Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 infinitive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:09

Rappel du premier message :

tu es qui?? peux tu te présenter stp, tu as mis 90 ans pour ton age, si tu viens pour je ne sais que faire, nous seront contraint de te supprimer, tu as jusqu'a ce soir pour le faire, car tu te connecte et ne dis rien, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:00

z'êtes trop mignonnes toutes ! Tiens je vais vous écrire un autre conte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 2:03

Coucou, comme je vois tu es une couche tard aussi lol, je te souhaite une bonne nuit, moi je vais me coucher sinon je vais avoir du mal à me lever encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 8:40

coucou mathadany... Pardon je n'avais pas vu ton post !!! en fait, je suis une "dors peu" !! 6 heures me suffisent (mais alors là je ronfle !! rien ne me réveille !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:06

C'est hors sujet, mais bon, comme il y a ton nom dans le titre du sujet, c'est par la, que je passe :



Dis moi, tu m'as dis que tu habite à 23 km de Crest, ça veux dire qu'un jour, on poura se voir quelque part ? Tu conduit une voiture ? Tu sais aller aux endroit connus dans crest, par exemple, si tu cherche sur le plan "Maison de retraite St-Anne" ? Car mon père qui est aveugle à un appartement juste à coté, et cet été, je ne sais pas encore la date, j'irai le voir, toi et moi, on pourai se fixer deux ou trois heures pour se rencontrer, qu'en penses-tu ? Mes grands-parents, oncle et tante habitent à sept km de Crest, cest à Chabrillan, pret de Granne ou Grâne, je ne sais pas comment ça s'écrit. C'est à 30 km de Valence et c'est à 100 (peut-être, ou "à peu pret") de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:10

Cou Jeanne, ben voui, on se donnera un RDV : moi je suis à trente minutes de Crest, facile j'ai une voiture et du temps... On boira un p'tit thé toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:12

ok, je te tiendrai au courant des dates à partir de mai 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:25

Ok ma puce ça me va parfaitement...Sauf si vous décidez à nouveau de me bannniiiiirrrr !!!! Coquines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:25

N'est pas peur, il n'y a pas de raison, tout à l'air de bien se passer, on t'aprécie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:33

Ben essayez pour voir !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Et voilà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:44

Infinitive a écrit:
coucou mathadany... Pardon je n'avais pas vu ton post !!! en fait, je suis une "dors peu" !! 6 heures me suffisent (mais alors là je ronfle !! rien ne me réveille !!)

Coucou, y'a pas de soucis ne t'inquiète pas, moi pareil je dors pas beaucoup mais quand je dors une bombe ne me réveillerais pas lol, y'a que les enfants que j'entend pas le reste, c vraiment trop bizard mais heureusement car mon homme lui ne les entends pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:49

puréee les smiley sont top je suis ptdrrr avec ton smiley
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 8:03

He ne le réépétez pas je les pique sur un autre site !!! hihi !!!

Est ce que quelqu'un peut les mettre dans notre liste sur floramis ou c'est techniquement impossible ??
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:53

mathanady a écrit:
Infinitive a écrit:
coucou mathadany... Pardon je n'avais pas vu ton post !!! en fait, je suis une "dors peu" !! 6 heures me suffisent (mais alors là je ronfle !! rien ne me réveille !!)

Coucou, y'a pas de soucis ne t'inquiète pas, moi pareil je dors pas beaucoup mais quand je dors une bombe ne me réveillerais pas lol, y'a que les enfants que j'entend pas le reste, c vraiment trop bizard mais heureusement car mon homme lui ne les entends pas du tout lol
C'est comme une copine. Elle n'entend rien, elle dort bien quand je suis la et qu'elle fait la sièste, même ses filles quand elles font du bruit, car je suis la. Mais quand je ne suis pas la, le moindre petit bruit que fait l'une de ses filles, elle se réveille, elle entend. C'est l'instin maternel, je pense. Maman, c'était pareil, elle n'entendait rien, sauf si le bruit venait de ses enfants. Je ne sais pas si c'est exeptionnellement que vous trois, (toi, ma mère et mon amie) ou bien si c'est toutes les mamans comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:55

Infinitive, c'est techniquement possible. Je vais le faire. Faut aussi que je continue de mètre les smilis que nous à donné Chichi. J'ai promis de tout mètre. J'ai beaucoup de temps cet après-midi, même s'il fait beau à Toulouse, j'ai envi de rester chez moi, j'irai me balader plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:01

ils sont où, déjà tes autres smilis rigolos que tu avais postés ? Je ne me souviens plus dans quel sujets, tu les avais mis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infinitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infinitive   infinitive - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infinitive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infinitive...
» merci infinitive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: