Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:33

Je découvre ce forum par le plus grand des hasards... et ma foi, c'est qu'il m'a l'air très sympathique ! Et c'est exactement ce dont j'ai besoin, ces derniers jours. Alors ni une ni deux, je m'inscris parmi vous ! (Mais c'est moi où c'est un peu abandonné ?)

Petite présentation rapide : Soff (vous allez bien vite repérer mon prénom) Nespa (j'aime bien terminer certaines discussions en disant "n'est-ce pas"). Un pseudo qui m'amuse, donc.
36 ans depuis la fin décembre mais 8 ans d'âge réel - une vraie gamine, parfois ! - célibataire (ça commence à faire long), actuellement en année sabbatique, bretonne d'origine mais exilée dans le sud-ouest. Mes petites passions sont, en vrac, la littérature, le cinéma, les arts, jouer du tambourin, écrire (essentiel) et tout ce qui s'éloigne des lieux communs en général. Je suis moi-même quelqu'un d'assez... bizarre ! J'aime les animaux, également. Je ne pourrais me passer de leur présence. Et puis discuter, bien sûr. Et d'autres choses encore, dont je pourrais parler sur les forums appropriés.

Voilà voilà, dans les très grandes lignes !
Et comme le veut la coutume : au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:05

bonjour soff nespa et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le fofo .
sympa ta présentation et bien compléte,j aime beaucoup.
le fofo connait une petite période de calme,j ai l impression que c est un peu pareil sur tout les forums mais ne t inquiete pas meme si nous ne sommes pas beaucoup,il y a une bonne ambiance et complicité sur le fofo et surtout ici tu y trouvera aussi de belles amitiés,moi perso pour rien au monde je quitterai le forum malgrés les périodes de calmes car c est ici que j ai fait les plus belles rencontre et les filles d ici sont des amies fidéles et sincéres et avec toi parmis nous le fofo sera moin calme,hihi!
bon je te fait de gros bisous et au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi,si tu as des questions n hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

COUCOU soff nespa
quelle belle présentation, tu es une bonne vivante et ca se sent!
oui le fofo connait actuellement un calme, mais comme un peu partout. nous sommes peut être pas bcp mais comme le dis ma chère PAMI on est solidaire et très proche et on se soutien mutuellement.

il suffirait que chacun d'entre nous ecrive un peu régulièrement et le fofo retrouvera sa joie d’antan..

soit la bienvenue et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:20

Oh que ça me fais plaisir de te lire ! On ne se connait pas encore, mais j'espère qu'on va bientôt faire plus emple connessance. Tu as l'air très sympas. Tu es d'où dans le sud ouest ? Moi, je suis à Toulouse ! Smile Et c'est rare que j'ai l'occasion de rencontrer des gens du sud-ouest dans les forum... Alors j'espère que tu vas revenir pour me soutenir lol Smile Mais bon, je dis ça, mais je ne me sent pas soeur, car mes meilleures amies du net sont la. Elles sont loin géographiquement, mais tout pret dans mon coeur. Je m'appelle Jeanne, j'ai 32 ans depuis le 17 février. J'aime les animaux, lire, écrire, nager et marcher. A bientôt j'espère ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: