Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le multimedia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

le multimedia Empty
MessageSujet: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:09

nous vivons dans une société ou le multimedia commence a prendre place
allant de jeux video, ordi, equipement voiture...et j'en passe.

et vous etes vous tres technologie??? moi je suis une mordue lol
je veux tout ce qui sort mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:14

juste mon téléphone, internet et ma télé me sufisent, en se qui me conserne.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:58

moi je suis tout comme jeanne juste ordi, téléphone et télé le reste pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeMer 11 Jan - 9:31

vous etes résonable, mais deja ca fait de vous des multimedia, car vous ne pouvez pas vous passer de cela

la derniere chose que je veux m'offrir c'est la tablette ipad hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:30

en effet je vois que toi tu es une super accro dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:09

Mon ordi, je pourais m'en passer, mais pas de Floramis et le forum de Pam et Christiane, alors comme c'est compatible... Smile la télé, si je m'en sépart, ça ne me manquera pas trop car je me remétrai à lire des livres pendant des heures. Et si j'ai pas de téléphone, pas très grave, faudra + écrire postallement, marcher, aller voir les amis, la famille plus souvant, voila, mais c'est vrai que ça devient plus indispensable, pourrtant, il y a 100 ans,les gens s'en accomodaient bien de vivre sans tout cela. Et les amiches d'aujourd'hui, j'en connais pas, mais je sais qu'ils vivent sans tecnologies et ils s'en contentent.


Merci de trouver des sujets de conversations comme ça, les quelques amies et moi qui venons régulièrement, on sait quoi répondre.Le forum ce meurt, ça me manque de lire plains de choses et de répondre beaucoup + à tout et à tous. Faut trouver d'autres occupations.Ca permet de prendre du temps pour faire ou voir autre choses, mais bon.... j'espère que l'activité reviendra petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:39

Forcément que de nos jours, le multimédia a pris de la place dans nos foyers mais comme Jeanne, je me passe de télévision, de téléphone et même d'ordi. J'aime faire du sport, me balader, skier, lire, bref des choses simples tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:13

oui, enfin, je m'en passe quelques heures, mais je suis contente de les retrouver au moins une fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:18

Tu vois Jeanne, je pourrais bien vivre sans. Par contre, je ne vivrai pas sans voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:29

Moi je vie très bien sans voiture. J'aime les transports en communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:56

Comme le dis Jeanne, on a du mal à se rendre compte de nos jours comment faisaient les gens il y a 100 ans pour vivre sans toute cette technologie!



Rien qu'au boulot, j'ose pas imaginer comment on ferait sans ordi, sans téléphone... impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:18

on vit dans un monde où il est difficile de se passer de technologies
et les gens profitent aussi de la technologie car maintenant s'ils en ont envie, ils font leurs courses par internet et on leur apporte
le hic aussi c'est que si on veut etre à la pointe de la technologie, ça coute un max
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeMer 18 Jan - 3:18

van plus ca va, plus c'est accessible

nous connaissons depuis la semaine derniere une révolution en téléphonie, je ne sais pas si vous avez vu les offres de free en ce moment, a peine incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:41

et oui tout à fait ca permet de réactualiser son forfait à un prix raisonnable

moi je viens de changer le portable de mon fiston et comme on est chez free pour internet les prix pour le portable est encore moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:07

Nancy, 3 h 18 et tu ne te repose pas. Tu n'es pas serieuse. Tu devrai t'allonger dans le noir et le calme avant minuit car la journée, t'en peu plus, au bouleau, c'est difficile. Pense à ta senté, si tu continue, tu vas faire des mallaises de fatigue. Prend bien soint de toi, ma chérie !

Pour en revenir au sujet, oui, maman m'a apris pour Free. Dommage, téléphone portable je suis chez bouygue et internet, télé et téléphone fixe, chez orange. Et tel fixe aussi chez france télécom car j'ai pas le regroupage total. Dans un an ou deux, je change peut-être pour free. Mais j'aime garder mes abitudes, j'aime pas changer, c'est difficile après, d'aprendre à se servir de tout ça quand on est bien abitué à son materiel. Déjà, d'avoir changé d'ordi, ça m'a perturbé lol Smile vous comprenez, pas lemême clavier, l'est plus dure, celui la, j'écris moins vite avec. mdr des fois mes copines trouve que je ne me modernise pas assez, que je vie comme les mamie, c'est à dire comme il y a 50 ans. (ça c'est pas vrai, vu qu'il y a50 ans, tout ça n'existait pas, ou si ça existais, seule une dizaine de particulié sur mille devait pouvoir l'avoir, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le multimedia Empty
MessageSujet: Re: le multimedia   le multimedia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le multimedia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: