Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bonne phrase pour le bon caractère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La bonne phrase pour le bon caractère Empty
MessageSujet: La bonne phrase pour le bon caractère   La bonne phrase pour le bon caractère I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:30

La bonne phrase pour le bon caractère


Savez-vous qu'il y a autant de phrases pour faire le 1er pas qu'il y a de styles de personnes qui les prononcent.
Alors voici un petit listing des profils types avec leur phrase d'accroche, pour aider à trouver le vôtre...

* L'Alzheimer (joueur étourdi)
Ex: "Hé ça va? Tu es la copine de X? Non? Désolé j'ai toujours eu du mal avec les personnes! Mais c'est fou...! Tu n'a pas pas fait fac de droit? (Si la cible précise sa filière continuer sans abandonner). Et cela te plait? J'ai failli faire ça mais dans un élan d'optimisme, j'ai tenté médecine et me voilà arrivé là."

* L'Assassin (uniquement sur des cibles très séduisantes)
Ex: "Je sens qu tu as trop bu hier soir n'est ce pas?"

* Le Chercheur CNRS (cache bien son jeu derrière son étude subjective)
Ex: "Hé, j'ai besoin d'un avis féminin sur un truc! Ca vous dérangerai de sortir avec un mec qui est encore en contact avec son ex? (Réponse + faire mine de s'en aller + revenir). En fait c'est une question en deux temps. Imaginez que vous sortez avec un mec qui est encore ami avec son ex et qui garde des photos d'elle avec lui dans son portefeuille?

* Le Cro-Magnon (offensif et sans enjolivement)
Ex: "J'ai toujours voulu ressentir ce petit gout de métal sur la mienne, et j'ai pu voir que tu avais un piercing sur la langue."

* Le Direct (combattif mais raffiné)
Ex: "Excusez-moi, je vous ai vue et j'ai tout de suite eu envie d'aller à votre rencontre."

* L'Infiltré (sa familiarité efficace la menace)
Ex: (Est très familier en arrivant, pose ses clés de voiture bruyamment sur la table). "Je sais que je suis un peu en retard! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué mais j'ai eu un mal fou à me garer!

* Le Macho Amusant (vantard mais au deuxième degré)
Ex: "Alors dis-moi tu m'adores déjà autant, comment ça se fait?"

* Le Mystique (bizarre mais drôle)
Ex: "J'ai entendu dans ma tête une petite voix qui m'a dit de venir te parler."

* Le Philanthrope (qu'on déteste autant qu'on aime)
Ex: (En attendant le métro) "Fais moi plaisir de ne pas tomber sur les rails, tu m'éviteras d'arriver en retard au boulot."

* Le Romantique (toujours actif et acerbe)
Ex: "Tu as de beaux yeux, je peux les toucher?"



Le mot de la fin?
Soyez vous même!


C'est une liste non exhaustive qui vous rappelle le plus important, ce n'est pas ce qui est dit, mais comment c'est dit et par qui.
Ce qui ne signifie pas que vous n'avez rien à faire pour plaire.
Au contraire, vous travaillez d'abord votre nature pour en corriger les défauts universels (timidité, manque d'assurance, passivité, manque d'énergie) et ce n'est qu'APRES que la magie peut opérer.
Prenez enfin conscience de ce que vous ne révélez pas assez, libérez tout votre potentiel naturel de séduction et rendez sympathique ce que vous considériez comme des imperfections!

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne phrase pour le bon caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anis étoilée contre la toux et pour avoir une bonne haleine
» Petite phrase du jour !
» Faites une phrase débile avec vos dates et prénom...
» T'es bonne en géo, toi ?
» La bonne position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis :: Bric à Brac-
Sauter vers: