Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chanson du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

chanson du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: chanson du jour   chanson du jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:51

Rappel du premier message :

venez nous mettre une petite chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/

AuteurMessage
Clanikali
En découverte
En découverte



Messages : 21

chanson du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson du jour   chanson du jour - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:23

En ce moment Lilian Renaud et tjs mon michel sardou
Revenir en haut Aller en bas
samfor
Grande amitié
Grande amitié
samfor


Masculin Messages : 208
Age : 73

chanson du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson du jour   chanson du jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
Clanikali
En découverte
En découverte



Féminin Messages : 21
Age : 41

chanson du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson du jour   chanson du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:02

Ma chanson du moment 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Clara et moi elle a une histoire Il faut savoir que ce jeune homme a gagner the voice avec Zazie . Il habite vers chez mes parents . Il a fait 2 album un double disque de platine et l autre 10 000 exemplaire de vendu sans promo car il a cesser cause opération double hernie discale 1 ans qu il ne fait plus rien . il fait qq covers sur sa page Fb 
cette chanson est issue de son second Album donc certaines musique écrit par lui une par Zazie . 
cette chanson comme vous l aurez compris s 'adresse à sa mamie atteinte d’Alzheimer. 
ce petit bout de femme ma maman s'en ai occuper en centre mais surtout ma Clara et mon Nico l on croisé sans savoir qui elle était ( ma maman n'avait pas le droit de le dire ) cette mamie caressais tjs ma joue de mes loulous et a Clara lui disait tjs tu es belle ma grande tu es douce tu es gentille . 
cette mamie que ma puce adorait sans savoir est partie au ciel rejoindre la papy de ma puce en mars qq jours avant la compétition de ma puce . 
Ma maman du coup connait bien la famille . 
Et ma Clara a eu la chance d'avoir l autorisation de lui écrire chez lui et il veut la rencontrer 
Là ou ce fut fort c'est que cette musique était celle de la compétition de ma clara  
Cela fait 2 compet que ma puce choisi ces chansons et il est toucher 


Alors si vs avez le temps écouter sur you tube cette chanson mais toutes les autres qui sont juste magnifique dont une parles des attentats . les paroles de ttes ces chansons on un sens réelle ce qui est rare de nos jours . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prenez le tps juste 5 minutes mettez vous au calme et écoutez lilian renaud .

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

chanson du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson du jour   chanson du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:33

Merci beaucoup pour ce témoignage. Je prendrai le temps de l'écouter. Gros bisous à ta Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson du jour   chanson du jour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question au jour le jour
» Aimez-vous la nature ?
» Ma tenue du jour
» c'est quel jour...???
» Vos contrariétés du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: au jour le jour-
Sauter vers: