Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous êtes sous la neige ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:15

Rappel du premier message :

Alors ? Donnez-nous des nouvelles ! Je vous écrirai plus tard. a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:11

je ne pourai pas vivre sous moins 20 quel horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:42

nous avond de la change il neige depuis ce matin et ca tiens puisque ca fait une semaine que tout est gelé

un pur bonheur, c'est vrai que la paysage est magnifique mais pour sortir ca va etre encore une grosse galère

bon courage clarisse car je vois que les températures sont plutot glaciales de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:58

joli mais froid froid mouillié et glissant chez toim Violette< on se skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:31

Sur Orléans pour quelques jours, il fait un temps splendide mais très froid... -10 ce matin, la Loire charrie des glacons de 1 mètre de diamètre, c'est magnifique...

La dernière fois que le Loire a gelé, c'était en 1986. Le pont de Sully est tombé sous la poussée des glaces ! Pas de risque pour l'instant, le fleuve s'écoule toujours librement...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:34

hé bun ! C'est pret de Chartre où je suis née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:38

Je connais bien Chartres... Une jolie ville, avec de vieilles rues pirreuses magnifiques. J'ai joué une pièce de théâtre en plein air sur les marches de la cathédrale en 1994...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:44

j'y suis partit en 1985 et j'avais 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:23

Jealy31 a écrit:
joli mais froid froid mouillié et glissant chez toim Violette< on se skype

j'ai essayé jeanne mais ca ne marche pas, en plus avec la neige mon internet ne marche pas trop, faudrait me dire quand tu es libre pour qu'on puisse discuter dès ton retour car je crois que tu dois t'absenter la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:03

C'est vrai qu'ici, il fait très froid mais c'est normal, c'est un climat continental donc très froid en hiver et très chaud en été. Je ne me plains pas, ça ne me dérange pas ces températures, il suffit de bien se couvrir. Chez moi aussi il neige. Bon courage pour sortir ta voiture demain Violette.
Lydie, tu aimes la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:05

merci clarisse en plus ils annoncent des pluies verglacantes pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 0:00

J'ai du étindre vers 16 h 45 car je partais chez une copine. Je pars demain et reviens vendredi. Samedi, je pense inviter trois quatre amis pour mon anniv, dimanche je verai mon autre soeur. On se skypera, je ne sais pas quand. On en reparlera plus tard. Bisous à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:41

ok jeanne pas de soucis quand je verrai que tu te connectes je te fais signes

bon courage pour ta semaine j'espère que le froid ne te dérangeras pas trop

bon nous ici on a un redoux, plus de neige et les températures sont à 0° donc avec un peu de change le dégel va venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:19

A cette heure j'ai - 8° sur la terrasse donc ça se réchauffe et chez vous ? Violette, tu as eu des pluies verglaçantes la nuit dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:27

bon courage ma douce clarisse

nous ce y est les températures remontent nous avons 5°, non pas eu de plus verglacantes heureusement car nous commençons seulement à dégeler sur les trottoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:09

Ici ça n'a ni augmenté ni diminué et en plus il neige ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:51

Orléans :2° à l'heure ou je vous écrit... Nous avons pris 10° en une journée !

Cool... Dans mon Ardèche, je ne sais pas, je rentre ce soir, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:34

Ca se réchauffe aussi chez moi, on a - 2°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:15

chez moi +5 cool... Et le soleil en prime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:51

Ah mais chez moi aussi, ça se réchauffe mais avec la neige !!!!! J'ai 1° sur ma terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:00

Coucou, tout a séché, ouf fini le vercla. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:18

Ici pas de neige mais y'en a un peu au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:44

il faisait 10 degrés chez nous l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:07

aujourd'hui, ça va mieux pour tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:05

plus de problèmes chez nous, aucune neige et températures à la hausse, au desus de la moyenne, quelques rayons de soleil pour agrémenter le tout
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:46

super ! ici fait bon aussi, mais gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:47

soleil aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes sous la neige ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sous la neige ?   Vous êtes sous la neige ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes sous la neige ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous un bon cuisto ?
» vous etes passés ou?
» Vous êtes envahis par les fourmis
» Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.
» Mais vous êtes où tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: