Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les présidentiels

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les présidentiels Empty
MessageSujet: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:48

ca arrive bientot, et ca y est ils sortent tous leur blabla
mais vous, c qui votre coup de coeur?
si vous ne voulez pas dire qui, dites au moins pour vous, quelles sont les priorités que devrait mettre en avant "the president"
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:08

alors pour le moment, je ne peux pas te répondre, car j'ai rien écouté dutout, je ne connais personne, je sais seulement que j'aimerai pas que Sarco soit repris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:25

sincerement je n'y connais rien du tout du tout en politique...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:14

hoo bah alors les filles!!! po bien
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeLun 12 Sep - 0:10

hé bien si tu veux que je m'y mette, tu peux me faire un résumé, m'expliquer tout, qui dis quoi, qui dis juste, qui dis vrai... ETC Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:31

personne ne dis vrai loool
peut etre on devrait dire qui cache bien son jeu???mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:34

oui, alors quel réponse donnerais-tu à la question : "qui cache bien son jeu" ?

Qu'est-ce qui à été dis, en bref, qui parait assé interesent et bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:07

JFN a écrit:
personne ne dis vrai loool
peut etre on devrait dire qui cache bien son jeu???mdrrrr

lol j'aurais répondu pareil, ils promettent toujours monts et merveilles et puis y'a jamais rien.
Nous en belgique on a toujours pas de gouvernement mdr, mais je vous souhaite bon courage pour trouver "the president", moi je l'aime bien le ptit sarko, si vous le voulez plus moi je le prend pour chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:45

ha oui ? Il a fait quoi de bien, cet homme ? Moi je ne l'aime pas du tout. En plus, il ne montre pas le bonne exemple. Une fois, à la télé, un agriculteur était en colère contre lui, il n'a pas voulu lui sérer la main, bun M. Sarco, vous savez se qu'il lui dit ? "Casse toi povre con !" Je vous assure, c'est véridique. Bravo, chapeau bas, pour un président. Ca le fait, vraiment. pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:00

Moi j'aime bien les idées d'une certaine personne mais je taiuerai le nom
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:22

ho mais tu peux le dire soso on te tombera pas dessu
g ma petite idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:24

ah oui nancy c pas sarko ca c'est certain lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:16

non je pensais pas a lui a marie lepen? hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:48

Nancy ! Marine tout de même... Non ?

PAS le crotale...



Si Marine passe, moi je rentre dans la clandestinité et je fais peter l'Elysée !



Si si, une explosion à la danette au chocolat, je serais curieuse de voir la blondinette replette repeinte en black...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:16

ho non, moi je ne suis pas pour la famille Lepen, j'y connais rien, mais on m'a dit qu'ils veulent que des Français en France.... Tu t'imagine, Nancy, qu'ils te renvois dans ton pays ? ALors la, je pleurerai toute les larmes de mon corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:45

non c'est faut les filles sa fille n'a pas du tout les memes idées je precise que marine lepen es marié a un martiniquais donc elle n'est pas raciste du tout elle veut juste que les sans papiers rentre chez eux c differents
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:04

Ploutôt que de les renvoyer, il faudrait trouver des solutions pour qu'ils ait droit à des papiers plus vite. Je connais des gens qui sont partit de leurs pays car courait de graves dangé labas, et ils ont eu beaucoup de mal à avoir des papiers. J'en connais d'autres qui ne sont pas en dangé, mais qui trouve du travail qu'en France et non dans leur pays et ils ont besoin de travailler pour envoyer de l'argent à leur famille très pauvre qui sont resté dans leur pays. Et la, tu me dis que Marine Lepen, au lieu d'aider, elle renvois tout ce petit monde chez eux. Ok, il faut aider aussi les Français, mais il y a des bons étrangé, des gens qui ne damande rien d'autres que de travailler pour vivre et qui n'y arrive qu'en Fance ou ailleure en Europe. Et la France voudrai les chasser, au lieu de leur acorder des papiers, je trouve que c'est pas juste dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:32

oui mais jeanne c'est ces personnes la qui prenne le boulot de gens honnetes comme nous je crache pas sur eux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:42

Je ne sais pas moi, si j'étais par exemple, une africaine d'un pays en guere, détruit par les guerres ethniques, si j'avais vu mourir mes frères et mes soeurs de faim, puis de soif... Peut être prendrai-je mon enfant survivant et peut-être aussi, irai je risquer encore une fois ma vie dans une braque fragile, je traverserai la mer déchaînée, j'accosterai dans un pays ou les enfants sont beaux, propres et blancs. Peut être espèrerai-je avoir seulement de quoi faire manger ma petite. Peut être. Peut être que, malgré ce long chemin de croix, aurai-je l'effroi d'entendre parler de "sans papier". De sans papier ? Qu'est ce encore que celà ? On me brouille le coeur, alors que moi je suis presque sans vie...



J'ai écrit ce texte cet été :



Un vaccin contre la polio, ça revient à 0.50 cts, 50 cts pour la vie d'un enfant. Loin mais pas tant, un enfant d'un autre pays reçoit 10 euros d'argent de poche par mois. Dix euros. 20 vie d'enfants par mois. Bakamo ne le sait pas, sinon, il se coucherait là, dans la poussière rouge pour mourir lui aussi de cette injustice là.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:00

tu viens de dire que sertains de mes amis ne sont pas honnette, car ils ont du quité leur pays pour survivre. Ils sont honnette et veulent bien travailler. Si ta meilleure amie n'a pas de papier et veut travailler, qu'elle réussi à en avoir et qu'elle trouve du travail à coté de chez toi et que toi, tu ne trouve toujours pas, tu vas la viré de ton coeur parce qu'elle t'empèche de trouver un travail, parce qu'elle a été prise à ta place ? TU voulais pas dire ça, mais ta phrase le laisse penser. Fait attention de ne pas faire du mal en expliquant se que tu pense. Même si t'as le droit de pas avoir les mêmes opignons que moi.
Gros bisous. A bientôt, bon apetit si vous avez pas encore mangé, je vais y aller, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:03

Lydie,je répondais à Sophie, elle n'a pas dis se que je viens de dire, mais c'est comme ça que j'ai pris se qu'elle a dit.
Lydie, c'est ton prénom, je peux t'apeller comme ça ? Moi, mon deuxième prénom, c'est Lydia. Le premier, celui utiliser tout les jours par famille, amis et connessance c'est Jeanne. Voila l'explication de "Jealy" comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:04

oui chaque personne a des opinions differentes voila pkoi je ne voulais pas en parlé de peur de me faire passer pour une personne raciste et ce" qui es totalement faux car j'ai des amis de couleurs et d'origines differentes des miennes
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:08

je discute avec toi, mais je ne me fache pas, t'inquiète pas, je te fais juste comprendre comment j'ai interprété ta phrase "les gens qui ont des papiers sont honnette et veulent travailler".(t'as pas dis en ces termes, mais j'ai oulbié ta phrase exacte et j'ai la flème d'aller la relire et la copier coller) Toi, tu as des amis, mais ils ont tous des papiers, et ceux qui n'en ont pas, tu leur conseilles de rentrer chez eux ou bien tu les aide et les soutiens amicalement et moralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:09

et j'ai pas dis ni pensé que t'étais rassiste. J'ai juste pensé que tu es amer envers les étrangés qui veulent travailler, car pour toi, ils prennent le travail des Français qui n'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:04

so'fi a écrit:
oui chaque personne a des opinions differentes voila pkoi je ne voulais pas en parlé de peur de me faire passer pour une personne raciste et ce" qui es totalement faux car j'ai des amis de couleurs et d'origines differentes des miennes



Quand à moi, je ne juge jamais, je laisse au bien pensant cette faculté de sevoir ce qui est vrai ou juste !

Ceci dit, ta manière de présenter les choses était un peu maladroite et sans doute dictée par des motifs qui ne prennaient pas en compte tous les paramètres de cette chose terrible qu'est l'émmigration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les présidentiels Empty
MessageSujet: Re: les présidentiels   les présidentiels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les présidentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: