Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos petits dégats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est ce qui vous énerve le plus?
Que votre télé bloc au milieu d'un bon film.
Nos petits dégats Vote_lcap120%Nos petits dégats Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Que vous fassiez la queue pendant 1heure et vous rendre compte que c'était pas la bonne haha.
Nos petits dégats Vote_lcap110%Nos petits dégats Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Que vous vous rendez compte qu'il n'ya pas papier toilette au moment ou finissez vos besoins.
Nos petits dégats Vote_lcap150%Nos petits dégats Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
Que votre jupe se soulève dans un passage d'un gouffre d'air alors que tout le monde vous regarde.
Nos petits dégats Vote_lcap10%Nos petits dégats Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Que vous rentrer du travail et le frigo est vide, quand vous allez au magasin, il ferme sous notre nez. (ho mince alors)
Nos petits dégats Vote_lcap120%Nos petits dégats Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:27

Nos catastrophes journaliers!


Dernière édition par JFN le Mer 18 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:03

j'ai repondu ça : Que vous vous rendez compte qu'il n'ya pas papier toilette au moment ou finissez vos besoins

ça a le don de m'énerver ça, et le pire, ça m'arrive souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:24

ha oui, ça m'est déjà arrivé, c'est trop génant, surtout quand on est pas chez sois; Ducoup, j'essai de penser à vérifier avant. L'autre jour, chez le doc, je suis allée au wc, pas fait gafe qu'il n'y en avait pas dutout alors j'ai fais se que j'avais à faire et quand j'ai vu le rouleau vide.. Zut comment je fait maintenent ? Je regarde dans monsc, évidament pa sz de clinex ou mouchoire en papier... Alors j'ai pris du papier pour essayer les mains, heureusement il y en a. Mais le problème, c'es qu'il falait le jeter dans les toilettes, car ça aurait senti mauvais dans la poubelle. J'avais peur que ça bouche, mais finnallement il est bien partit quand j'ai tiré la chasse d'eau.



L'autre jour, "une miette de nez" comme dirait ma nièce de trois ans lol me génait, et au lieu de prendre du papier, j'ai reniflé et mouché mais heu oups, de l'autre coté de la rue, j'entendu me dire "Déguelasse !" J'ai pris ça comme une grande catastrophe honteuse. surtout que c'est pas mon habitude d'être crados comme ça et il a falut que je me face surprendre la honte.



Catastrophe, c'est i l y a un ou deaux ans, j'avais einvité une copine à manger devant le primes de plus belle la vie. J'avais fait juste le nombre qu'il faut pour deux de pattes bolognièse et bing l'assiète qui tombe, le repas par terre au milieu des morceaux cassé. Bon on c'est partagé la deuxième assite, on avait moins mais bon, ou bien, j'en ai refait,j je sais plus mais on n'avais plus de sauce bolonièse, jsuste des pattes. puis une fois tout propre, paf, c'est l'eau que je renverse on a bien rigolé après, mais pas sur le moment .
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

mdrrrr les filles, je vois qu'on a tous eu un moment le meme pb, moi pffff c pratiquement tout le temps, heureusement a chaque fois y'a quelqu'un a la maison pour aller m'en chercher a la réserve hihi

bon j'ai changé le sondage et je l'ai mit en choix multiple, puisque ce choix a l'air d'arriver a tout le monde au moins qu'on réponde aussi autre avec
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:29

ha mais j'avais même p as vu que c'était un sondage lol quel gourde moi. Je vais lire les chois et y répondre alors et je vous dirai se que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:31

Qu'est ce qui vous énerve le plus?
Que votre télé bloc au milieu d'un bon film.
Des dfois, ça fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et pendaznt qu'elle fait ça, j'entend pas les dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:58

oui c'est exactement de ce blocage que je parle!! et avec free c tout le temps grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:44

j'ai horreur quand je suis à la toilette de voir qu'il n'y a plus de papier!!!
celui qui est allé avant, aurait du en remettre
du coup c'est moi qui doit me lever du pot, pour aller chercher le papier wc! grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:45

2 et 4 je passe en coup de vent je reviens ce soir les filles

bisous bisous a toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:08

okok ludi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:43

bon me voilà lol

alors moi claire si je me tape une heur d attente et qu on me dis c'est pas le bon guchet ou pas la bonne file grrrrr un peu comme ds asterix et les 12 travaux

etage 1 couloir e porte a

ah non couloir .......ect la je les assome



et calire que l autre jour pdt midi je crevais la dalle je vais au magasin grrrr sa ferme exceptionnelement a cette heur là sa me met hor de moi surtout que pas le tps de rentré grailler un coup



le papier touliette nou on laisse le paquet au wc comme sa pas de souci et pour la jupe j en met pas comme sa tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:33

mdrrrrr
pour le magasin c balo, super chiant, moi quand ca m'arrive je pete un cable!

pour le papier oui pas mal, moi g pas d'armoire de toilette donc si je laisse le paquet ca va trainer, du coup je met juste quelques rouleaux et le reste dans le cagibi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:27

Ma mè re m'a installé une étagère dans les toilettes, comme ça, je met la douzaine de rouleau dessus, je fais une joli pyramide, ça prend moins de place que je laisser le paquet entier, car c'est petit ici.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:54

moi aussi je devais le faire, j'ai deja l'étagere mais pas de perceuse alors pfff ca me fatigue
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:22

oui ns etageère le plsu chiant c est les WC du haut lol on oublie tjs d en mettre en haut



Clair le magasin qui ferme sa soule meme si je comprend qu il ai besoin de ferme mais avec mes horaires a la con j essaye de tout caler pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:39

t'as quoi comme horaire luni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:37

Ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas tout ce qui est cité, c'est quand je trouve la poubelle pleine à craquer et que mon fils ne fait JAMAIS l'effort de la fermer et d'aller la mettre devant l'entrée. Je craque à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

Ha oui pas drole ça, Clarisse. Fais lui écrire 50 fois "quand je trouve la poubelle plaine, je la ferme et l'a met devant la porte. Je remet aussi un sachez poubelle propre à la place". lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:39

van sa peu aller de 13h30 a 22 heur quand je suis du soir

sinonsa peu aller de 8 heur a 18h 00 19h 00 kan je suis de journée
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:01

Clarisse a écrit:
Ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas tout ce qui est cité, c'est quand je trouve la poubelle pleine à craquer et que mon fils ne fait JAMAIS l'effort de la fermer et d'aller la mettre devant l'entrée. Je craque à chaque fois !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:25

Suis pas certaine que ça fonctionne ça Jeanne, mais je passe mon temps à lui dire, pour l'instant sans résultats et pourtant, il sait que ça m'énerve mais à chaque fois, il dit qu'il a oublié...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:09

ils oublient tous et tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:03

Pour Daniel, je sais qu'il n'aime pas ça donc c'est plus un oubli stratégique...
Par contre, quand il finit le rouleau de papier toilette, il en remettra toujours un autre, idem pour la boîte de mouchoirs dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:49

j'ai penser à vous ce week end les filles.
Dans un centre commercial, je vais au WC, payant de 0.50 centimes pff.
Brefff, arriver dans le cabiné, tellement presser, je fait vite mon petit besoin et des que j'ai fini, SURPRISE : PLUS DE PAPIER TOILETTES VDM --'
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:16

Ca m'arive tu fais comment dans ces cas la ? Moi si jai pas de mouchoirs en papiers, bun je suis bien ennuilliée, car j'aime pas me rabiller et être mouilliée jusqu'à chez moi. Quand à la grosse comition, ouf, c'est jamais arrivé. Sauf une fois, mais j'ai trouvé du papier à main, car dans ce wc il y avait ausi aussi un petit lavabo. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits dégats Empty
MessageSujet: Re: Nos petits dégats   Nos petits dégats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits dégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour éviter les dégâts de crème glacée dégoulinante
» A toutes les personnes qui ont des enfants ou des petits animaux
» Enfoncer des petits clous
» Eviter le mal de dents pour les petits
» Les petites dents de nos tout petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: