Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 photo de mon chat léo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photo de mon chat léo Empty
MessageSujet: photo de mon chat léo   photo de mon chat léo I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:17

Salut

comme promis dans ma présentation je vous présente mon chat léo

il va sur ses 7 ans c'est un chat européen

pour la petite histoire léo errait seul au travail de ma femme, lorsqu'il a aperçu ma femme de suite il ne l'a pas lâché, alors résultat le soir même il était à la maison

c'est un chat plein d'amour, très très gentil et sociable, il est à la fois câlin et malin
c'est léo et on l'aime

voici trois photos de lui
photo de mon chat léo P5120010

photo de mon chat léo Dsc00254t

photo de mon chat léo Dsc00325rs
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

photo de mon chat léo Empty
MessageSujet: Re: photo de mon chat léo   photo de mon chat léo I_icon_minitimeVen 1 Mar - 11:16

Il est beau, je ne me lasse pas de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

photo de mon chat léo Empty
MessageSujet: Re: photo de mon chat léo   photo de mon chat léo I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:01

waouuuuu et il pose en plus
il est magnifique, je ne suis pas très animaux mais là je suis sous le charme!

on dirait un chat mannequin
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




photo de mon chat léo Empty
MessageSujet: Re: photo de mon chat léo   photo de mon chat léo I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:30

merci jeanne et JFN

le plus amusant c'est que maintenant il connait bien l'appareil photo

ce que je veux maintenant c'est pouvoir le filmer lorsqu'on lui dit d'aller dans la chambre, c'est incroyable l'intelligence qu'on les animaux en général

notre chambre à deux ouverture de porte, de chaque coté de la chambre
on clac une première porte, on arrive dans le salon juste en disant "léo tu va dans la chambre" on le dit sous un ton très doux, et hop il y va tout seul, c'est vraiment fou
plein de petit détail comme ça qui nous surprend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

photo de mon chat léo Empty
MessageSujet: Re: photo de mon chat léo   photo de mon chat léo I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:04

C'est super ! Je connais un chat (je vous le montrerai en photo, il a de très beau yeux bleus et est blond clair, je ne sais pas dire le nom de sa couleur. Comme du beige, un beau beige) Dès qu'on l'appelle, il vient, on tappote sur l'endroit où on veut qu'il saute, il y va. Et quand on veut sortir et qu'on veut pas qu'il sorte, on dit : Ayal, pas bougé et il reste dedant ! bon quand il a vraiment envis de sortir, il y va quand-même, mais en général, il écoute bien. On dirait un petit chien Smile Je m'en occupe quand sa maitresse part quelques jours dans l'année. C'est un petit apppartement, mais il a une grande cour pour sortir et il a droit la journée, sauf la nuit. Il y est habitué comme ça. Il n'est pas malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

photo de mon chat léo Empty
MessageSujet: Re: photo de mon chat léo   photo de mon chat léo I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:12

ton petit léo est un tres beau chat hervé et il a l air vraiment tres doux.
bon je vais sortir de cette rubrique moi car ca me donne trop envie,ca me manque tellement,toute ma vie j ai toujours eu chien et chat a la maison et c est vrai que je ne connait pas plus fidéle!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

photo de mon chat léo Empty
MessageSujet: Re: photo de mon chat léo   photo de mon chat léo I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:40

Moi, je me dis quand j e n'aurai plus mes chats, (j'espère que dans dix ans, car ils ont 10 ans et demi et 9 ans) Je n'en reprendrai pas pour pouvoir voyager, voir mes amies, y rester plus de deux semaines et avoir des fleurs et des plantes aussi, d'interieur et au balcon, mais je me demande si je tiendrai, car vivre depuis l'âge de 7 ans avec un chat, sans chats, ça me parettra trop vide, j'aurai du mal à m'y habituer. A moins que je voyages vraiment beaucoup, mais faut que l'argent suivent aussi... Ca coute cher les voyages, sauf si c'est prévu trois mois à l'avance, car en train, on a des billets prem's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de mon chat léo Empty
MessageSujet: Re: photo de mon chat léo   photo de mon chat léo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de mon chat léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat studieu :
» vidéo de mon chat léo
» L'histoire de Pompom, chat noir porte bonheur
» défi photo
» Shooting photo sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Animaux-
Sauter vers: