Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Samedi prochain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Samedi prochain Empty
MessageSujet: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:49

Cest notre départ en vacances!!! J'ai trop hâte, je sais je vous saoule avec, mais c pas grave mdr...
Je veux le partager avec vous, je vous enverrais des tôt tous les jours hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:42

Tu nous soules pas, qu'est-ce que tu racontes comme bêtises ! lol Smile "Je vous soule" n'importe quoi, toi mdr Smile tu nous envera quoi tout les jours ? Des photos ? Des nouvelles ? Moi en vacances, souvant j'ai pas internet, sauf chez mes parents, mais quand je suis ailleurs, non. Bonne vacances ma Nancy, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:43

super nancy,profite un max de tes vacances avec ta petite famille et raméne nous de belles photos surtout.

gros bisous et éclate toi ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:19

tu nous saoules absolument pas
c'est normal de parler des gens qu'on aime, des choses qu'on aime
tu vas où en vacances? combien de temps?
profites bien avec toute ta petite famille
et fais des photos si tu sais.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:48

Je ne me rapelle plus non plus, c'est pas en Camargue, si ?

Et moi aussi il me tarde samedi prochain, car on sera quatre à aller à la mer de samedi matin à dimanche soir. La nuit, on dormira dans un gite, si j'ai bien compris. On va partager les frais à quatre. Il faut aller plus loin qu'on a prévu, car l'une d'elles ne peut pas faire garder son bichon, alors elle enmaine Emerode avec nous. (la chienne est blanche et à trois ans) Donc on a du chercher une plage qui est autorisé aux chiens. J'ai dis oui pour deux jours, mais pas plus, car j'ai promis à une amie de venir matin et soir m'occuper de son chat. Sauf que la, j'irai pas du week-end, donc je lui donnerai bien à mangé samedi matin et l'enfermerai jusqu'au lendemain soir. Normallement, j'ouvre le matin et je referme le soir. Elle a dit que pour un week-end, c'est pas grave, du moment qu'il a assé à boir et à manger et que j'ai laisser de la litière propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeLun 30 Juil - 1:15

chouette si c'est la camargue
et vivement samedi prochain pour toi aussi Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:32

Pfff vous suivez pas les filles, c'est quoi ces ams là??? Loi

Je pars à l'île de ré, une semaine
Je souffle à peine, entre les dernier achats la valise et le ménage piouf suis k.o
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:36

ha mais oui, c'est vrai ! j'avais oublié ! lol Smile Désolée ! Moi,je vais à la mer mais je me souviens plus où. Je voudrai ça lundi, car je rentre dimanche soir tard. La, ce soir, j'irai dormir chez une amie pour m'occuper de son chat, (les miens menque de rien, je veille à se qu'ils aient de tout jusqu'à dimanche) et demain matin, une autre amie vient me chercher. On y va à quatre, + un bichon (petite chienne blanche frisée de 3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:37

oui juste nancy tu l'avais dis!!
ça doit être super beau la bas.
cool jeanne tu vas faire ce que tu aimes faire aussi, t'occuper d'animaux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:39

Van a écrit:
oui juste nancy tu l'avais dis!!
ça doit être super beau la bas.
cool jeanne tu vas faire ce que tu aimes faire aussi, t'occuper d'animaux
gros bisous
Oui c'est magnifique !
Bonnes vacances Nancy, tu vas te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:56

Coucou nous somme bien arrivé hier, bon l île à l'air pas mal, on l à pas encore vraiment visiter.
Mais je suis déçu de mon mobile home, pas de Tv ni de wifi, enfin y'a le wifi mais faut payer, rien avoir avec mon chalet de l'année dernière. Enfin j'attend de voir comment évolue ces vacances, car c mal partie et pas de beau temps alors que la plage est à nos pied, j'espère vraiment en profiter!
Je met plein de photo, mais sur FB, car avec mon iPad j arrive pas en mettre ici.
Ce qui veulent peuvent l'ajouter sur FB, Jeanne connais mon nom
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:37

ha d'accore, bun qui veut Nancy sur son FB me le demandra.

J'espère que t'aura du soleil, ma pauvre, c'est pas drole, vous faites quoi quand il pleut et quand t'as pas la télé ni le net, tu dois super t'ennuiller, toi comme je te connais. A moins que tu inventes des jeux pour tes garçons et que tu te repose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:56

Tu peux aller faire un tour au phare des baleines, Nancy, c'est joli là-bas Smile Si vous voulez aller au ciné, il y a la Maline à La Couarde.
Tu as vu comme ils ont de jolies maisons ? ça change de chez nous ! Alors, comment sont les plages quand il fait beau ? du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:30

les restos sont à Saint Martin en Ré
tu as un marché tous les jours à la flotte en ré avec du poisson frais

la citadelle à (Saint martin)et les anes du poitou et leur culotte rayée

tu peux faire du vélo car bcp de pistes cyclables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:23

je l'ai vue sur facebook, il y a plains de photos, le soleil est revenus, ils vont bien et vont à la plage. Ses deux enfants ont un cousin avec eux, je crois, donc ils sont trois enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:47

le titre du message de JFN est : "Samedi prochain" alors j'en profite pour vous dire que je reviens samedi prochain, je pars demain, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:07

A Samedi Prochain Jeanne , Passe De Bons Moments . 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:34

Merci Perle ! Ca y est, les bagages sont pret.
Nancy, tu reviens quand ? Tu me manque !

Elle s'amuse trop bien, la Nancy, la mer, les enfants qui mange des glaces, les visites au phar... ETC Elle est toute contente, JFN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Samedi prochain   Samedi prochain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 'tite du samedi...
» Attentat samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: