Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les batardes!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les batardes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: les batardes!!!   les batardes!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:17

Rappel du premier message :

elles ont restreind mes activités dans leur fofo, j'ai plus le droit d'envoyer de mp...c'est n'importe quoi, alors que je ny suis pour rien!
val dis qu'ici ya jamais personne, mais je suis dsl ya plus de monde ici que la bas et papote plus, ici on a pas besoin d'embrouille pour papoter, nous c'est tout le temps que ya du mouvement, alors bon.
enfin bref, j'attends qu'elle se connecte pour qu'elle me confirme si elle a bien recu sont lot et apres je me casse
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

les batardes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batardes!!!   les batardes!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:54

qui est-ce qui le pense ? à pertir de maintenent, il vaut mieux essayer de ne plus penser à la place de tout le monde, c'est se faire du mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les batardes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batardes!!!   les batardes!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:49

oh je ne me fais pas de mal jeanne tu sais, je sais se que je vaux ne t'inquiète pas lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les batardes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batardes!!!   les batardes!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:03

Jealy31 a écrit:
Smile contente que les choses s'arrange Smile c'est vrai que maintenent, je préfère que vous réglez vos petites affaires en privé, mais bon, parfois, vaut mieux le faire une bonne fois pour toute en publique.. Mais que ça reste une exeption, pour préservfer une bone embience sur le fofo svouplais. (la Jeanne joue la super chef de Nancy, désolée Nancy lol vient me tirer les oreilles par MP Si tu veux mdr Smile )
hoo nonje ne voudrais pas la cause des rougeurs de tes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les batardes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batardes!!!   les batardes!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:20

ha merci Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les batardes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batardes!!!   les batardes!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les batardes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: