Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absente du 12 au 17 aout.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:42

Rappel du premier message :

Je vous préviens que je pars à Mazamet chez ma maman chérie de demain jusu'à mercredi. Peut-êter que je viendrai me connecter au forum de temps en temps depuis chez elle. On va se promener, se beigner, faire des jeux... JE sais pas quoi d'autres encore, je vous raconterai.
Bon, la, je vous laisse, je vais à la piscine avec une copine. A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:50

Miammmmmmm j'adore le clafouti!!

Bon séjour Jeanne, continue de bien t'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:51

cool ta journée!



il fait combien là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:37

Coucou ! Comme promis, je passe de temps en temps, vous lire et vous répondre. Je ne sais pas combien, mais fait bien chaud Smile Cette nuit orage et demain pluie, mais lundi soleil reviendra.

Ajourd'hui, suis allée avec ma mère au lac. D'abord, on est arrivé vers midi moins dix, on a mangé une galette à la béchamel, janbon et fromage, je crois, trop bon ! salade verte, cidre et jue de pommes, cacahètes, de l'eau, et au dessère une crèpe au caramel et au beure salé.

Ensuite, me suis beigné, puis j'ai marché tout autour du lac, toute seule, maman gardait les affaires et se reposait. J'ai marché 37 minutes. A oui avant cela, me suis reposé en gardant les affaires pendant que maman était aussi allée se beigner. Après ma marche, je me suis re beigner. Et vers 17 h 30, mno beau-père est revenu nous prendre en voiture. Après ma douche (me suis lavé les cheveux, ça fait du bien) bun j'attend le repas en attendant, je floramise.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:39

ha oui, à 16 h 30, maman et moi, on a mangé des buiscuit aux amandes, qu'elle avait fairt ce matin. et j'ai bien bu mon litre d'eau cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:35

COOOL jeanne
tu m'as mis l'eau a la bouche avec tout ce que vous avez mangé
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:52

super tes vacances jeanne

n'oublies pas de nous mettre un peu de coté des biscuits aux amandes

surtout s'ils sont fait maison un régal hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:29

c'est super tout ce que tu fais!

et miam miam tout ce que tu as mangé

c'est cool si tu as du beau temps

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:49

Coucou ! Aujourd'hui au programe, un culte ce matin et cet après-midi, on a marché dans une forêt, seur deux trois chemains très agréable. On a mangé au gouté... Des buiscuits au chocolat et d'autres aux amandes Smile J'ai encore bien bu de l'eau. En ce moment, j'arrive à boir la contité recomander pour un humain, par jour, sans dificulté. Par contre, ça m'énerve, j'ai tout le temps besoin d'aller aux wc ! ma mère boit plus que moi et elle y voit moins que moi. Mon père trouve que c'est pas normal que j'ai besoin aussi souvant quand je boit même pas trop. En fin bref, la, je parle trop de se qui n'est pas du sujet lol Smile

En faite, j'aurai pas du vous dire que je suis absente, puisque j'arrive à vous écrire presque autant que si j'étais chez moi. Je dis presque, car j'ai quand-même pas le temps de visiter tout les posts que vous avez fait depuis vendredi. Car quand je lis, je répond à tout. Et à toutes. Et tous. Enfin, tous, on a pas d'homme ici. alors non, pas tous. A si, Tigrou est un homme pardon, je t'avais oublié ! roooo... Lol

Le programme de demain ? Je ne sais pas du tout. Quand je saurais, je vous dirai.

Et ce midi, j'ai mangé haricot du jardin, escalope de poulet aché avec un oeuf, tout aché, bien cuit, on mélange tout ça, et ça fait de bonnes boulettes. Et du clafouti au cerises ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:52

contente de voir que tes vacances se passent bien

c'est génial jeanne

je vois que ta mamant te gate dis donc

n'oublie pas de nous ramener toutes ses bonnes choses : clafoutis, biscuits aux amandes, des biscuites au chocolat......
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:59

A j'aimerai bien, mais il n'y a plus de biscuits au amandes... Aujourd'hui, maman n'en a eut qu'un, moi deux, mon beau-père, je ne sais pas combien et un ami a eux, aussi en a mangé, résulta, il n'y en a plus, ha ces hommes, quels gourmands ! lol reste au chocolat. Et le clafouti, il reste qu'un petit moule. Maman avait fait trois petits moules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:06

oh zut je reste sur ma faim alors lol!



Les hommes toujours les memes lol!



gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:13

des vrais ogres, ces hommes!!!



réserves nous ceux au chocolat alors ;-)



bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:15

d'accore, mais qui se charge d'inventer un ordi qui n'envois pas que des lettres et des images, mais aussi des biscuits frai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:15

A plus tard, je dois étindre, on va manger le repas du soir. Je sais pas se que c'est encore. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:20

bon app



et au fait pour ta vessie, c'est normal, je suis la même aussi

je bois une canette je vais bien cinq fois à la toilette



j'ai demandé au médecin qui m'a dit que c'est normal parce que j'ai une petite vessie donc elle se remplit très vite

je me rappelle pas combien tu mesures

mais moi tous mes médecins disent que j'ai de petits organes normal vu ma taille qui est plus petite qu'un humain normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:21

bon appetit Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:32

Continue à bien profiter de tes vacances Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:44

coucou jeanne



j'espère que tu profites bien de tes vacances



alors ta maman t'a encore fait de bons petits plats

et les gateaux aussi

penses à en mettre de coté il faut partager lol!

moi je raffole des gateaux et des bons biscuits surtout quand ils sont faits maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:49

Mais que tu es gourmande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:50

et oui c'est mon petit pécher mignon



il faut pas le dire mon mari n'est pas au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:51

Bon ben Jeanne n'oublie pas les gâteaux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:00

Ils sont resté à Mazamet !! J'ai des noisettes, si vous voulez, on en a ceuilli. On en a refait, ils sont en noix de coco, cette fois. On a visité une grotte. Le goufre géant de cabrespine. On c'est rebaladé, on c'est rebeigner. 0n a invité un couple d'amis à ma mère et mon beau-père, je connaisssait pas, mais ils étaient très sympas. J'ai joué avec lui au échecs pendant que maman jouait avvec elle au scrable, après, on a fait l'inverse, lui a joué avec mamnan aux échecs et moi, avec elle au scrable.
Pendant ce temps, mon beau prère s'occupait du jardin. Il arrosait. il a des sitrouilles, haricot, tomates, pomme de terre, salades, fraise, framboise, fleurs en tout genre, blète, courgète, obergine, artichot, navet, poireaux, carotte, sellerie branche, brocoli. Peut-être que j'en oublie. Le jardin n'est pas si grand que ça, mais ils en font pour eux, comme ça, pas besoin d'acheter au marché et il n'y a pas assé pour en vendre, mais peuvent en donner un petit peu de temps ent emps à des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:26

contente de ton retour jeanne :D



je vois que tu as passé encore de très belles journées avec ta petite famille



pas bien pour les gateaux dis donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:35

Hello Jeanne, contente de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 au 17 aout.   Absente du 12 au 17 aout. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente du 12 au 17 aout.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absente pour un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: