Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:47

Rappel du premier message :

Si tu étais une couleur ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:26

Je dis "Oh nonn, déjààààà" 2013
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:21

Si tu devais ensigner quelque chose à quelqu'un, ça serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:52

La cartomancie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:55

tu t'y connais en cartomancie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:01

Je tire les cartes depuis mes 16 ans et je possède à l'heure actuelle une trentaine de jeux...Je viens d'avoir un diplôme pour une formation que j'ai suivi sur les tarots de Marseille...C'est ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:05

magnifique passion dis moi chichi



tu n'as plus qu'a nous tirer les cartes à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:08

2013 Ah bin voilà qu'elle me trouve du travail supplémentaire 2013

Allez les filles, un euro la consultation, on brade les prix ce soir! 2013 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chichi



alllez hop hop hop



en plus c'est un boulot plutot plaisant quand c'est une passion



c'est que du bonheur pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:55

C'est vrai que j'adore ça! Coquine! Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:15

La cartomancie ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 1:13

La cartomancie est un art divinatoire qui se base sur le tirage de cartes...La voyance si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:42

ha oui, je m'en doutais. J'aime pas ça, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:48

alors chichi a quand ton premier tirage de carte



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:31

Jeanne, je ne te demande pas d'aimer, c'est ma passion...Toi, tu aimes les chats et moi j'aime les cartes lolll

Violette, j'ai commencé déjà il y a longtemps...J'avais 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:53

C'est pas grave, les gout et les couleurs... Tu sais, si on aimais tous la même choses, nos échanges serai un peu monotomne et ennnuilleux Smile Tu me dirais que tu déteste les chats, je ne t'en voudrai pas, tout comme tu respecte que j'aime pas la voyence. Nous aimons pas les même choses, mais nos relation resteront quand-même amical.
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:06

toutes mes félicitations ma belle

et tes prédictions sont bonnes et véridiques ou il y a parfois des erreurs

moi je suis plutot curieuse sur toutes ses choses

car j'avoue que je n'y comprends rien



ca doit etre un bonheur de pouvoir aider les personnes qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:21

Jeanne, biensur que nous gardons des conversations amicales...Gros bisous ma belle! 55358611

Violette, merci!

Je pars du principe qu'il faut dire la vérité quelque soit la question posée...Ca ne sert à rien de mentir...Il m'arrive d'être à côté de la plaque mais à 85%, je ne me trompe pas...Malheureusement, nous ne sommes pas des machines...
La curiosité est une bonne chose, c'est de l'intérêt...
Tout est une question de don et d'étude...D'exercices, d'expérience et de pratique...
Je ne supporte pas les gens qui testent la voyance par défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:24

quel est ton mot préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:26

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...   n° 1 : apprendre à connaitre Chichi... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N°2...Apprendre à connaître Van
» N°3: Apprendre à connaître Jeanne
» pour mieux connaitre petit coeur
» chichi, van, ericka, kaly, mellekookies...
» pour connaitre giiuliia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: