as tu quitté la Suisse?

si c'est pas trop indiscret

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:35

ha en Suisse ! J'y suis allée une semaine en juillet 2011 et deux semaines en aout 2010. Tu conais St-Légier ? C'est pas loin de Vevey, tu sais où c'est Vevey ? A une heure de train de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:12

Je suis dans les Alpes Maritimes en ce moment Erika.
Pourquoi j'ai quitté la Suisse, simplement parce que j'avais envie de voyager un peu, chercher un endroit où nous installer. Mais j'ai toujours ma maison là-bas.
Jeanne, je connais Vevey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:13

merci de ta réponse

bises
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour clarisse,je te souhaite la bienvenue parmis nous...

moi je suis paméla,j ai 30 ans et suis maman de 3 petits gars.

tu verras comme nous y sommes bien ici!!!

a tres bientot et au plaisir de te connaitre...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:11

Merci Pamela.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:31

Ha tu connnais vevey, c'est super Smile Je connais pas encore tèrs bien, car quand j'y vais, en faite, je suis plutôt au village de St-Légier, enfin, pas dans le village même, mais en plaine compagne, dans une très grande maison où l'on peut loger à une bonne centaine. Il y a des salles aussi, et un grand réfectoir pour manger. On peut manger aussi à plus de cent.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:23

salut clarisse soit la bienvenue moi c'est nancy maman de 2 garcons et je vis pas loins de paris

je suis admin du fofo et c'est avec plaisir que nous t'accueillons les bras ouvert

si tu as besoin de question, n'hésite pas a contacter les admins pami jeanne et moi meme ou meme une modo!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:51

Merci JFN, puis-je t'appeler Nancy ?
C'est d'accord, si j'ai une question, je vous demanderai. Pour l'instant, ça va, j'ai compris comment fonctionne le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:00

Bienvenue, moi c'est Noémie, de région parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:34

oui t peux m'appeler nancy, tu peux m'appeler comme bon te semble!

bon sauf la grosse loool
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:39

Nancy me va très bien. Je ne me permettrai jamais de juger qui ce soit et le blesser intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:59

bienvenue clarisse moi c sophie 27 et demi maman de luka qui a eu 5 ans samedi et d'elisa 2ans et demi et futur maman de bebe 3

mariée a nicolas 31ans nous habitons en bretagne a l'ouest de la france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:54

Je connais la Bretagne, c'est une région que j'aime beaucoup. Je vis en Suisse pour l'instant, mais je suis française, parisienne de naissance.
Félicitations pour bb 3 et bon anniversaire en retard à Luka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:48

bievenue clarisse, moi c'est natacha habite a paris, fiancée et en préparation du mariage;
j'aime beaucoup ton avatar

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:52

Merci Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:06

de rien miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous.   Nouvelle parmi vous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez ou pas ma nouvelle signature ?
» Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?
» que pensez vous de la nouvelle lois pour les écoles ?
» Aimez-vous la série 90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION ?
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: