Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bisous, bisous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:34

BOnjour les amies ! Ca va ? Il fait beau aujourd'hui ! Jeudi, j'ai le train à 07 h 18 et je reviens vers 23 heures le 4 juillet. Je fais de gros bisous à toutes. Amusez-vous bien, bavardez beaucoup que j'ai des tas de choses à lire et à répondre en rentrant ! Merci d'avance ! Smile

PS je serai moins flèmarde début juillet lol, je dis ça car j'ai fais un copier collé de que je vous ai marqué dans le bonjour du mois de juin Smile



Le premier juillet, pensez à ouvrire une autre page de bonjour / bonsoir / Bisous du mois... Se que vous voulez comme titre, du moment qu'il a le mot "juillet" dedant.

Bon t'arrête de faire ton petit chef toi ? Quoi moi ? Oui, toi Jealy31 ! mdr Smile



voila, de quoi discuter en mon absence, je la folli de Jealy31 mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

:90278613:
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

J'aime bien il y a de beaux smilis faudrait que je pense à en utiliser plus souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

Merci pour toutes ces gentilles choses 0happy13 0happy13 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:12

tu vas où petite jealy 31?
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

CHez papa, dans le 26 (dromes, pret de Valence) puis dans les voges je sais pas où fêter les 90 ans de Papi et en même temps 87 de mamie (177 bougis à eux deux) et de nouveau chez papa et retour le 4 au soir chez moi à Toulouse.



Repartirai dans le Lot avec deux amies dans un camp du 11 aout au 18 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:32

bonnes vacances mademoiselle la globe trotteuse
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

Haa Jeanne notre pigeon voyageur!
Je crains pas j ouvrirais le poste ou je sais qu'une d'entre nous le fera
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:16

tu vas en faire des trajets . c'est cool ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 6:53

gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonnes vacances flower
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:40

Marine tu es lève tôt dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:18

Alors en faite, j'irai en TGV demain (mais roule en train normal, je crois) entre Toulouse et Valence TGV (dans le 26) Départ à 07 h 18, j'harive je ne sais plus, vers onze heures, je crois. Puis, un TER m'emainera à Crest qui est à un peu plus d'une 30aine de km, mais j'en avais pas un plus tôt, donc j'arriverai qu'à 13 heures. De la, comme papa sera au foyer où il mange tout les midi et qu'il y a une fête labas, je prendrai un taxi pour le rejoindre. Le taxi qui ramaines des papis et des mamis chez eux vers 14 heures, il ramaine aussi mon père, il me ramainera également (j'espère que papa aura prévenu pour qu'il y est une place pour moi) le soir, on mange dans une maison de retraite où mon père mange tout les soirs, c'est juste à coté de chez lui, il y va à pieds, avec sa canne blanche. (il est aveugle) le lendemain, je croisqu'on à cinq heures de routes ou je ne sais pas combien, en voiture. Mon oncle et ma tante viennent nous chercher et dans la voiture, il y aura aussi Mamie et Papy. On ira dans un camps de vacances qui à été construit en grande partit par mon grand-père. Nous allons fêter ses 90 ans la. Lundi matin de bonheur, on repart en voiture dans le 26 (à nouveau cinq heures de route ou plus) et moi,je reprend mon TER et mon TGV mercredi soir. La semaine va me paraitre courte. Et ma soeur, mon beau-frêre et ma nièce arriveront depuis le Luxambourg en train, quelqu'un viendra les chercher vendredi soir et il repartiront en train à Paris dimanche en début de soirée. Dormiront chez mes autres grands-parents, je crois, et reprendront un TGV le lendemain pour Toulouse. Pour aller au Luxembourg, ils ont pris métro, navette aéroport et avions Toulouse/Blagnac à Paris, puis hotel et le lendemain Train jusqu'à je sais pas où et voiture de leur ami chez qui ils étaient invité. C'était lundi et mardi jusqu'à donc vendredi où ils rejoigne notre famille pour la fête des 90 ans de mon grands-paère, dans les Voges "au Satel". Je ne sais pas où c'est. En plus, j'ai rien compris, car je croyais que c'était en Alsasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:40

JFN a écrit:
Marine tu es lève tôt dis donc!

pas encore couchèe en fait a cette heure là :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:55

Tu as fait nuit blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:26

je suis rentrèe a 2h00 et après j' ai prise une bonne douche ensuite je me suis fais 2 dvd 🎅

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:09

je suis , également, une " couche-tard " , mais tu te couches plus tard que moi Marine . je me couche vers 3 h en principe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:12

moi aussi vers 3h00 mais quand je finie a 00h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

oui , c'est plus logique . comme je ne travaille plus , cela me convient 2/3 h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:24

et tu fais quoi jusqu' a ces heures là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:28

Comme toi : on regarde des Films : DVD ( ou autre que l'on a enregistrés par exemple ) : mon mari et moi on est fous de cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:43

ok c' est coolll ça vous fait passer du temps ensemble flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:42

oui , de toute façon on est toujours ensemble, puisque je suis en pré-retraite et mon mari en retraite ( quoique jeune : il a 51 ans ) car ex-militaire . ça c'est hyper-cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisous, bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous !   Bisous, bisous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisous, bisous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros bisous de Pami !
» Aimez-vous la nature ?
» christiane
» De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: