Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:45

Chères amies, voici le sujet dont je vous parlais dans la nouvelle lettre que je vous ai envoyer dans vos boites d'e-mail.

Alors dites nous "bonjour, je reviendrai quand j'aurai le temps" ou bien "aurevoir, je me réinscrirai quand je le pourai".

Gros bisous et j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:50

Hello tout le monde

Que vous ayez moins le temps ou plus le temps du tout, passez nous faire un petit coucou pour nous dire ce que vous devenez, ca serait sympa de savoir, aprés tout ce temps sur le fofo.

Gros bisous et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:05

Jeanne va voir dans cette rubrique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens aussi souvent que je le peux

Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:34

Non, c'est pas pour toi Nany, surtout ne t'inquiète pas, c'est pas dis pour JFN, Pami, Van, Nany, Luniclara, MayaLabeille, Clarisse, Kaly... Heu qui d'autres passe encore de temps en temps ou plus fréquament ? Je demande des nouvelles pour toutes les autres que même toi qui est depuis déjà déjà plus d'un mois, tu ne connais pas encore. Tu m'en veux, tu l'as mal pris ? Je ne me permet pas de te demander de venir plus souvant, vue que je ne viens pas souvant dans ton joli forum. Je ne suis pas du genre comme ça : "faite se que je dis, mais pas se que je fais" Smile lol Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:16

non non t'inquiètes pas.... je ne le prends pas mal
je croyais simplment que tu n'avais pas vu le post BONJOUR/BONSOIR

je vais plutôt poster là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:22

ha d'accore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:45

Bonjour Jeanne,

Peux tu me désinscrire de Floramis?
Je n'ai rien contre vous mais je ne passe plus ici...
Je souhaite bonne route à tout le monde!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:36

Bonjour Chici, je te remercie d'être venue prévenir et demander. Gros bisous. Je pense qu'on se revera dans un autre fofo ami.



Annonse : je prend note, mais surprimerai que tout les lundi, pour que Nançy est le tmps de lire pendant les week-end et me donne son feu vert. Donc si vous passez demander une désinscription, notez que je le ferai que quelques jours après votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:06

sniff,ma chere amie chichi nous quitte.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:01

Oui, c'est domage... J'attend Lundi pour suprimer, que JFN le sache et me dise ok.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:46

Salut
Merci chichi pour ta réponse, dommage mais bon on ne force personne
À un de ces quatre!

Oui Jeanne vous pouvez même si je ne suis pas la, enlever des personnes qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:00

OK et les zéro message depuis plus de quinze jours ? Et les gens qui viennent plus depuis plus de trois mois ? T'es d'accore ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !   De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir  OU Bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vos nouvelles - A bientôt OU aurevoir OU Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bientot mes amies
» Des nouvelles de Kassie?
» Des nouvelles de Kaly
» Des nouvelles de valérie ?
» Pour les nouvelles et les nouvaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: