Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 me voici parmis vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:07

Bonjour à tous.

je m'appelle Jeanne, j'ai 66ans. je suis Nordiste depuis toujours.  J'ai un fils de 43 ans qui m'à donné une magnifique petite fille qui va avoir 19 ans en juillet.

J'aime la lecture, tout les jeux de mots et de société. Mais je suis désolée mais je n'aime pas les chats j'y suis allergique.....

J'espère que vous voudrez bien de moi, vous êtes tous jeune et moi plus trop!!!!!!

A bientôt.

Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:24

Bonsoir Jeanne !
On accepte tout le monde de 0 à 100 ans, sauf qu'à zéro, ils savent pas écrire, mais bon, on les aime quand-même Smile 
et à 100 ans, en général, ils vont pas se connecter... Smile Mon grand-père à appris à se servir d'internet à 91 ans. Mais quelques mois après, il est partit rejoindre ma grand-mère, mais au moins, il était content de savoir écrire et recevoir des mails. Il avait pris le relai après mamie.
C'est pas grave pour les chats, du moment que vous ne leur faite pas de mal, ça ne me dérange pas si vous ne les aimez pas. Je connais un vétérinaire qui a lui-même un chat et qui en vois plains par son métier, mais il est allergique, c'est un comble, le pauvre...
J'aime aussi beaucoup les chiens et plain d'autres animaux à quatre pattes.
Votre petite-fille à 19 ans ? Elle est grande, vous avez été grand-mère à 47 ans. Ma mère à 58 ans et est mamie depuis 5 ans et demi. Ma sœur Prisca est la maman de ma nièce.
Bienvenue parmi nous.
Mais j'ai peur que vous vous ennuyiez, parce que le forum est très désert en ce moment. Peut-être vous aurez plains d'idée de nouveaux sujets. En général, je répond à tout... Enfin à presque tout, j'avoue que j'étais peu présente ces derniers temps par déception parce que les membres ne reviennent plus et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:43

Bonsoir et merci pour ton accueil. je suis plus âgée que la plupart mais ce n'est pas une raison pour me vouvoyer. Je n'ai pas beaucoup d'imagination, alors je ne sais pas dire.

On verra bien au fil des jours.

Bonne soirée et nuit. a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A tous. je poste ici car je n'ai pas trouvé l'endroit des bonjours!

J'espère que vous avez bien dormi? ce matin corvée de courses, le frigo est vide!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:00

Bonjour Jeanne !
J'ai écris à Nancy (c'est elle qui à créé le forum) et on pense qu'on va surement le fermer, car il est vraiment vide. Tu peux nous retrouver ici par contre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas, il y a des bonjours tout les jours tu liras au moins dix nouveaux messages par jours dans les différentes rubriques et sujets du forum.
Bisous à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:06

Bonjour Jealy31. merci pour l'info, je vais voir.

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 0:58

Bienvenue Jeanne !
Fermer Floramis ? Sad Quel dommage ! Même s'il est vide, pourquoi ne pas le laisser ouvert ? Comme ça, on peut se connecter occasionnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:38

Je vais voir avec Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:40

Ok tenez-moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:38

En plus, la rubrique présentation à disparu et je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas comment la remètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Bienvenue...   me voici parmis vous. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:56

Elle est superbe la photo ! J'espère que Jeanne reviendra, pour une fois que je trouve une autre Jeanne Smile mais quand elle s'est inscrite, il n'y avait personne pour discuter avec elle, alors j'ai peur qu'elle ne revienne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:28

Jeanne a écrit:
Ce matin corvée de courses, le frigo est vide!

Corvée de courses?
Regardez cette vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:10

salut Jeanne sois la bienvenue parmis nous...merci de ton inscription, en esperant te voir souvent et pouvoir papoter ensemble

SAMFOR j'ai regarder ta video, c'est triste en plus je suis fan des émissions et films de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





me voici parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: me voici parmis vous.   me voici parmis vous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici parmis vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ivoirebene!!
» Voici Misti en 2018
» a j-1 voici des images de notre président !
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: