Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je t’aime. Oui mais …

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t’aime. Oui mais … Empty
MessageSujet: Je t’aime. Oui mais …   Je t’aime. Oui mais … I_icon_minitimeVen 22 Juin - 1:22

Je t’aime. Oui mais …


Il est de ces mots que nous attendons ou que nous nous désespérons d’entendre et puis enfin ils arrivent … mais pas au bon moment, pas au bon endroit ou ironie du sort, ils ne sortent pas de la bouche de la bonne personne.

« Je t’aime, ma chérie »

- Mais enfin pourquoi tu dis ça, tu ne m’as jamais vue ???
Ironie du monde virtuel qui permet les divagations du coeur, de l’esprit et aussi parfois des écrits !

- Mais c’est la première fois que tu me vois, ce n’est pas un peu prématuré ?
Ca fait très peur au premier rendez-vous de s’entendre dire « je t’aime ».

- Ok aujourd’hui, mais demain ?
Le légendaire scepticisme des femmes qui se posent toujours des centaines de questions alors qu’il serait peut être plus simple d’accepter une déclaration sans trop se poser de questions …

- Toi tu as envie de quelque chose ?
Ici nous retiendrons que les mots magiques n’ont peut être pas été prononcés au bon moment ou alors sur le bon ton.

- Mais arrête de le hurler comme ça dans la rue, tout le monde nous regarde.
J’ai connu un monsieur qui au second rendez-vous quand nous nous promenions au bord de l’eau, s’est mis à hurler « je t’aime » et a d’ailleurs convié tous les passants à se joindre à son bonheur en les accostant et en leur disant « vous voyez, elle, je l’aime »
L’horreur, j’avais envie de le pousser à l’eau pour le faire taire.

- Trop tard, nous avons rompu il y a deux mois, je te signale.
Et oui les mots d’amour qui arrivent quand tout est fini, ne pèseront plus beaucoup dans la balance. Certains répliqueront « mieux vaut tard que jamais », moi je dis que c’est tout simplement, trop tard.

- Désolée, mais moi pas.
La réplique est certes très sèche mais elle a le mérite d’être claire.

Et puis, il y a toutes les autres fois où on nous a dit « Je t’aime », ce à quoi vous avez peut-être répondu …

- Sur une plage déserte, ça aurait été cool mais ici à la foire agricole de Libramont, ça ne le fait pas.

- Qu’est-ce que tu dis ? je ne t’ai pas entendu

- Oui moi aussi je t’aime mais non je n’ai pas envie de te faire une grosse gâterie ce soir.

- Tu peux développer le sujet, s’il te plait …

- Depuis quand ?

- Tu veux bien d’abord te brosser les dents.

- Tu as quelque chose à te faire pardonner ?

- Quand tu seras libre, on en reparlera.

Le mot de la fin : Je t’aime, moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t’aime. Oui mais …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas les activités.
» Pourquoi aime t on les bad boys?
» Mais qui est?
» C'est pas VDM pour moi, mais JDM.
» 150 mais encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: