Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:05

Rappel du premier message :

Bon je vous propose un défit comme on en avait déjà fait. J'y joue pas, je me contenterai de lire tout à mon retour. Le défit que je vous lenses, c'est que chacun(e) de vous tous / toutes, vous écrivez 77 messages à conté de cette seconde jusqu'au 04 juillet à minuit. Ceci dans toutes les rubriques et sous rubriques que vous voulez. Il faut écrire de nouveaux sujets et répondre à tout ceux que vous volez.

Noté ici même le nombre de messages que vous avez déjà écris au moment où vous me liser. Et la datte de début et l'heure aussi.

Par exemple (c'est pas forcément vrai, ce n'est qu'un exemple)

Marine : j'en suis à 84 message et je commense mon défit le 27 juin à 14 h 30.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

bon moi le ministère des sports .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:50

bien je prends note 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:48

Présidente ? Rien Que ça ?????????

Bon , moi je veux bien être aux " Affaires Sociales " .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 5:32

on a avoir le gouvernement su siécle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:46

je vous ais comprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:52

Ministre de la mode pour moi, si possible
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:20

Bon pour revenir au sujet de Jeanne:
Je vois que tout le monde à réussi le concours, yen à même qui ont explosé le compteurs ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:59

JFN a écrit:
Bon pour revenir au sujet de Jeanne:
Je vois que tout le monde à réussi le concours, yen à même qui ont explosé le compteurs ! Hihi

54325310 727590721 727590721 727590721 727590721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:09

il faut dire que certaines sont très bavardes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:05

Ma chère Pami, je ne sais pas à quel chiffre t'as commensé, donc je vais dire que t'as gagné le droit de recommenser quand tu le pouras Smile Faut que je reprenne les dates Voici se que j'ai déjà noté aujourd'hui :

Marine 535 messages.

Perle 485 messages.

Van 226 messages.

Elvis (Armand) 163 messages.

JFN 90 messages. Vous avez tous gagnié ! Et mon concours était destinés à faire revivre le forum est cela à bien marché. Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:19

bravo à tout le monde
mais sans défi, faut toujours continuer à poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:14

je suis première hourraaaaaaaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! en fait c' est un plaisir de poster sur ce forum vous ètes toutes et tous si gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme dit ma van dèfi ou pas il faut continuer a faire vivre ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

Bravo à tout le monde, Bravo à Marine qui est 1 ère ( je suis, quand même 2 ème ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:52

Suiiiiis dernière sniiiiiiif 2c629312
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:13

C'est moi la dernière, j'ai fais zéro message en une semaine. (normal j'étais absente lol Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

JFN a écrit:
Suiiiiis dernière sniiiiiiif 2c629312

Ben la faute à qui JFN ????????? lol! à toi 57197810
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

dernière peut-être, mais t'as gagnié ton défit de devoir en écrire au moins 70 en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:10

Perle a écrit:
JFN a écrit:
Suiiiiis dernière sniiiiiiif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben la faute à qui JFN ????????? lol! à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 1:59

l'important n'est pas le nombre de messages que l'on poste, ce n'est pas important qu'on soit le premier à avoir écrit le plus de messages sur le fofo, meme si ça risque d'être difficile à battre jealy
l'important est d'être présent sur le fofo, de remonter le moral des uns et des autres quand ça va pas, de parler de tout et de n'importe quoi et de rendre de bonne humeur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:59

Moi, je fai spas un concours, j'ai pas fait expret d'avoir plus de 8 mille 3 cent vingts messages. Je répond à se que je lis, voila tout. Et quand il n'y a rien à répondre, j'essai de trouver des idées pour écrire des nouveaux sujets et quand je sais pas quoi écrire, bun je vais faire des jeux sur face de bouque. Heu facebook ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:05

je disais rien sur toi jeanne ;-)
c'est normal de répondre aux messages
j'ai dis que c'était juste difficile de te battre parce que je suis 2ème sur le fofo, après toi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:06

Je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:43

Halala j'aime ça les piplette lol
Mais comment perle et marine ont en si peu de temps écrit au tan de message, j'ai envi de leur offrir un cadeau car c une prouesse
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:59

JFN a écrit:
Halala j'aime ça les piplette lol
Mais comment perle et marine ont en si peu de temps écrit au tan de message, j'ai envi de leur offrir un cadeau car c une prouesse

C'est gentil ce que tu dis là JFN flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:04

Je vais faire un diplome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:10

bravo à elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour extraire tout le jus d'un citron
» Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!
» défi floramissien...
» Défi n°4.
» Défi 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: