Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jenny viens ici!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:16

notre chere jenny dit etre tres timide,notre role a chaque membre ouvrant ce poste, c'est delui proposer une question ou une mission a accomplir afin qu'elle soit moins timide au fil des discussions et jenny tu a l'obligation de les faire toutes!!!mdrrr :cherry: geek :face:

je commence: heuuu quelle est la partie de ton coprs que tu aimes le plus? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:00

Bonne idée nancy.
Coucou Jenny, tu as fais quoi comme études? Et tu bosses dans quoi? Si c'est pas trop indiscret biensur.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:35

sandy tu es soft la; il faut des trucs qui lui fasse de ses gongs hihii
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:56

Bonjour Jenny, j'espère que tu vas bien. Moi ça va. Sauf que j'ai trop faim ! mdr je suis très gourmande. Et toi, tu l'es aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:55

JFN a écrit:
sandy tu es soft la; il faut des trucs qui lui fasse de ses gongs hihii

Mais oui mais faut pas lui faire peur d'entrée de jeux lol, laissons lui le temps d'apprendre un peu à nous connaitre :D
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:44

mathanady a écrit:
JFN a écrit:
sandy tu es soft la; il faut des trucs qui lui fasse de ses gongs hihii

Mais oui mais faut pas lui faire peur d'entrée de jeux lol, laissons lui le temps d'apprendre un peu à nous connaitre :D
oui tu as raison geek
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:24

Bon qui veut me poser une question? 2013
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:28

moi, je vaeux bien, Chichi, les voici, mes questions, car je n'en ai pas qu'une, mais deux :

Chichi, tu veux que je te demande quoi ?
Quelle question aimerais-tu que je te pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:41

2013 64081810 tu triches Jeanne!!! 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:59

chichi pourquoi te définis tu comme mi ange mi démon?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:14

6827711
Chichi a écrit:
2013 64081810 tu triches Jeanne!!! 2013
je ne suis pas une tricheuse moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 7:29

Jeanne, ca marche super bien tes smiley !!! Ils sont drôles à mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 7:31

Chichi a écrit:
Bon qui veut me poser une question?



Pourra-t'on un jour trouver tous les morceaux de ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 10:02

Je les ai mis, mais c'est ceux de Chichi, les smilis.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:32

bon tjs pas de jenny ici
mais je vois vous aveztrouvé un bon moyen de patienter,vous etes trop drole les filles

chichi une question: combien de copains as tu eus dans ta vie???
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:34

Si vous commencez à poser des questions à chichi, ça va peut-être décourager Jenny non à vous répondre, non? (enfin moi je dis ça mais je dis rien hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Ca pourrait être sympa si on ouvrait un poste sur chaque membre où tout le monde posait des questions sur le membre en question. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:40

moi je crois que cela serait vraiment sympa, Un truc intitulé j'apprends à connaître xxxx...



Mais bon avec une possibilité de joker (un seul par personne !)
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:19

ouai bonne idée alexie
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 2:01

Je trouve aussi que c une très bonne idée.
Qui commence? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:36

Oui bonne idée...(dit-elle pour se sauver la mise...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:17

ca y est c'est parti y'a un topic sur chichi, à vous d'en ouvrir d'autres !!

T'avais qu'a pas faire une pirouette pour nous embrouiller le cervelet chichi ! Du coup c'est toi qui commence !!! hi hi !!!! Yarf yarf !!! (rire machiavélique !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:19

Je ne fais pas de pirouette mais je fais des pas de dance Laughing

J'assume entièrement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:11

bon courage chichi je vois que tu as tiré le n°1



gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:49

JFN a écrit:
notre chere jenny dit etre tres timide,notre role a chaque membre ouvrant ce poste, c'est delui proposer une question ou une mission a accomplir afin qu'elle soit moins timide au fil des discussions et jenny tu a l'obligation de les faire toutes!!!mdrrr :cherry: geek :face:

je commence: heuuu quelle est la partie de ton coprs que tu aimes le plus? et pourquoi?



euh ben aucune partie en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:54

mathanady a écrit:
Bonne idée nancy.
Coucou Jenny, tu as fais quoi comme études? Et tu bosses dans quoi? Si c'est pas trop indiscret biensur.



J'ai fait un bep vente de produits frais et un bac pro commerce que j'ai eu tout les deux et j'ai aussi eu mon brevet des collèges.



Je ne travaille pas, petit souci de santé pas évident pour avoir envie de travailler surtout que ça dure depuis un petit moment. Mais va bien falloir que je cherche à travailler un jour quand même.



Non non t'inquiètes c'est pas du tout indiscret, j'adore qu'on s'intéresse à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jenny viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jenny viens ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vlajka viens voir stp!
» Viens voir, s'il te plais, Luniclara !
» Invité, viens cliquer sur ce lien pour tout savoir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: