Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ah souvenirs souvenirs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

Vous vous rapellez de ce que vous regardiez quand vous étiez plus jeunes?

moi j'ai envi de regarder tous les dessins animés de mon enfance: le petit lord, rémi san famille, tom sawyer..et y'en avaient tan d'autres

et vous quelles emission regardiez vous,?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:40

le club dorothée je passais mes journée devant c'etait vraiment excelent
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 0:56

pareil le club dorothée
avec les musclés, hélène et les garçons, premiers baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:06

Enfant, je ne regardais pas la télé, maintenant non plus d'ailleurs, je me demande toujours pourquoi on en a une parce que Daniel non plus n'aime pas la télé, il préfère lire ou se balader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 9:46

le club dorothée lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:04

Clarisse a écrit:
Enfant, je ne regardais pas la télé, maintenant non plus d'ailleurs, je me demande toujours pourquoi on en a une parce que Daniel non plus n'aime pas la télé, il préfère lire ou se balader
waouuu comment il fait??? nous ca tourne a longueur de journée
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:50

J'aimais Candy, Dans les alpes avec annette, princesse Sarah, Tom Soyeur, Club Dorothé, Olive et Tom, Petit ours brun, Le manège enchanté, Casimir... Le magien d'Oz, Les chadocs en dvd ma soeur a pris celui de la famille, elle l'a donc en entier, trois heurs et demi de chadocs, Les cité d'or... Et je me rapelle plus après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:33

JFN a écrit:
Clarisse a écrit:
Enfant, je ne regardais pas la télé, maintenant non plus d'ailleurs, je me demande toujours pourquoi on en a une parce que Daniel non plus n'aime pas la télé, il préfère lire ou se balader
waouuu comment il fait??? nous ca tourne a longueur de journée

Daniel est peu à la maison, il est souvent chez ses copains ou ses copains sont ici et les enfants préfèrent jouer dehors. Daniel a beaucoup d'occupation mais en dehors de la maison et il s'entraine beaucoup au tir à l'arc. Je pense que je ne lui ai pas donné l'habitude de la télé, juste des livres, du sport et des grandes balades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:28

bon je suppose que c'est une question d'age : moi c'était la maison d'aglaé et sidonie et puis nounours et zorro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:56

Et toi Christiane, tu regardais quoi quand tu étais petite ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:47

ouiii zorro j'aimais trop aussi

clarisse tu as bien fait de l'habituer ainsi
moi mes enfants ne pouvaient que aimer la télé étan moi meme une adepte loool

sinon est ce que vous aussi vous passiez chez l'épicier du coin apres l'école pour acheter des bonbons avant de rentrer ala maison??? moi tout le tps mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:03

Quand j'étais petite, il y a 20 ans, les bonbons étant moins cher, en allant chercher du pain, et même sans le pain, on achetais toujours des bonbons et on les m'était dans la réserve à la maison et le dimanche on avait le droit d'en manger autant qu'on voulait. Petite, on avait le droit de regarder que trois dessins à nimé par jour et pas les jours d'école.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:50

ha j'aimerais parfois revenir a cette époque lool
l'innocence peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ah souvenirs souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: ah souvenirs souvenirs!   ah souvenirs souvenirs! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah souvenirs souvenirs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: