Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 en ouvrant ce poste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:27

Rappel du premier message :

sans réflechire dites 5 mots qui vous viennent en tete, meme le plus tordu lol

sexe
velo
vacances
image
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 6:36

Mais elle, elle doit être contente !!!!

mes mots du jour

Plongée
Bouteille
Réflexion
Discussion
Balade
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:31

Ménage
repos
travailler mon anglais
heureuse
bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:44

Et ce soir mes mots sont

Emerveillement x par 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:48

je te comprends après avoir fait la plongée tu as du voir des choses merveilleuses



moi c'est :

dodo

couette

repos

crevée

week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:53

Je comprends que le week-end est plus que le bienvenu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:43

Floramis
télé
grillade
yam
dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:25

Mes phrases du jour

Discussion
Départ
Est
Voiture
Joie
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:06

combien d'heure de voiture, ça va vous faire ? Pas d'avion, ni de bateau ?
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:54

Jeanne beaucoup d'heure de voiture, il y a 1300 km en gros à faire. On est arrivé hier soir dans l'hôtel que j'avais réservé, il est super beau, j'adore.
Non pas d'avion, je suis venue de Lausanne en voiture, au moins je peux me déplacer comme je veux. Mine de rien pour arriver ici, j'ai traversé plusieurs pays, d'abord l'Italie (super cher les péages), puis l'Autriche (payé un forfait pour circuler), puis l'Allemagne (enfin une autoroute gratuite) et enfin la République Tchèque (payé une vignette comme en Suisse mais je l'ai prise au mois).

Mes mots du jour
Voiture
Fatigue
Hôtel
Internet
Beauté
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:03

Bonjour ! Ravi de te revoir ! T'as roulé combien de temps ? Tu t'es arêtée toutes les deux heures ? Daniel à pu dormir dans la voiture ?
Cours
ostéopathe/kiné
photofiltre
forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:12

J'ai mis une vingtaine d'heure pour arriver à Prague. Et non je ne me suis pas arrêté toutes les deux heures, juste quand j'en avais marre de conduire, quand je voulais me dégourdir les jambes en fumant une cigarette et quand Daniel avait faim... Lui a dormi un peu mais pas beaucoup, il a surtout joué, lu, écouté de la musique et il m'a fait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:22

Elle a combien de km ta voiture ? Tu dois aimer conduire beaucoup dis donc, tout se que tu roule, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:28

Je devrais bientôt atteindre les 30 000 kms. Je change de voiture tous les ans et là je vais bientôt en changer normalement à la fin septembre. Mais j'attendrais novembre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:32

Tu les revand pour avoir la somme qu'il faut pour une nouvelle ?
Avand, mes grands-parents, vendait leurs voitures neuvent tout les deux ans, je crois. Maintent, ils ne le font plus. Tanyt qu'elle roule, il l'a garde, elle a peut-être quatre ans, la, je ne sais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:37

Non pas spécialement pour avoir l'argent mais surtout pour avoir une voiture neuve tout simplement. J'aime les voitures spacieuses et confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en ouvrant ce poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en ouvrant ce poste
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» un poste pour vous prevenir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: