Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les évaluations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les évaluations Empty
MessageSujet: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:23

Hier j'ai recu les évaluations d'Isaac et c'est plutot tres bien il a des A partout
sauf l'exercices du pluriel ou il avait bien mit "les, des" mais pas les "s" a la fin des mots ce qu'il connaissait car on l'avait travailler, mais bon pas grave si ce n'est que ca

du coup suis trop contente!

et vos loulous comment ils s'en sortent?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:06

Se qu'il avait travaillé, pas "er" remplace "travailler" par "prendre". On peut pas le dire. C'est pas français de dire "se qu'il avait prendre" ont dit "se qu'il avait pris" donc c'est "é" à la fin de "travaillé" Smile Je prend des cours de Français et je crois que je suis de plus en plus douée Smile en plus, j'arrive à remarquer les fautes des autres et j'arrive à me corriger moi-même. Le plus dure pour moi, c'est les mots avec "en" ou "an" et "au" ou "o". ou "em" ou "am".

en tout cas, super bravo pour Isaac. Quand au "s" à ajouter aux mots en pluriel, il faut vraiment surveiller ça, car c'est une faute que beaucoup d'adultes font. S'il est corrigé très jeune, il ne fera plus la faute. Après, il le sait, mais c'est des fautes d'inattention. (inattention, j'ai eut trop de mal, j'ai du m'y reprendre à trois fois avant de trouver la bonne orthographe) Difficile pour moi de savoir s'il y a un ou deux "t" dans les mots. Le français, c'est vraiment compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:48

Pour Mélissa c'est dans deux semaines !! On verra... Manque de soin et d'attention la pipelette !

Mais bon, elle travaille bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:23

jeanne c bien que tu progresse et je vois ca, tkt cette regle je la connais et nefais jamais la faute d'habitude, c juste que quand j'ecris sur pc je ne mets jamais les accens et g tendance a metter er pour faire le son é, sans le vouloir lol

oui infinitive le mien pareil des erreurs d'inattention, cool pour ta nenette
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:17

Vous savez, si je progresse, c'est parce que je lis beaucoup dans les forums, et j'arrive à repérer les fautes, de tout le monde. Pas toutes, mais la plus part. Et la, j'écris vite et il n'y a pas de lignes rouge qui s'affichent sous les mots, ça veux dire que je fais aucune faute. Je suis fière de moi ! je pensais en faire beaucoup toute ma vie et j'en fais de moins en moins. C'est aussi grace grâce à ma prof. Une fois par semaine, une heure de français. A force de faire des exercices aurale orale et écrit, et des dictées, j'ai l'imprétion l'impression que je retien retiens de plus en plus de choses. Par contre savoir si "en" ou "an" "tion" ou "ssion" "au" ou "o" "s" ou "c" ou "sc" "y" ou "i" impossible, c'est trop difficile. Et savoir s'il faut un e ou pas à la fin des mots, savoir s'il faut deux t ou ête ou un ou deux p ou un êle ou elle ou el... ETC compliqué tout ça Smile Pour ça que petits, les enfants doivent essayer d'être super vigilants car plus grands, c'est vraiment dure de retirer les mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:45

Bravo à Isaac et à toi Jeanne.
Je ne pense pas faire beaucoup de fautes en français même si comme tout le monde, je dois en faire. A l'occasion Jeanne, si tu en vois, dis le moi.
Mon fils est bon élève, il est en école internationale et en section anglophone. Tous ses cours sont en anglais.
Daniel parle anglais, allemand, français et tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:04

Il est très fort, Daniel. Non, je ne trouve pas de fautes, quand tu écris, Clarisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:10

Non il est surtout doué pour les langues comme moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08

félicitations pour vos enfants les filles

c'est vrai que c'est génial d'avoir des enfants qui travaillent bien à l'école

moi mat n'a pas d'évaluation cette année il passe le bac de français et il vient de passer un diplome en anglais le CAES on aura le résultat en fin d'année scolaire

l'année prochaine il passera deux fois le bac : en français et en anglais
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:44

oui daniel je savais qu'il était doué et surtout en langue
c'est vraiment bien

violette j'espere que mat aura réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

Bon courage à ton fiston Violette, c'est sérieux maintenant pour lui. Après le bac, il va se diriger vers quel enseignement ?
Si j'écoute Daniel, il veut être champion de tir à l'arc avant tout, ce n'est pourtant pas faute de lui expliquer que ce n'est pas un métier et qu'il faudra qu'il en choisisse un le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:14

loool clarisse
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:32

Remarque, il peut toujours faire une carrière sportive, il peut devenir entraineur après, on ne sait jamais !
Il vient de se découvrir une autre passion sportive, le hockey sur glace, forcément, ici, c'est leur sport national !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:06

Il va jouer dans une équpie ou il regarde juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:11

Pour l'instant, il regarde et en septembre, je vais l'inscrire dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:22

le mien galere pas mal il sais pas encore ecrire et il parle de redoublement je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:42

attend, il n'est pas en CP, mais qu'en maternel, c'est en CP qu'on aprend à écrire. En maternel, il peut savoir écrire son prénom, papa maman après en CP il apprend à écrire, ton fils. Il n'est pas si en retard que ça. Il est petit, il va avoir que six ans début aout. Il saura surement écrire avant Noël deux-mille douze. Avant, s'il c'est pas, c'est pas grave. Et on redouble en CP pas en maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:21

si si jeanne on peu redoubler en maternelle moi j'ai redoubler et jeanne en grande section tu doit au minimum savoir ecrire papa maman son prenom reconnaitre les chiffres et savoir les dire
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:57

Ha d'accore, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:29

super pour vos loulous
ma puce a 90% en français
82% en math
87% en sciences
78% en géographie
84% en histoire
...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:06

ha c'est la première fois que j'entend parler de pourcentage. Je sais pas trop à quoi ça corespond, mais comme c'est proche du cent pour cent, j'ai l'imprétion qu'en général, Chloé à de très bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:21

super,vous povez etre fieres de vos loulou et louloutes hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:44

oui elle a de bonnes notes en général
tous les controles du semestre se transforment en pourcents pour le bulletin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:34

calar a une moyenne de 18.80 pour les 2 trimestre donc tres fière d'elle



faiis bcp d exercice avec lui sophie

c'est en jouant qu il apprenne bcp

nico au debut de la nne ne disait casi pas de phrase et en jauant ensemble mtnt il ne dit bcp plus

il sait compter jusqu a 10 et c'est ecrire Nicolas avec un model mais je le fais pas comme un travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:26

bravo à tous vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les évaluations Empty
MessageSujet: Re: les évaluations   les évaluations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les évaluations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: