Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 famille de 33 enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:02

tf1 a montré une emission un couple avec 33 enfants c de l'nconscience, mais ils s'en sortent très bien, bien organisé et tout..
entre leurs enfants et ceux qu'ils ont adopté, 33 en tout piouuuf moi je pourais
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:36

j'en ai vue une autre sur une autre chaine et eux avaient aussi 33 enfants mais que d'eux, pas d'adoptions. Beaucoup de triplets et de jumaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:40

oui j'ai vu ça hier dans "c'est quoi l'amour"
incroyable d'arriver à gérer autant d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:49

Sur Téva, ils montrent souvan des reportages comme ça, et une fois, c'était dix-huit enfants. Mais l'histoire des 33 enfans, je me souviens aussi l'avoir vu il y a longtemps et contrèrement à se que je disais plus haut, il y avait aussi des enfants adoptés parmis eux. Donc c'est bien deux famille de 33 enfants, il me semble. Et comme c'est super rare, souvant à la télé, ils refont des redifusions.



Je me demande comment ils font pour nourire tout ce petit monde, ça doit êter super cher la nouriture. Au moins 300 euros par semaine voir plus, je sais pas.. Ils ont du le dire, mais j'ai oublié.



L'école, l'une des deux famille la faisait à la maison.L'autre famille, je m'en rapelle plus, pareil, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:19

jeanne effectivement c'etait une redifusion, je l'avais deja vu avant

et poour le budget nourriture la dame hier disait 100e ¨PAR JOUR!!!! c trreees cher meme
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:53

purée... 700 euros par semaine alors; Moi j'ai 70 euros par semaine et j'utilise ça pas que pour la bouf, mais aussi mes loisirs et autres...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:10

oui soit 2800 euros par mois en bouffe, c'est juste excessif
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:12

famille de 33 enfants 3406485824 je me plaind déja avec 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

33 enfants o_O ils sont dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:29

arfffffff punaise c'est de la folie

Faut suivre financièrement quand il seront grans et voudront faire des etudes

je trouve sa carrement inconscient

petit ok tu as des aides de la caf mais faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:41

Faut avoir envie d'avoir autant d'enfants, un me suffit à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:25

Je n'ai pas regardé cette émission.

J'avoue en France c'est chaud d'avoir 33 enfants financiérement parlant. Comment font-ils pour trouver à se loger etc Pfiou, je n'envie pas la maman qui doit s'occuper de tout ce beau monde.

J'imagine que c'est une famille recomposée? Non parce que sinon accoucher de 33 bébés pour une seule femme faut avoir une sacré santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:59

il y a des enfants à elle et des enfants qu'ils ont adopté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:09

Oui exact, Nancy l'avais précisé en plus dans son message!

Ca ne change pas la masse de travail mais ça me "rassure" pour cette femme qu'elle n'ait pas eu 33 enfants à accoucher lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:21

grave ivoire, tu t'image elle aurait passé toute sa vie enceinte sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:17

elle en a quand même une bonne quinzaine à elle, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:25

famille de 33 enfants 3406485824 famille de 33 enfants 3406485824 famille de 33 enfants 3406485824 famille de 33 enfants 3406485824 famille de 33 enfants 3406485824 famille de 33 enfants 3406485824 pauvre femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40

ho tu sais, elle a l'air pas si à plaindre que ça, elle aime ça être entourée de tant d'enfants. Et apparament, elle s'en sort bien quand-même malgré le nombre extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:50

oui elle s'en sort pas mal, mas bon elle peut pas faire tout ce qu'elle veut quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





famille de 33 enfants Empty
MessageSujet: Re: famille de 33 enfants   famille de 33 enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
famille de 33 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vie de famille
» Sortit en famille ?
» La famille s'agrandit
» Quelle famille...
» Aimez-vous la série NOTRE BELLE FAMILLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de famille-
Sauter vers: