Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vive le carnaval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vive le carnaval Empty
MessageSujet: vive le carnaval   vive le carnaval I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:51

cet apres midi, les commercants de notre ville organise un carnaval et j'y emmène les garçons, au programme:
déguisement maquilllage, clown, jongleurs et plein de jeux, ils vont bien s'amuser.

Ma journée sera bien remplie car a 19h je décole pour des fiançailles d'une copine et c'est jusqu'a l'aube. vais etre fatigué moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vive le carnaval Empty
MessageSujet: Re: vive le carnaval   vive le carnaval I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:44

Coucou Nancy ! Ca va être super. Tu feras des photos ?
Moi, je vais chez une copine, après, on va boir une boisson quelque part, après, je vais avec une autre copine du même prénom lol Smile au cinéma et manger et après, dodo. Demain matin, je suis de garderie, à l'église. Les 0 - 3 ans, ont est trois pour une dixaine de petits, je crois. (dont ma nièce chérie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le carnaval Empty
MessageSujet: Re: vive le carnaval   vive le carnaval I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:29

c'est génial de féter le carnaval moi avant je le faisais tous les ans quand matthieu était enfant maintenant c'est fini, tu vas avoir une journée super chargée et tu n'es pas prete de te coucher nancy, profites bien et bon courage

tu as un week end bien chargé aussi de ton coté jeanne, c'est génial de pouvoir s'occuper des enfants tu vas bien t'amuser

bon week end les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vive le carnaval Empty
MessageSujet: Re: vive le carnaval   vive le carnaval I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:10

Coucou, alors, ce week-end, Nancy, comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le carnaval Empty
MessageSujet: Re: vive le carnaval   vive le carnaval I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:01

C'est bien ça, nous aussi on se déguise au lycée Smile
C'était comment Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vive le carnaval Empty
MessageSujet: Re: vive le carnaval   vive le carnaval I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:45

alors coucou
résultat super décu:

on est resté 2h30 et on fait que 2 stand, maquillage et ballon ( qui a tenu 10 min, puis eclaté lol)
trooop de monde a pas assez de stand resultat des attentes trop longue, et pour finir on a meme pas vu le défilé il devais passe a 15h30 on est parti a 17h30 et on l'a pas vu, peut etre passé apres nous.
Je voulais mangé des churros et des pommes d'amour mais l'attente interminable et on s'est fait dépasser pffff, dayvon qui s'endormait on a laisser tombé et on est rentré.
Donc trop décu
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vive le carnaval Empty
MessageSujet: Re: vive le carnaval   vive le carnaval I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:14

bun minse alors. C'est comme ça tout les ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le carnaval Empty
MessageSujet: Re: vive le carnaval   vive le carnaval I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:26

Ca arrive souvent, il y a trop de monde dans ce genre d'endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le carnaval Empty
MessageSujet: Re: vive le carnaval   vive le carnaval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le décompte commence, vive les vacances!
» Vive les blondes!
» Vive les Belges!
» Vive les taxis
» Vive les femmes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: