Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faut savoir....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:05

On veut que le fofo reste mais personne pour dire un mot, je parle toute seule on dirait une folle 2c629312
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:45

Et moi je viens, je répond à se qu'il y a de nouveau, mais je ne sais plus quoi dire de neuf... Par moment, je me demande aussi pourquoi j'y tien temps à se qu'il reste ouvert, quand je suis pas bien et qu'il n'y a rien à lire et à répondre. Mais quandje vais bien morallement, je ne pense pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:50

Ouais Bein pourtant.... Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:53

quoi ? qu'est-ce que j'ai fait ? Je te promet d'essayer de trouver d'autres sujets de conversation. Déjà, faut que j'aille manger, c'est pret et chaud. Et je reviens. D'accore ? Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:56

C pas ça, des sujet yen à mais si personne ne suit derrière ça va pas le faire, je vous connecte sans parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:09

Ha oui, ils se connectent et ne disent rien ? Moi, la, j'ai pas fermé pour que le forum me garde les "voir les nouveaux messages depuis votre dernière connection" et je suis partit manger. J'ai mangé vite pour revenir rapidement te lire et te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:26

j'essaye de venir quand je peux
mais hier j'étais à une soirée dégustation jusqu'à 23h!
et après j'étais crevé!
aujourd'hui on va voir des amis vers 18h30
demain mon compagnon a une réception et je vais le rechercher vers 16h, j'y boirais un petit verre et à 18h30, on a un barbecue à mon ancien boulot
samedi on a un barbecue chez des amis
et dimanche dès 11h30 c'est les 50 ans d'anniversaire de mariage de mon oncle et ma tante
et puis mercredi de 14h à vendredi 22h, on est à la mer
et puis j'aide toujours dans la maison où je suis
dans la maison où vont aller mes parents
on recherche un appart pour moi, donc je trie mes affaires aussi
faudra aussi faire les magasins pour l'aménager
plus faire toutes les démarches pour changement d'adresse
et maintenant j'ai ma formation en néerlandais tous les jeudis de 17h30 à 20h30
et malgré tout comme je vois rien venir pour le boulot et que j'ai peur que ce soit de belles paroles car ce sont les élections le 14 octobre, je recherche toujours du boulot
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:27

avec la reprise de l école pas trop le temp !

de plus je vais pas tres bien moralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:29

Van a écrit:
j'essaye de venir quand je peux
mais hier j'étais à une soirée dégustation jusqu'à 23h!
et après j'étais crevé!
aujourd'hui on va voir des amis vers 18h30
demain mon compagnon a une réception et je vais le rechercher vers 16h, j'y boirais un petit verre et à 18h30, on a un barbecue à mon ancien boulot
samedi on a un barbecue chez des amis
et dimanche dès 11h30 c'est les 50 ans d'anniversaire de mariage de mon oncle et ma tante
et puis mercredi de 14h à vendredi 22h, on est à la mer
et puis j'aide toujours dans la maison où je suis
dans la maison où vont aller mes parents
on recherche un appart pour moi, donc je trie mes affaires aussi
faudra aussi faire les magasins pour l'aménager
plus faire toutes les démarches pour changement d'adresse
et maintenant j'ai ma formation en néerlandais tous les jeudis de 17h30 à 20h30
et malgré tout comme je vois rien venir pour le boulot et que j'ai peur que ce soit de belles paroles car ce sont les élections le 14 octobre, je recherche toujours du boulot
Oui ça prend du temps tout
Mais aussi, si je vous racontais mes journées vous serez scier
Mais poster ne serait ce qu un MSG, c déjà bien
Enfin je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:38

je pense que tu peux comprendre nancy toi aussi il tu as parfois des périodes ou tu passes peu soit par manque de temps ou parce que tu n es pas tres bien !

je songe a laisser mon fofo entre les mains de ma tatie et a quitter les fofos car marre de tout ca!

je pense que je ne suis pas la dernière a faire vivre le fofo avec vous alors zut a la fin,vous savez bien que j ai des problèmes (j ai mon papa gravement malade a gérer et dans 15 jours je passe au tribunal pour la garde de mon fils ,je ne dors plus de mes nuits et mange presque pas tellement je me sent mal alors quoi?c est trop dur a comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:51

Oui pami ça c sur que ça se comprend, moi je parle pour le manque de temps, moi quand je ne viens c par maladie ou le moral comme tu dis, mais pas par manque temps.

Regarde le pb que tu traverse on peut pas te soutenir car tu ne confiés pas, je peux comprendre que tu ne veuille pas exposer ta vie, mais bon on veut être la pour te soutenir aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:54

j en ai déjà parlé plus d une fois nancy,je ne vais donc pas vous embéter en le répétant tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:02

Pami, si tu quite tout les forums, tu vas trop me manquer, mais je t'écrirai. Et je t'ai jamais envoyé de mails; Tu es mail toi ou pas trop ? Je veux dire par la, tu aimes en lire et recevoir ou pas ? Pami, faut manger, faut prendre des force pour être forte, faut montrer que tu es en forme et bien pour tes enfants. Que le juge voit que tu es capable, s'il te vois toute molle par manque de nouriture et de sommeil, il va pas vouloir que tu garde ton fils alors pour lui prend bien soint de PAMELA ! D'accore ? Tu vas essayer ? Promis ? Gros bisous ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:04

hé oui Nancy, il y a des periode où on te vois pas pendant plusieurs jours quand tu es malade ou que tu travail ou en vacances. Mais je pense que se que Nancy voulait dire, c'est que des fois, on voit des membres connecté et rien, pas un message. Pourtant, ils ont le temps de se connecter. Et pas le temps de dire un petit coucou. POur le moment, j'ai pas les noms, car j'ai pas vue, car j'ai pas fait attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:05

pami a écrit:
j en ai déjà parlé plus d une fois nancy,je ne vais donc pas vous embéter en le répétant tout les jours !
Oui pour ton père je savais, mais je pensais que ct que ça.
Je ne savais pas pour ton fils et ça m'a fait un choc en te lisant car je ne savais pas du tout. En tout cas courage et ça devrait aller puisque tu es une bonne mère donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:09

Jealy31 a écrit:
hé oui Nancy, il y a des periode où on te vois pas pendant plusieurs jours quand tu es malade ou que tu travail ou en vacances. Mais je pense que se que Nancy voulait dire, c'est que des fois, on voit des membres connecté et rien, pas un message. Pourtant, ils ont le temps de se connecter. Et pas le temps de dire un petit coucou. POur le moment, j'ai pas les noms, car j'ai pas vue, car j'ai pas fait attention à ça.
Comme je l'ai dit plus haut, merci de comprendre les MSG des gens, quand on est malade ou on a pas la moral ça se comprend. Moi quand je ne viens pas c'est dans ces cas la, car même quand je suis débordé je viens toujours. Même pour une phrase.
Mais le cas de pami je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:22

Des fois elle en parlait dans jour après jour. Mais tout les messages ne sont pas lus, sertains sont passés à la trappe. Quand à une période où l'on écrivais beaucoup et que tu n'as pas pu venir plusieurs jours, au retour, tu n'as peut-être pas eut le temps de tout lire. Ou bien tu as cru avoir tout lu mais tu en a loupé quelques uns. Enfin, la je discute, je me dispute pas.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:51

Oui sûrement ça
C de ma faute alors, g du louper ça. J'espère quelle gagnera
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:24

un petit message pour dire coucou comment on va et prendre des news des autres, c'est chouette
mais y'a des endroits comme par exemple moi du 19 au 21 où je ne saurais pas venir sur le fofo car je n'aurais pas d'internet
et puis quand je déménagerais il me faudra le temps de le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 20:04

G fait ma chieuse
Je comprend bien, mais bon tan pis pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 20:27

mais non nancy ne dit pas ca,je te comprend,nous t avons toutes voulu que tu gardes le fofo et aujourd hui nous sommes peu présentes donc c est normal que cela t agace!

de plus,je te présente mes excuses,je trouve que j ai pas était tres sympa dans mon message,je suis tellement a bloc avec tout ces soucis mais ce n est pas une raison pour m emporter,j espere donc que tu ne m en veux pas trop et que tu accepteras mes gros bisous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:28

Noon tkt, je l'ai pas mal prit, on est des amis et parfois entre amis le ton monte mais sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:39

Je sentais bien que t'allais t'excuser, Pami, car tu ne t'énèrve jamais avec Nancy ou moi. J'ai remarqué que tu n'allais pas bien et quand on va pas bien, des fois, on réagit plus agassé qu'à l'ordinaire. Ca se remarque avec toi aussi, Nancy, quand tu es fatiguée tu te décourage. Et moi, c'est pareil. Des fois, j'ai du mal à me retenir de m'énerver. et puis quand ça va un peu mieux, ça se ressent à se qu'on écrit. On commense à tellement bien se connètre entre nous, qu'on commense à remarquer quand l'une d'entre nous va bien ou mal.


Dernière édition par Jealy31 le Mar 18 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:01

Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:45

T'as vue, Nany est rentrée de vacances, comme elle participe bien aussi, ça va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir....   Faut savoir.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut savoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» savoir lire entre les lignes
» Comment savoir si vous êtes normal?
» Faut maintenir un max ... Lol
» Il faut se méfier de ses amis
» Faut il pratiquer nos fantasmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: