Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce Empty
MessageSujet: reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce   reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce Empty
MessageSujet: Re: reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce   reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:58

ha c'est super ! Merci So'fi de l'avoir mise ! Je l'aurai pas vu, car je ne savais pas que ça passais. Ils l'ont mis sur les régional ou national ? Car si c'est régional, à TOulouse, j'aurai pas vu, c'est sure, même si j'avais su le jour et l'heure.
Dis, Elisa, ce jour, la, elle y était ? Elle a été filmée ? Car j'ai vu une petite fille bouclé qui lui ressemblait, c'était elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce Empty
MessageSujet: Re: reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce   reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:11

oui c'etais elle jeanne c'etais sur france 3 bretagne la 307 pour etre precise oui elisa y etais ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce Empty
MessageSujet: Re: reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce   reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:56

c'est un magnifique reportage sophie

merci de nous en faire partager car tout comme jeanne je ne savais pas

et tu as de la chance d'avoir une école qui accepte les tous petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce Empty
MessageSujet: Re: reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce   reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:26

oui c'est vrai une chance oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce Empty
MessageSujet: Re: reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce   reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage france3 sur la classe des 2/3 ans ou se trouve ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puce
» Ma petite puce
» regardez ce que j a trouvé !
» Que trouve-t-ton dans votre trousse à maquillage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Télévision-
Sauter vers: