Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre progamme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:34

Bonjour, qu'allez-vous fair jusque mi janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:42

Ski le week-end quand Daniel n'a pas de compets de tir à l'arc et rangement de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:12

Merci de m'avoir répondu. Moi, j'ai lundi jeudi vendredi l'aide à domicile qui vient pour les courses, ménage, lessive, rengement... ETC mardi cours de français, jeudi cours d'anglais, mardi ou mercredi mais au moins une fois par semaine, toute la journée, je garde des fillettes, le vendredi, samedi, je vais voir des amis, ou ma soeur, ou bien je me promaine et le vendredi soir, ha oui, j'ai piscine. Le dimanche matin église et l'après-midi soit chez moi soit me promaine soit vais voir des amis ou ma ma soeur. Je garde aussi pas mal de temps pour lire et écrire ici. Mais j'ai pas beaucoup à lire et à répondre, car peu de messages depuis quelques temps, je sais pas pourquoi.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:19

Nous avons tous été occupées avec les fêtes. Ca va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:23

J'espère, car le 17 Février, je vous invite tous à mon anniversaire, à n'importe quel heure de la journée, j'aimerai lire le 18 au moins 31 messages Smile ça vous l'aise un mois et cinq jours pour tous revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:25

On a encore un peu de temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:58

allez jeanne il ne faut pas désespérer

tout comme clarisse que les fêtes ont fait que tout le monde a été occupé et que l'on n'a pu eu beaucoup de temps pour se connecter

mais tu vas voir d'ici ton anniv tout le monde sera revenu

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:31

SMACKKKKK !!

Voilà déjà un accompte ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:16

Couco Lydie ! J'ai perdu ton adresse et ton tel, je voulais t'apeller avec Nancy, au nouvel an. Violette, ton papier avec ton num, il est rengé où dans mon bureau ? Ayee.... Pas cool moi, j'avais pas pu l'enmener pour t'apelle ausssi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:40

alors là ma petite jeanne je ne peux pas te le dire

pourtant tu m'avais montré sur skype que tu avais tout noté

gros bisous ma belle et j'espère à bientot sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:02

oui, a bientot j'espère aussi. Bisous ! PS tu me le redonnera par MP ? je le noterai sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:48

quel est votre programe, ce week-end ? moi, j'ai une rhinofaringite, mais je vais essayer de pas annuler la soirée chez une copine. Elle veut qu'on mange ensemble et qu'on jou à la wee demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre progamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre progamme ?   Quel est votre progamme ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre progamme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il quel temps
» c'est quel jour...???
» Quel froid !
» A quel âge?
» quel temperament as tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: