Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:25

Rappel du premier message :

Suite à une idée de JFN, j'ouvre un post pour raconter toutes nos petites gaffes en tout genre où on se sent trus nul après...



Pour ma part, une petite compil' de mes dernières :



- Essayer d'ouvrir la porte de son bureau avec les clés de chez soi

- Toujours avec les clés : les chercher un temps fou partout sur le bureau alors qu'elles sont sur la serrure du tirroir :|

- Après avoir imprimé tout le courrier se rendre compte que toutes les informations types ont été bien corrigées sauf l'année donc il n'y a plus qu'à tout recommencer :roll:

- S'acharner à tirer une porte alors qu'il faut la pousser (vive le cerveau en mode off lol! )

- Et enfin, la dernière en date, mélanger son code postal actuel avec l'ancien pour créer une ville super exotique lol



J'espère que vous allez rapidement poster vos boulettes parce que là du coup je me sens un peu seule lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:55

Je vous ai dis, qu'une fois j'ai laissé la clef de chez moi sur la sérrure ? JE suis partit chez le vétérinaire, et quand je suis revenu,pas de clef dans mon sac, ni dans la sérure et la porte fermé. Alors, je me dis, je vais aller chercher chez une amie à moi qui à le double, mais je vais demander à la gardienne si elle peut me garder mon chat, qu'elle le laisse dans sa boite et je ferai le plus rapidement possible ou bien si elle-même ne l'aurai pas troué par hazar, ma clé. Donc je vais devant sa porte, je m'aprette à sonner, mon portable sonne, je vois le nom, je racroche au nez et sonne à la porte, car au portable, c'était justement la gardienne de l'imeuble Smile elle me dit justement j'essayais de vous joindre car j'ai trouvé vos clés sur votre porte. Du coup, j'avais pas besoin de chercher le double chez Cathy. Pendant plusieurs jours, elle m'a dit "fêtes attention à vos clef, Melle M... (mon nom de famille commense par M.)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:58

Mon porte monnaie.

Un jour, ma gardienne d'imeuble me demande si j'ai pas perdu quelque chose. Je lui dis oui, mon porte monnaie... Elle me le rend. Elle l'avait trouvé dans l'assenceur. Mais sans billets de dant. J'avais au moins 60 euros, je crois. Je ne me rapelle plus comment elle a su que c'était le mien.. A si, en faite, je me suis trompée, je me souviens maintenent, en faite, c'est moi qui lui est demandé si elle n'avait pas trouvé un porte monnaie. Et elle m'a dit que oui, un voisin lui a apporté, il l'avait trouvé ouvert, dans l'assanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:00

Jealy31 a écrit:
Moi, un jour, j'ai fais un pet, me suis pas retenu car j'étais dehor et je penais être seule, en faite j'ai vu passé des gens deux secondes après, la honte ! j'ai espéré et j'espère encore lol qu'ils ont rien entendu... Je suis très pudique, alors horreur de ça.



Un autre jour, une dame inconnu dis à ma mère que j'ai ma braguette ou verte ! j'étais adulte déjà, mais elle n'a pas ausé me le dire à moi-même, faut croire. Oups, j'ai été mal à l'aise, j'ai vite refermé ma ferméture de pentalon...



après, je sais pas. Si je me souviens d'autre choss, je vous raconterai, si j'ause lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:11

Hé ben, c'est pas une gardienne, c'est carrément un ange gardien hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:35

je me lève toujours du pied droit mais je mets toujours ma chaussure gauche avant



j'ai voulu me dépécher car arrivait la voiture, et j'avais mon sac du coté droit donc j'ai mis d'abord le gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:02

c'était l'hilarité générale à l'auto école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:29

Bon dans le style VDM :

J'étais à l'époque responsable d'un service qui possédait une assistance technique téléphonique et informatique. J'avais demandé depuis 15 jours l'attribution d'une boite vocale. Le technicien se faisant attendre, j'ai pris ma voix la plus sérieuse pour laisser un message sur son répondeur, textuellement et sans rien ajouter :

"Bonjour Julien, c'est Lydie, je vous ai fait une demande il y a 15 jours, je n'ai toujours rien ! je vous demande de venir instamment, il me la faut immédiatement, je ne peux plus m'en passer c'est urgent"

...Il est venu... Tout de suite, l'oeil grivois et m'a demandé

"là, maintenant, tout de suite ?"

Et moi cruche de chez cruche :

"oui tout de suite, je ne peux plus attendre, j'en ai besoin pour bosser !"

Silence autour de nous, et puis explosion de rires ! Mes collegues mortes de rires les garces, et moi, qui tire ordianairement sur le marron clair j'ai viré au fuschia...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:18

j'ai pas compris, pourquoi tout le monde à rit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:21

des gaffes et encore des gaffes, je fais, sur floramis, d'abord, quand j'écris à Infinitive, je lis trop vite, alors je crois lire "Initiative" et je l'écris comme ça Smile j'espère qu'elle comprendra que j'ai voulu lui parler à elle. Je t'ai écris dans "un jour, un conte" ensuite, je me trompe dans les titres des sujets, j'ai parlé du titre "un conote par jour" au lieu de dire "un jour un conte." et comme ma mémoire est pas terrible, je crois même que je me trompe, et qu'il va faloir que j'aille relire pour être sure que c'est bien ce titre la exacte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:29

Pas grave Jeanne, tu semble avoir le coeur de ce genre de personne à qui l'on pardonne plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:05

Merci beaucoup, c'est très gentil se que tu viens de me dire.
Ca va dans les deux sans, je pardonne facilement à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:12

la honte de ma vie.

hier je suis aller faire les courses caddi plein 10 mn attende au caisse les commission sur le tapis rangement dans les sacs et la au moment de payer horreur j'avais oublier chez moi mon sac a main .je vous dit pas les gens derriere moi qui commencer a me maudire car la caissiere a du appeller un responsable alors caisse fermer il on dut faire un annuler et mettre mon caddi de cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:16

oups oups tête en l'air va!!

mais tu sais les gens s'énervent vite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:31

il y avait de quoi moi aussi la 1er j'aurais raler
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:41

hooooooooooo alors ma tata!!!!



te connaissant tu devais pas etre contente du tout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:17

j'ai été faire les courses lundi matin et du fromage s'était coincé dans la poche du sac de commission

erika a été faire les courses hier et est partie avec ce sac de commissions mais n'est pas allé au meme endroit et le paquet de fromage a sonné à la caisse! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:31

oups et alors, le gardien du magasin, il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:39

elle s'en est sortie à bon compte car elle en avait pour pas mal en argent alors on avait bien compris qu'elle voulait pas le voler, en plus c'est une bonne cliente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:27

j'ai failli avoir les menottes! mdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:56

c'te hooonte !!!!

va, même reprise de justice on t'aimerait quand même, on t'enverrais des oranges et tout et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour extraire tout le jus d'un citron
» Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm
» Invité, viens cliquer sur ce lien pour tout savoir :
» Le gingembre pour réduire ou soulager la nausée de grossesse, la nausée post-opératoire, la maladie des transports, certaines insuffisances, baisse du taux de chlolestérol et autre, action anti-inflammatoire
» Un genre de bacaloréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: VIE PRATIQUE :: VDM-
Sauter vers: